Les Vacances du Risèd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum vacances du Miroir du Risèd. Après : Les Bronzés font du ski voici : Les Sorciers font du ski! Mais pas seulement! Les Sorciers se prennent aussi pour Robinson Crusoé et vont camper en Irlande!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelles couleurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neoki Ewora
Serdaigle, 2ème année, en vacances
Serdaigle, 2ème année, en vacances
Neoki Ewora


Nombre de messages : 87
Age : 39
Date d'inscription : 04/06/2006

Nouvelles couleurs Empty
MessageSujet: Nouvelles couleurs   Nouvelles couleurs EmptyLun 18 Sep - 13:54

Bon, j'écris ici pour dire qu'il faudrait peut être changer quelques couleurs pour qu'elles aillent avec le nouveau fond; Par exemple, la monitrice de ski, on ne la voit plus, ça fait bleu clair sur bleu moyen ...

Et sinon, c'est les couleurs de M rouges que j'aime pas trop. Je trouve que ça ne va pas trop avec le reste. Par contre, les M bleus : impécables.

Voilà, après, c'est à vous de voir ^^ ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir-du-rised.realbb.net/
Thalie Kardelune
Administratrice
Thalie Kardelune


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 29/05/2006

Nouvelles couleurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles couleurs   Nouvelles couleurs EmptyLun 18 Sep - 15:19

C'est mieux comme àa les "M" où ça va toujours pas? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir-du-rised.realbb.net/index.forum
Neoki Ewora
Serdaigle, 2ème année, en vacances
Serdaigle, 2ème année, en vacances
Neoki Ewora


Nombre de messages : 87
Age : 39
Date d'inscription : 04/06/2006

Nouvelles couleurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles couleurs   Nouvelles couleurs EmptyLun 18 Sep - 20:34

Je trouve ça mieux, mais j'ai un peu de mal à m'y faire en fait... Ce mélange bleu et jaune, c'est clair ça fait vacances, soleil, mer, mais en même temps, je trouve que ça fait mal aux yeux. Enfin, c'est peut-être qu'une question d'habitude...

En tout cas, la partie que j'adore et que je trouve très très jolie, c'est le bandeau options, juste en dessous du message que je suis en train de taper. Enfin, il doit se trouver un peu partout sur le forum : prévisualisation par exemple... C'est dommage, on voit pas beaucoup le mot options en même temps, peut-être qu'en blanc, ce serait mieux , comme pour le mot prévisualisation, qui lui est déjà blanc d'ailleurs. Enfin, je trouve cette partie très jolie, je l'ai déjà dis, je sais...

Bon, je sais pas ce que les autres en pensent du mélange bleu jaune... Je pensais que ça allait pas durer à me faire mal aux yeux mais si en fait, ça continue, alors je préfère en parler... Mais voilà, moi j'ai dis ce que je pensais. Et pour les M, bah, ça me choque encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir-du-rised.realbb.net/
Contenu sponsorisé





Nouvelles couleurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles couleurs   Nouvelles couleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles couleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vacances du Risèd :: Hors Jeu :: Sondages et Suggestions d'Amélioration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser