Les Vacances du Risèd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum vacances du Miroir du Risèd. Après : Les Bronzés font du ski voici : Les Sorciers font du ski! Mais pas seulement! Les Sorciers se prennent aussi pour Robinson Crusoé et vont camper en Irlande!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 dîner sympa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ginette Mac Rose
Monitrice de ski à Val de Glace
Ginette Mac Rose


Nombre de messages : 77
Localisation : Dans le salon de coiffure le plus proche
Date d'inscription : 06/06/2006

dîner sympa Empty
MessageSujet: dîner sympa   dîner sympa EmptySam 24 Juin - 6:26

Ginette avait décidé de descendre de sa montagne a cheval afin d'aller manger dans un endroit qu'elle ne frequentait pas habituellement.

Le restaurant c'est comme le maquillage, rien ne vaut le changement. Cool

De plus, Gigi aimait beaucoup transplaner ça lui faisait perdre environ 200 grammes a chaque fois même si pour cela il fallait accepter d'être légerement decoiffée.


Aujourd'hui sa préference etait allé a l'Irlande ou elle n'avait jamais mis les pieds.
Sa connaissance de la langue anglaise etait presque parfaite grâce aux films moldus qu'elle avait visionnés avec son amie Marie-Géraldine. Son préféré etant Pretty Woman ou elle ne pouvait s'empecher de pleurer lorsque l'heroïne principale perdait son rouge a lèvres.
Sad


De plus elle avait hate de s'ecouter se présenter en anglais, jusqu'ici elle ne l'avait fait que dans sa langue maternelle.
Grâce a Merlin elle s'etait entraîné des heures devant le miroir de sa salle de bain afin de faire ça correctement.
cheers
En cet instant elle se sentait enfin prète a affronter ce terrible challenge.Rien que d'y penser Ginette en etait toute excitée et le whisky qu'elle avait bu a Val de Glace n'y etait preque pour rien.

Gigi pénétra dans le fast-food ou peu de gens etait présents.Elle avait lu la carte d'un leger coup d'oeil et déclara a l'hote de l'etablissement qui lui tournait alors le dos.

Bonjour je suis Ginette Mac Rose monitrice de ski mais je vous en prie appelez moi Gigi

**L'accent est parfait continue comme ça Gigi**

Je desirerais un menu russe si cela est possible déclara t-elle avec sa voix la plus melodieuse.

**Tu es parfaite Gigi**

Elle attendit que le serveur ou le gerant enfin la personne qui lui tournait le dos daigne lui accorder de l'attention en optant pour sa meilleur pose.


Dernière édition par le Ven 30 Juin - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kriegar Gardounovski
Gérant du Flyfood Le Croque Nain
Kriegar Gardounovski


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/06/2006

dîner sympa Empty
MessageSujet: Re: dîner sympa   dîner sympa EmptyMer 28 Juin - 2:01

Kriegar s'ennuyait, pas de client, pas de whisky à boire avec les fanatiques de sport, pas de tournées générales, pas de sousou à dépenser, pas de jolies filles à mater... Quoique: la porte du restaurant s'ouvrit pour la première fois depuis longtemps. Par hose, c'était une voix féminine. Et Kriegar y sentait une capacité d'idiotie énorme, faut pas oublier qu'il en était maître, de cet art si subtil. Il se retourna et ... love Cette fille avait vraiment du potentiel... Et elle voulait un menu russe... ***Génial, en plus, elle a du caractère, sacré bout de femme va***. Il lui fit son plus beau sourire.

-Et qu'est-ce qu'ell veut ma mignonne????? Un réchauffebarbe, ou des morceaux d'ours????
Revenir en haut Aller en bas
Ginette Mac Rose
Monitrice de ski à Val de Glace
Ginette Mac Rose


Nombre de messages : 77
Localisation : Dans le salon de coiffure le plus proche
Date d'inscription : 06/06/2006

dîner sympa Empty
MessageSujet: Re: dîner sympa   dîner sympa EmptyVen 30 Juin - 4:38

Alors que Gigi commençait a avoir de nombreuses crampes dans tout son corps (ben oui il faut souffrir pour être niaise belle)l'hôte de ces boisce charmant petit endroit daigna se retourner pour lui faire face.

Alors qu'elle elevait les yeux vers lui pour faire comme la plupart du temps semblant de comprendre ce que son interlocuteur lui racontait,Gigi ne put s'empecher de lui trouver un certain charme.
Ginette avait toujours preferé les hommes matures et la barbe blanche de ce dernier toute crasseuse la faisait craquer.


Qui sait ce moldu peu sympathique a la barbe blanche du nom de Froud ou Fried n'avait-il pas parlé du syndrôme du fantasme du père Noel? Suspect


Elle dut se concentrer pour ne pas sourire bêtement (plus que d'habitude)lorsque le gerant lui adressa la parole.

Ouahhhhhhhhhhh il commença sa phrase par "ma mignonne" Ginette en fut heureusement flattée. Embarassed

**Il m'a appelé ma mignonne, quel homme observateur, il a le sens des priorités ce ne peut etre qu'un homme intelligent.....**

Des morceaux d'ours s'ecria Ginette en arborant un air outré mais je ne pourrais jamais en manger vous ne vous rendez pas compte moi qui ait tant pleuré devant Winny L'ourson j'aurai l'impression de le trahir.

Vous n'auriez pas plutôt des bouts de la belle-mère de blanche-neige, du rotis d'ogre ou du sauté de vilain dragounet?

Quoique je sens que vous ètes un homme digne de confiance,aussi je vais vous faire confiance et opter pour un rechauffbarbe.

Ginette conclua se phrase avec un sourire le plus charmeur tout en battant des cils le plus vite possible.

**Ah si seulement Jean-Philibert 9 pouvait voir ça**

Ginette decida de s'installer au comptoir pour manger, autant rester près de cet être si agreable et si accueillant pour se garantir un repas des plus agréables.
Revenir en haut Aller en bas
Kriegar Gardounovski
Gérant du Flyfood Le Croque Nain
Kriegar Gardounovski


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/06/2006

dîner sympa Empty
MessageSujet: Re: dîner sympa   dîner sympa EmptyDim 2 Juil - 4:53

...

Le lendemain matin, Kriegar se réveilla au coté de sa dulcinée qui était blottie contre lui? Il sentait son souffle chaud mais comme il n'avait pas les courants d'air, il éternua bruyamment et tout pleins de morve sortit de son nez. Ayant la flème de se lever, il s'essuya dans les drps. Puis, il murmura à l'oreille de sa copine:

-Chérie, tu dois aller au boulot. Tes clients t'attendent. A ce soir, ma puce...

Mais nous n'en sommes pas encore là...

Kriegar était tout excité, sa première cliente... Tout devait ête parfait. Cela allait être intéressant du point de vue professionnel mais surtout privé (pour plus de détails, relire le premier paragraphe...) Bref, il l'invita à s'installer ou elle le souhaitait. De toutes façons, ce n'était pas les clients qu'elle risquait de déranger. Puis, elle commençait à faire un spech totalement inutile sur Winny l'ourson ***Parfait, cette fille est une lumière...*** et commanda finallement un réchauffebarbe...

Le gérant lui demanda de patienter un nstant et en profita pour foncer en cuisine ou il concocta la recette secrète. Le whisky est faisait parti et Kriegar n'eut pas la main morte concerant la dose. Cela pourrait toujours servir...

Il se redirigea ensuite vers le restaurant ou il prit une chaise et s'assit e face de sa cliente préférée...


-Alors comme ça vous êtes monitrice de ski. Pationnant, moi même je suis russe et je me servais très habilement des skis de fond au pays...

Mais, il remarqua à sa tête qu'elle n'avait pas l'intention de parler boulot.

-Sauce piquante extra ou maxi?
Revenir en haut Aller en bas
Ginette Mac Rose
Monitrice de ski à Val de Glace
Ginette Mac Rose


Nombre de messages : 77
Localisation : Dans le salon de coiffure le plus proche
Date d'inscription : 06/06/2006

dîner sympa Empty
MessageSujet: Re: dîner sympa   dîner sympa EmptyLun 18 Sep - 0:15

Gigi brulait d'impatience de questionner ce potentiel futur petit-ami numero 145.
La seule ombre au tableau etait son manque de gout vestimentaire, enfin bon comme lui avait dit son mentor et meilleure amie Britney Parishilton nul n'est parfait.


Elle entendit vaguement son interlocuteur lui posait une question a propos de sauce ininteressante,elle entreprit tout de même de répondre par politesse.

Euh maxi evidemment, c'est bien connu il faut toujours voir lez choses en grand!

Sur ce Gigi decida d'en savoir un peu plus sur la vie privée de ce presque jeune-homme malgré ses legers airs périmés en le questionnant discretement.

Vous avez une petite amie?

Gigi se rendit pas vraiment rapidement de son erreur mais entreprit de la reparer tout de même.

Enfin je veux dire.....ou un petit ami evidemment je ne voulais pas paraître sectaire.

Ginette commençait a avoir faim heuresement des heures d'entraînement lui avait appris a empêcher son ventre de gargouiller bruyemment au mauvais moment.

Et sinon, c'est quoi votre petit nom?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dîner sympa Empty
MessageSujet: Re: dîner sympa   dîner sympa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dîner sympa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vacances du Risèd :: Kenmare (Irlande) :: Camping "Le Trêfle Enchanté" :: Flyfood le "Croque Nain"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser