Les Vacances du Risèd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum vacances du Miroir du Risèd. Après : Les Bronzés font du ski voici : Les Sorciers font du ski! Mais pas seulement! Les Sorciers se prennent aussi pour Robinson Crusoé et vont camper en Irlande!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A la recherche de la baguette perdue... (ouvert)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lena Chiquita
Restauratrice de l'Ile des Sirènes
Lena Chiquita


Nombre de messages : 94
Localisation : Sur la plage ou dans son restaurant...
Date d'inscription : 04/06/2006

A la recherche de la baguette perdue... (ouvert) Empty
MessageSujet: A la recherche de la baguette perdue... (ouvert)   A la recherche de la baguette perdue... (ouvert) EmptyJeu 22 Juin - 18:23

Les mésaventures de Lena, épisode 436942... la recherche de la baguette.
Après avoir atterri dans un endroit glacial totalement inconnu...
après avoir marché jusqu'à un chalet où elle était tombé sur un très beau brun, mais où les catastrophes n'avaient fait que s'enchaîner (crise de nerf à cause du froid, rencontre avec une alcoolique qui n'en était pas une, pelotage et nez cassé, pas le sien, celui de l'imbécile qui avait osé la peloter),
Lena avait réalisé avoir perdu sa baguette. Et sans baguette, pas de retour à la maison.

Lena s'était donc mise en quête de sa baguette, à la sortie du chalet. Son amie, Gigi, avait acceptée de l'aider dans sa recherche. Celle-ci étant monitrice de ski, elle connaissait certainement bien mieux la montagne que Lena.
La chilienne, désormais vêtue d'une combinaison de ski rose fluo (Gigi lui avait prêté de quoi se couvrir, parce que les vêtements d'été dans lesquels elle avait débarquée étaient.. plutôt légers) et raquettes au pied, avançait avec difficulté dans la neige. Elle n'arrivait pas à faire plus de trois pas sans se casser la figure, et se cramponnait deséspérément au baton qui en plus, s'amusait à se dandiner pour l'agacer.
Lena ruminait en espagnol, regardant de toute part à la recherche de sa baguette perdue quelque part dans cette immensité blanche.


- J'ai atterri quelque part par là. Ca doit être là, j'en suis certaine ! Il faut absolument que je la retrouve ! Je veux pas rester coincée ici à jamaaaaais !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la baguette perdue... (ouvert)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu de la recherche d'images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vacances du Risèd :: Val de Glace (France) :: Le Refuge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser