Les Vacances du Risèd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum vacances du Miroir du Risèd. Après : Les Bronzés font du ski voici : Les Sorciers font du ski! Mais pas seulement! Les Sorciers se prennent aussi pour Robinson Crusoé et vont camper en Irlande!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alerte à malibu ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lena Chiquita
Restauratrice de l'Ile des Sirènes
Lena Chiquita


Nombre de messages : 94
Localisation : Sur la plage ou dans son restaurant...
Date d'inscription : 04/06/2006

Alerte à malibu ^^ Empty
MessageSujet: Alerte à malibu ^^   Alerte à malibu ^^ EmptySam 16 Sep - 23:09

Enfin de retour de la compétitionde Miss sorcière univers. Notre chère Lena en était revenue première dauphine tout de même ! Après cette très épuisante expérience, et avoir profité du voyage aux Bermudes, de la cure de thalasso-thérapie en Finlande, de la semaine de ski en Islande, du cabriolet magique, d'un an d'abonnement à sorcière-hebdo et de son set de bagages en pur cuir de dragon de Chine, elle avait décidé de se détendre au bord de la piscine du luxueux hôtel pour lequel elle travaillait.
Une escale à sa villa lui permit de troquer sa superbe robe de soirée, son écharpe de première dauphine et sa couronne contre un bikini deux pièces rouges (style alerte à malibu) à tendance très itsi bitsi tini wini tout petit petit....
La psicine de l'hôtel était aussi somptueuse que tout le reste. L'eau était arc-en-ciel et la température idéale ! En clair, pleins de chtites bubulles toutes chaudes... Lena trempa l'une de ses belles jambes bien bronzées dans l'eau claire, puis une deuxième, puis plongea tout entière dans la piscine multicolore. Quelques dauphins vinrent se joindre à la "plus-jolie-qu'une-sirène" qui barbotait toute seule dans une si.. si grande piscine toute vide...
Revenir en haut Aller en bas
Kriegar Gardounovski
Gérant du Flyfood Le Croque Nain
Kriegar Gardounovski


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/06/2006

Alerte à malibu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alerte à malibu ^^   Alerte à malibu ^^ EmptySam 16 Sep - 23:23

En fait, elle n'était aps sele... oui parce que Kriegar, qui s'état octroyé une semaine de vacances (enfin non, il avait laissé son retaurant ouvert mais comme personne en venait jamais, il pouvait partir tranquille, il ne manquerait à personne...) n'aavait pas du tout capté qu'un s'agissait d'un endroit privé et qu'il n'avait aucun droit d'y aller... Il pensais que c'était une piscine publique, gratuite et super bien entretenue... En parlant de super bien entretenue, il y en avait une qui n'avait pas l'air d'être trop rouillée là bas... Kriegar s'approcha donc de la demoiselle et remarque qu'elle était carrément canon .... love love (plus éventuellement, autre réaction chimique et naturelle sifle )... C'était dans le genre "super alerte à Malibu", il avait très envie d'un seul coup de se faire secourir là... Mais lui aussi portait un très beau slip de bain rouge, sauf que lui, c'était pas "Alerte à Malibu" mais plutôt, "Au secours, y-a un gars qui pue..."

-Salut ma beauté, ça fait longtemps que tu viens ici??

Kriegar s'avança sur de lui, de toutes façons, avec des atouts pareils, tel un beau corps velu et des magnifiques tablettes de chocalat euh nan, lui, c'était plutôt du genre mousse au chocolat bien grassouillet... mais l'embonpoint, ça plaira aux femmes... Alors, il n'y avait aucun doute que son plan ne fonctionne pas... De toutes façons, c'est un ami personnel de Julien Courbet alors s'il y a un problème, il fera fermé le restau en téléphonant à Sans aucun doute"
Revenir en haut Aller en bas
Lena Chiquita
Restauratrice de l'Ile des Sirènes
Lena Chiquita


Nombre de messages : 94
Localisation : Sur la plage ou dans son restaurant...
Date d'inscription : 04/06/2006

Alerte à malibu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alerte à malibu ^^   Alerte à malibu ^^ EmptySam 16 Sep - 23:59

Vide, certes, mais pas pour longtemps. Evidemment, une si belle femme dans une si belle piscine, si vide, ça attirait pas mal. Et l'effet attractif de Lena fonctionna une nouvelle fois. La jeune femme -qui aurait très bien pu être une vélane étant donné son immense beauté sifle - sortit lentement de l'eau (à la "Marimar" pour ceux qui connaîtraient la série...) et laissa son regard parcourir le corps sublime du bel appolon de son invité. Brusquement, la lueur dans ses yeux changea et son regard se fit dévorant littéralement dégoûté. Même les dauphins qui nagaient aux côtés de la beauté des îles se mirent à couiner d'horreur.

*mais qu'est-ce que c'est que ça ? Ne me dites pas que c'est... un maillot de bain ?! Il ne va pas rentrer dans l'eau, non ? Il va empoisonner la faune marine de la piscine, ce truc !*

- Hey, toi, là ! le... le.. Bref, toi, là ! Tu sais que seuls les gens VRAIMENT mignons ont le droit de m'approcher à moins de cent mètres ? Et là, tu... comme qui dirais... pollue mon espace vital.
En plus, je ne suis même pas sûre qu'on t'ai admis dans cet hôtel...


*Sinon, c'est vraiment qu'il a diminué le standard, ici...*

La chilienne secoua sa chevelure brune et soyeuse l'Oreal (parce qu'elle le vaut bien, et surtout mieux que vous) et caressa la tête du dauphin à ses côtés.

- Et oui, ça fait longtemps. Je travaille ici, moi !Si tu avais un minimum de culture ce qui compenserait ta mocheté , tu le saurais. Mon restaurant est connu en el mundo entero !
Revenir en haut Aller en bas
Kriegar Gardounovski
Gérant du Flyfood Le Croque Nain
Kriegar Gardounovski


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/06/2006

Alerte à malibu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alerte à malibu ^^   Alerte à malibu ^^ EmptyDim 17 Sep - 17:50

***Bon, une petite minette comme ça, sans cervelle, c'est déjà dans la poche, je vais lui refaire le célèbre coup de Kriegar, même Bratislariana n'avait pas pu résister quand j'étais encore au pays...*** mais malheuresement, miss presque-univers n'était pas aussi bête qu'elle en avait l'air et Leny fait de la résistance... Elle lui dit que seuls les gens mignons pouvaient l'approcher... Evidament, notre fougueux russe se sentait concerné et continua donc à s'approcher..

-Oui, oui, j'arrive... Il est vrai que ma peau luit dans cette piscine... Enfin, si la piscine était meiux entretenue, peut être que je te parraisserais encore plus beau...

Malheureusement, la jeune femme avait l'air de connaitre assez bien les lieux puisqu'elle savait qu'il n'avait rien à faire ici ***aie, va falloir la jouer fine*** mais le comble, c'est qu'elle travaillais ici... Il se devait de la charmer au plus vite auquel cas, il se ferait vite fait éjecté... Mais finalement, il eut une meilleure idée....

-Hum... hum... Inspection générale des fraudes de ... euh pays ou on est... Je vois que vous êtes aimable avec vos clients, ça commence bien... Est-ce que je peux visiter la chambre à coucher ou il fait pas chaud et ou vous stockez les aliments? Je devrais aussi gouté vos alcools...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Chiquita
Restauratrice de l'Ile des Sirènes
Lena Chiquita


Nombre de messages : 94
Localisation : Sur la plage ou dans son restaurant...
Date d'inscription : 04/06/2006

Alerte à malibu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alerte à malibu ^^   Alerte à malibu ^^ EmptyDim 17 Sep - 18:25

*Un inspecteur ? Et à l'accent, c'est un russe....
C'est la gestapo ! La Gestapo est venue me chercher !!
Ils vont me déporter dans un camp où il fait très froid et on met les gens tout nus pour les faire travailler!*


Lena leva aussitôt les bras en l'air. Elle avait vu ça dans une émission moldue... c'était pour montrer qu'on avait aucune mauvaise intention. Puis en entendant le reste de la phrase, les abaissa.

* Oh, oh, tonteria ! Un inspecteur des fraudes... Mais je n'ai jamais volé de fraudes à personne, moi. C'est quoi une fraude ? Examiner le frigo ? C'est ça ? J'espère que Dobby a bien pensé à nettoyer les cuisines en mon absence. De quoi vais-je avoir l'air sinon ?*

La belle chilienne se mordit le bas de la lèvre d'un air légèrement inquiet et se ressaisit aussitôt. Il fallait faire bonne figure et essayer de rattraper les dégâts maintenant.

- Je.. je... mais, vous n'étiez pas vraiment un client.. Les clients, c'est dans mon restaurant. Là, je ne travaille même pas. Je me repose. Et puis, il fallait le dire avant que vous veniez pour examiner le restaurant. Et puis, que faites-vous en... hum... slip de bain alors ? Mon bar est peut-être en partie sous-marin, mais pas mon restaurant.

*Tu t'enfonces, Lena, tu t'enfonces. Pour commencer, il faudrait peut-être que je sorte de l'eau.*

La jeune femme nagea jusqu'au bord et sortit très gracieusement de la piscine. Sans prendre la peine de se sécher, son corps superbement bronzé ruissellant d'une eau aux reflets étonnants, elle noua un pareo en vitesse sur ses hanches et se dirigea d'un pas vif vers son restaurant.

- Une inspection. C'est toujours sur moi que ça tombe ce genre de choses... Mince, mes clés !

La chilienne se tourna alors vers l'inspecteur russe de la gestapo et s'excusa.

- Les clés de mon restaurant sont restés chez moi, dans ma villa... Je, je.... Il faut que j'aille les chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Kriegar Gardounovski
Gérant du Flyfood Le Croque Nain
Kriegar Gardounovski


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/06/2006

Alerte à malibu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alerte à malibu ^^   Alerte à malibu ^^ EmptyDim 17 Sep - 23:17

Là, c'était clair, il allait se faire virer illico-presto... enfin mistranourlikovatchev zvanmelatrubinzazakov (traduction littéraire en russe)... Son plan ne pouvait marché, son plan ne pouvait marché... son plan ne devait marcher Shocked Shocked Shocked son plan a marché!!!

D'ailleurs, au départ, la jeune femme confondit la réprétion des fraudes avec la fraude parce qu'elle cru que c'était un hold-up et leva en conséquent et pitoyablement les bras en l'air... Kriegar put de ce fait admiré l'éfficacité du déodorant Aissorcelle... Mais finalement, elle baissa les bras (ce ne devait être un déo longue durée ou alors elle s'était rendu compte qu'il perdait son efficacité avec l'eau... affaire à éclaircir).


-C'est mon devoir de me faire passer pour un client madame... Mais sachez que je ne mords pas... je suis même très gentil avec les jolies filles comme vous...

Kriegar toujours aussi fier de son corps ne prit pas la peine quand à lui de se réhabiller... Il n'aavit pas honte de sa mousse au chocolat, c'était un homme, un vrai, un rustre... Lorsqu'elle parut paniquée, Kriegar ne s'en sentait que plus réjouie... Mais lorsque la jolie brunette lui avoua qu'elle n'avait pas les clefs mais qu'elles étaient chez elle, il ne put se contrôler...

-Eh bien c'est pas grave, on va direct chez toi...

Là, il s'apperçut qu'il venait de commettre une gaffe... Et il tenta de se rattrapper du mieux qu'il pouvait...

-Euh, en effet, inspecter els chambres aussi, c'est mon devoir, même celles qui ne sont pas à louer... c'est en voyant l'univers du personnel qu'on rentre mieux dans l'entreprise (et plus si affinité)
Revenir en haut Aller en bas
Lena Chiquita
Restauratrice de l'Ile des Sirènes
Lena Chiquita


Nombre de messages : 94
Localisation : Sur la plage ou dans son restaurant...
Date d'inscription : 04/06/2006

Alerte à malibu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alerte à malibu ^^   Alerte à malibu ^^ EmptyLun 18 Sep - 23:40

Suspect Suspect Lena n'était pas blonde pourtant, mais restait qu'elle n'y comprenait plus rien non plus....
Un coup il fallait visiter son restaurant, un coup il fallait faire visiter ses appartements. Elle n'était pas guide touristique non plus. Mais quand même. Il était de la police !! Et de la police russe...


*Même s'il est moche, il n'a pas l'air méchant. Enfin, sa tête ne me revient pas, mais quand même.*

Mais une entreprise ? Ce n'était pas une entreprise qu'elle possédait, mais un restaurant et un bar. Restaurateur et entrepreneur, ce n'était pas la même chose quand même... Ca commençait à devenir louche toute cette histoire, et à sentir mauvais. Ah non, ça, ça devait venir de Gardi... Gardouni... Gardadou... bref, du type de la Gestapo (qui d'ailleurs n'était pas de la Gestapo, pour la simple raison que la Gestapo c'était chez les allemands, mais ça, la chilienne ne le savait pas). Il dégageait une drôle d'horreur. D'ailleurs, la jeune femme aurait préféré qu'il dégage carrément, mais bon, on ne pouvait pas forcément tout avoir.

- Si ça ne vous dérange pas... de toute façon m'en fout, on va d'abord regarder le restaurant. Le reste attendra un peu. Je reviens le plus vite possible.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Lena transplana jusqu'à chez elle... et ne réapparût qu'une demi-heure plus tard, clés en main, et dans une nouvelle tenue (pas forcément moin aguichante, mais légèrement plus habillée qu'un maillot de bain.

- Désolée, je...

La chilienne réalisa alors qu'elle parlait dans le vide. Mais où était passé l'autre horreur gars?!

-... suis un peu en retard...

*Ah lala les hommes, tous les mêmes. On s'absente cinq minutes ange et ils disparaissent ! Bah, faut dire que lui... on peut pas vraiment appeler ça un homme sifle *
Revenir en haut Aller en bas
Kriegar Gardounovski
Gérant du Flyfood Le Croque Nain
Kriegar Gardounovski


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/06/2006

Alerte à malibu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alerte à malibu ^^   Alerte à malibu ^^ EmptyDim 8 Oct - 1:50

Est-ce qu'elle allait directement l'inviter ouu allait-elle user d'un subterfuge, qui de toutes façons ne ferait que retarder le moment ou ... Apparament, c'était la seconde réponse... Tant pis, Kriegar homme patient (oula, sans article, ça fait encore plus sauvage, brrrrrrrr) En effet, la petite minette appeurée venait de transplaner nul ne sait ou.... Enfin, si Kriegar le savait mais c'était juste pour employer l'expression "nul ne sait ou" que j'aime beaucoup... En plus, dans un rp comme ça, c'est d'une classe incroyable. Voilà, donc en fait, Lena avait tranplané nul ne sait ou (et il insiste en plus) mais Kriegar si génial, arrivait à le savoir quand même... Bon, certe, elle l'avait un peu guidé en lui donnant carrément la réponse mais tout de même... C'était un bel exploit, de comprendre une phrase, pour notre ami, ou pas d'ailleurs, le beau et séduisant Kriegar Gardounovski...

Mais, au bout d'une bonne heure et demie, pour le restaurateur et guide d'un célèbre musée^puisqu'en réalité, ça n'avait duré que cinq minutes, l'inspecteur des travaux achevés pensa qu'elle l'aavit laissé tomber pour un type mannequin . Oubliant totalement son plan foireux, du moins le pensait-il d'inspecteur, il rentra dans l'hotel, profita de l'absence de la patronne et de ses employés pour visiter les lieux en rentrant bien sur par une fenetre, il avait l'habitude quand Bratislava s'enfermait parce que Kriegar s'amusait à lui couper les cheveux quand elle dormait... Et là, le lendemain matin, quand elle se brossait les cheveux, elle s'appercevait qu'elle était chauve, maudissant le bon dieu, et fichant Kriegar à la porte pour ne pas qu'il la voit dans cet état là...

Avec sa tête, il était en train de faire fuir tous les clients du restaurant. Lui, il avait un avantage, pour Haloween ou carnaval, même pas besoin de se déguiser, monstre dans les gènes et sans gènes (hahaha bon). Il se précipita sur un délicieux plan de petits fours, avec un ingrédient, c'était marqué, qui était du KA-VI-AR...
***Connais pas, surement un truc bon marché...***, il prit 5 toast dans sa main et les avala en une bouchée... Il macha... Enfin bref, je vous explique pas comment on mange non plus... quoique Kriegar en aurait bien besoin, vu comment il est déguelasse... Bref, il finit tout le plat de toast au caviar, lorsqu'il apperçut la brudinette...


-Ah salut!
Revenir en haut Aller en bas
Lena Chiquita
Restauratrice de l'Ile des Sirènes
Lena Chiquita


Nombre de messages : 94
Localisation : Sur la plage ou dans son restaurant...
Date d'inscription : 04/06/2006

Alerte à malibu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alerte à malibu ^^   Alerte à malibu ^^ EmptyDim 8 Oct - 11:34

Personne. Ni à droite, ni à gauche. La belle chilienne haussa les épaules et allait s'en retourner chez elle quand un bruit à l'intérieur de son restaurant attira son attention. Comment se pouvait-il que quelqu'un soit dedans alors qu'elle-même était dehors avec les clés. Elle avait pourtant appliqué un sort qui interdisait tout transplanage autre que dans le hall, lui même séparé de la salle de service par une porte elle aussi vérouillée... Ben quoi, il fallait prendre certaines mesures de sécurité dans un si grand restaurant de renom!

*Dios mios, il y a un voleur dans mon restaurant ! La police magique ! Il faut que j'appelle la police magique! Comment on fait déjà ? Bon, tant pis, je vais m'en occuper moi-même de ce voleur !*

Sitôt dit, sitôt fait, la charmante jeune femme se saisit d'une pelle à pizza (le grand truc en bois qui permet de faire glisser la pizza dans le four, pour ceux qui ne sauraient pas...) et tourna la clé dans la serrure. Armée de son lourd instrument, elle s'avança d'un pas prudent. "IL" était dans la grande salle. Lena continua à avancer jusqu'à ce qu'une voix derrière elle la fasse sursauter.
La jeune femme se retourna tellement vite qu'elle ne pût pas freiner la course de la pelle qui avait déjà pris son élan...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alerte à malibu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alerte à malibu ^^   Alerte à malibu ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte à malibu ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vacances du Risèd :: L'Ile des Sirènes (Pacifique) :: L'Hotel "La Rose des Sables" :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser