Les Vacances du Risèd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum vacances du Miroir du Risèd. Après : Les Bronzés font du ski voici : Les Sorciers font du ski! Mais pas seulement! Les Sorciers se prennent aussi pour Robinson Crusoé et vont camper en Irlande!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Suite pour deux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lavande Brown
Gryffondor, 2ème année, en vacances
Gryffondor, 2ème année, en vacances
Lavande Brown


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Bah en vacances, l'endroit précis on s'en fiche !
Date d'inscription : 26/09/2006

Suite pour deux Empty
MessageSujet: Suite pour deux   Suite pour deux EmptySam 11 Nov - 11:49

Enfin elle y était ! La Suite Royale de l'hôtel "La Rose des Sables", incroyable mais vrai ! Lavande allait passer la prochaine semaine dans cette suite paradisiaque avec KAEL !!!!!!!!! love Ce fut donc tout naturellement que lorsqu'elle posa ses affaires sur un des trois lits présents dans la pièce, elle poussa un soupir de contentement :

-Ah c'est merveilleux ! Very Happy

Elle s'assit ensuite sur le même lit et jeta un regard panoramique à la pièce. Elle était particulièrement spacieuse, meublée avec goût avec deux armoires, deux tables, et trois lits à baldaquins : deux individuels et un double. Il y avait également deux salles de bains, des tableaux, des lustres et des chandeliers, en un mot le grand luxe ! Une pensée déplacée traversa l'esprit de la jeune Gryffondor lorsqu'elle vit le lit double Rolling Eyes mais elle la chassa très rapidement et tout en désignant le lit sur lequel elle s'était assise, elle s'adressa à son petit ami :

-Je prends celui-là !

On peut supposer que le Poufsouffle aurait pu le deviner tout seul mais la Rouge et Or était ainsi, il fallait qu'elle parle même pour de rien dire. C'était une manie chez elle, qui ne s'était malheureusement pas atténuée avec la venue des vacances de Noël. Mais elle ne s'en rendait même pas compte Rolling Eyes, elle commença donc à sortir tranquillement ses affaires et à les ranger dans l'armoire la plus proche qui devait être à peu près trois fois plus grande que celle de sa chambre à la ferme des Brown. Pendant ce temps, elle reprit la parole :

-Dis mon amour, je te propose qu'aujourd'hui on reste à l'hôtel et on prépare le programme de la semaine, qu'est-ce que tu en penses ? I love you

Elle tourna la tête de l'armoire et regarda le beau Celte qui faisait chavirer son coeur en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelir Gammach
Poufsouffle, 2ème année, en vacances
Poufsouffle, 2ème année, en vacances
Kaelir Gammach


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : pas là où il devrait être... va bosser, feignasse XD
Date d'inscription : 18/09/2006

Suite pour deux Empty
MessageSujet: Re: Suite pour deux   Suite pour deux EmptySam 11 Nov - 13:00

Les deux namoureux I love you étaient donc enfin dans la suite, grande, superbe... Une fois entré, Kael entreprit de visiter un peu... bah oui, c'est tellement grand qu'il y a des coins et recoins et détails à découvrir ! Avant cela, il remarqua la triple présence de lits... un double Suspect et deux simples, tous trois avec des rideaux... comme à Poudlard ! Comme ça, si tu veux te cacher, tu peux ! Je n'en vois pas l'intérêt, mais bon...

-Ah c'est merveilleux !

Le blondinet eut un sourire à cette remarque. C'était vrai, c'était merveilleux ! Passer des vacances seuls, tous les deux, loin de toute autorité (ce n'est pas une raison pour faire des conneries, les jeunes !)... et en plus, dans un lieu paradisiaque, logés dans un hôtel luxueux... la classe...

-Je prends celui-là !

Lavande venait de se choisir son lit. Le simple le plus proche. Les deux lits simple étaient côte à côte. Heureusement quand même... il aurait plus manquer qu'il y ait quelque chose, ne serait-ce qu'un espace, entre les deux...

"Bah je prends l'autre alors !"

Puis, c'est une fille, il fallait qu'elle s'occupe. Ainsi, elle commença à défaire ses bagages et à ranger ses affaires dans l'une des deux immenses armoires prévues à cet effet. Puis, une question, qui la fit interrompre son rangement : rester ici pour préparer le programme.

"Bien sûr !"

Il s'approcha d'elle et l'embrassa. I love you

"Comme ça, ça nous permet de nous installer."

La laissant alors à ses activités, il ouvrit la porte d'une des deux salles de bain...

"WHAOU !"

C'était immense... pas aussi grand qu'à Poudlard, bien sûr, mais il y avait une baignoire grande comme le lit double de la chambre, une douche, un jacuzzi... la classe quoi Cool Et là lui prit l'envie d'en profiter ! Et... non, il faut défaire les bagages, d'abord... C'est donc la mort dans l'âme qu' il revint dans la chambre et s'attela au 'défaisage' de ses valises, prenant l'autre armoire...
Revenir en haut Aller en bas
Lavande Brown
Gryffondor, 2ème année, en vacances
Gryffondor, 2ème année, en vacances
Lavande Brown


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Bah en vacances, l'endroit précis on s'en fiche !
Date d'inscription : 26/09/2006

Suite pour deux Empty
MessageSujet: Re: Suite pour deux   Suite pour deux EmptyDim 12 Nov - 17:25

Logiquement Kael accepta la décision de sa chérie de choisir le lit le plus proche, en même temps qu'aurait-il pu dire d'autre ? niark Puis tout aussi logiquement il choisit le lit d'à côté, mais attention quand je dis côte à côte c'est véridique, il n'y avait même pas un passage entre les deux lits, pour s'allonger il fallait passer par l'extérieur des lits ! Mais ce n'était sûrement pas ça qui allait déranger la Gryff'. non

Puis une nouvelle fois, le blondinet fut d'accord avec Lavande pour rester à l'hôtel et pour appuyer ses propos il s'approcha de la jeune fille et fit une chose qui avait énormément manqué à la Rouge et Or pendant la première semaine de vacances où elle avait été loin du garçon : il l'embrassa ! love La lionçonne profita de ce cadeau de Noël avancé à fond pour rattraper la semaine d'éloignement qu'elle venait de vivre. Mais toute bonne chose ayant une fin, leurs lèvres se décollèrent tendrement puis la voix douce et chaude du Celte remplit l'espace lorsqu'il ajouta :

Citation :
"Comme ça, ça nous permet de nous installer."

Après cette précision, le Pouffy se dirigea vers la salle de bains pour y jeter un coup d'oeil et Lavande qui après leur baiser sentait qu'il fallait rattraper la semaine de perdue le suivit pour être toujours près de lui. Elle observa la pièce et en fut bouche bée. Tout ce luxe lui ôtait les mots de la bouche mais le Jaune et Noir exprima pour deux leur étonnement et leur émerveillement. Alors Lavande retrouva l'usage de la parole et elle dit :

-Tu as tout à fait raison, je n'aurais pas dit mieux !

Mais comme les affaires matérielles les rappelaient, les deux tourtereaux ne restèrent pas admirer la merveille de luxe qui allait leur servir de salle de bains pour une semaine et ils retournèrent au rangement de leurs affaires. Seulement le jacuzzi avait fait grande impression sur la brunette qui proposa donc :

-Ca ne te dirait pas d'essayer un peu le jacuzzi après? J'ai toujours rêvé de plonger dans un de ses appareils !

Elle rangea donc son maillot de bain et, ayant fini le rangement de ses affaires, fixa de nouveau son regard sur la silhouette athlétique de son amour qui se trouvait à l'autre bout de la chambre à l'emplacement de l'autre armoire (logique vu qu'il range ses affaires ! Razz) attendant tranquillement la réponse de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelir Gammach
Poufsouffle, 2ème année, en vacances
Poufsouffle, 2ème année, en vacances
Kaelir Gammach


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : pas là où il devrait être... va bosser, feignasse XD
Date d'inscription : 18/09/2006

Suite pour deux Empty
MessageSujet: Re: Suite pour deux   Suite pour deux EmptyMar 14 Nov - 19:55

Le blondinet eut un sourire à la remarque de sa copine sur le 'Whaou' qu'il avait exprimé dans la salle de bain...

*Alors donc... les T-shirts, là, les jeans, là... des robes de sorciers, quand même, là... euh... chaussettes, là, ...*

Telles étaient les pensées de Kael tendit qu'il transvasait ses affaires de sa valise jusque dans l'immense armoire, plaçant à des endroits précis les vêtements par catégorie. En général, ce n'était pas lui qui s'occupait de ça, mais sa mère, mais comme on dit, il y a un début à tout... et puis il devait bien y avoir une formule magique pour que les bagages se fassent tous seuls, automatiquement, sans avoir à le faire soi-même...

Ca ne te dirait pas d'essayer un peu le jacuzzi après ? J'ai toujours rêvé de plonger dans un de ses appareils !

Le blondinet leva la tête, son maillot à la main. Elle était un peu loin, là, sa chérie... Les deux armoires étaient séparées d'une trop grande distance à son goût... c'est pour cela qu'il entreprit avant de répondre de la réduire... ce qui veut dire qu'il s'approcha de Lavande...

"C'est une super idée ! Moi j'ai déjà essayé, c'est un super truc pour se détendre !"

En fait, son père avait été kiné (en Bretagne) dans un centre de thalassothérapie (pas tout le temps, de temps en temps... comme certains médecins travaillent aussi dans des hôpitaux), et il y avait là des jacuzzi... alors Kael en avait profité !

Puis il l'embrassa encore ! Et oui ! Bah écoute, hein, ils s'aiment aussi, alors...

"Tu m'as donné envie... on y va maintenant et on range après ?"

Sans attendre, il retourna dans la salle de bain et mit à se remplir la baignoire à bubulles (^^) avant de revenir... et là, il retira son T-shirt ! Ouououououh !

"Sauf si tu préfères ranger, bien sûr..."
Revenir en haut Aller en bas
Lavande Brown
Gryffondor, 2ème année, en vacances
Gryffondor, 2ème année, en vacances
Lavande Brown


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Bah en vacances, l'endroit précis on s'en fiche !
Date d'inscription : 26/09/2006

Suite pour deux Empty
MessageSujet: Re: Suite pour deux   Suite pour deux EmptyMar 14 Nov - 21:21

Alors comme ça Kael avait déjà essayé un jacuzzi, quel chanceux ! En même temps c'était un appareil d'origine moldue à la base donc c'était logique. Il lui proposa donc d'y aller de suite et de ranger après, et mettant sa proposition en action, il alla remplir le bassin. Puis il enleva son T-shirt love! La jeune fille contemplait ses abdos puissants, lorsqu'il se retourna et dit :

Citation :
"Sauf si tu préfères ranger, bien sûr..."

**Et puis quoi encore ! Rolling Eyes, pensa-t-elle**

Mais elle dit seulement malicieusement :


-De toute façon même si je voulais, j'ai déjà fini de ranger alors ...

Puis elle lui rendit le baiser qu'il venait de lui donner avec les intérêts car elle ne voulait pas rester en lice. non En effet, depuis qu'ils s'étaient retrouvés c'était toujours le garçon qui avait commencé les bisous même si Lavande était évidemment consentante. Elle embrassa donc son chéri mais en prime elle enroula sa langue autour de la sienne, prit ses mains et plongea dans son regard bleu océan. Puis pour bien montrer que celui-là (de baiser tu veux que ce soit quoi d'autre Rolling Eyes) c'était elle qui le contrôlait et pas l'inverse, elle se sépara de lui et dit :

-Tu m'excuses je vais me mettre en maillot de bain.

Elle lui fit donc un dernier petit bisou sur la joue et toujours avec le goût sucré de ses lèvres sur les siennes, elle alla se changer. Elle choisit son nouveau maillot, celui qu'elle avait reçu pour Noël. Celui que son oncle (le Moldu) avait commandé à Paris pour elle : il était bleu nuit avec des étoiles brodées au fil d'argent. Evidemment ce n'était pas un dessin animé comme ceux des sorciers mais c'était un maillot Jean-Paul Gautier et Lavande qui était très au courant de la mode moldue savait parfaitement que c'était un des créateurs les plus en vogue du moment. Surtout, elle savait que son oncle avait du payer le maillot une petite fortune, elle allait donc le remercier en l'essayant devant une personne qui comptait plus que tout à ses yeux.

Elle l'enfila donc, revint près de Kael et lui dit :


-Tu reconnais ? [à savoir que les lettres JPG sont brodées sur le côté du haut du bikini Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Kaelir Gammach
Poufsouffle, 2ème année, en vacances
Poufsouffle, 2ème année, en vacances
Kaelir Gammach


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : pas là où il devrait être... va bosser, feignasse XD
Date d'inscription : 18/09/2006

Suite pour deux Empty
MessageSujet: Re: Suite pour deux   Suite pour deux EmptyVen 17 Nov - 14:02

Fini de ranger ? Déjà ? Alors ça change tout... si, si... les deux tourtereaux pourraient aller nager dans les bulles tout de suite ! Ainsi donc... oh ! Elle l'embrassa ! I love you Sûrement pour montrer qu'elle aussi savait faire des bisous ! Celui-là fut plus long... il aurait sa revanche... puis elle alla enfiler son maillot. Pendant ce temps, Kael termina quand même rapidement le rangement de ses affaires et posa son maillot sur son lit. Il retira ses chaussures et chaussettes avant de se dire :

*Je mettrai quoi après ?*

Après le 'bain' bien sûr... mais comme ils ne sortiraient pas, il ne servait à rien de se mettre sur son 31... alors il déciderait après. Voilà. Lavande revint, changée.

Tu reconnais ?

"Jean-Paul Gauthier ! Tu t'habilles en français ?"

Oui, il avait reconnu. Il n'était pas adepte des grands couturiers, mais étant à moitié Français, il ne pouvait pas ne pas connaître Gauthier.

"Ma mère aime bien... elle a aussi du Yves Saint-Laurent... moi je trouve ça cher pour ce que c'est, mais c'est que mon avis... et ça te va très bien ! Très sexy ! I love you "

Lui aussi devait se changer, il ôta donc son jean et attrapa son maillot, le même qu'à Poudlard (c'est son maillot préféré); type boxer, noir, avec le petit 'Kael' brodé sur la cuisse Wink . Il entra dans la salle de bain pour constater qu'il était temps s'arrêter l'eau, sinon ça déborderait... Il y avait une seule serviette accrochée à un porte manteau scratch ... il en faudrait donc une autre...

"Je vais en chercher une autre" déclara-t-il en désignant la serviette, et en trouva une dans l'autre salle de bain.

Après s'être à son tour changé, il revint dans la première salle de bain, déposa l'autre serviette et s'approcha du jacuzzi dans lequel il trempa le doigt


"Elle est bonne !"

puis le pied, puis il s'immergea complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande Brown
Gryffondor, 2ème année, en vacances
Gryffondor, 2ème année, en vacances
Lavande Brown


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Bah en vacances, l'endroit précis on s'en fiche !
Date d'inscription : 26/09/2006

Suite pour deux Empty
MessageSujet: Re: Suite pour deux   Suite pour deux EmptyDim 19 Nov - 20:00

Evidemment Kael reconnut la marque du maillot de sa chérie. Il lui expliqua qu'il trouvait les vêtements des grands couturiers un peu cher mais qu'il la trouvait très sexy ! I love you Alors le reste on s'en fiche. Razz

Mais le garçon eut bientôt un problème matériel : il n'y avait qu'une seule serviette pour deux ce qui risquait d'être problématique, parce que ça a beau être romantique de partager une serviette, ce n'est vraiment pas pratique. non Le garçon partit donc chercher une autre serviette à l'autre bout de la suite, plus précisément dans l'autre salle de bains.

Heureusement qu'il pensait pour deux, car Lavande ne s'en serait rendu compte qu'en sortant et il aurait fallu mouiller le tapis pour aller chercher l'autre serviette ou attendre frigorifié que l'autre se sèche puis ramène l'autre serviette. Rolling Eyes Enfin, il ne fallait pas penser à ce qui aurait pu se passer, mais se concentrer seulement sur ce qui avait lieu dans la réalité et pas dans un futur hypothétique.


La jeune fille n'avait pas vu le temps passer, en effet pendant qu'elle tenait ces discussions mentales avec elle-même, Kael avait eu le temps d'aller chercher l'autre serviette et il était de retour. Il s'était changé et portait à nouveau ce petit boxer noir brodé à son nom qui lui allait si bien. I love you Il entra ensuite dans le jacuzzi et rassura sa petite amie concernant la température de l'eau, elle était bonne !

Lavande entra donc sans crainte de se brûler ou d'être frigorifiée. Elle s'assit sur le fond du jacuzzi à côté de Kael et goûta pour la première fois de sa vie aux joies d'un massage par jets d'eau.

-Génial ! C'est trop cool !

L'expression était sortie toute seule, exprimant exactement ce que ressentait la jeune fille. Mais bon, le jacuzzi c'est quelque chose mais un certain petit Celte blond c'en est une autre, alors Lavande se retourna vers lui et entama une conversation cde celles qui duraient éternellement car les deux tourtereaux avaient la langue aussi pendue l'un que l'autre. Razz

-Sinon ça s'est bien passée ta première semaine de vacances ? T'a reçu tes cadeaux de Noël en avance ou pas ?

En effet, bien que les vacances de Noël étaient bien entamées, le jour de Noël n'aurait lieu que deux jours plus tard. C'était pour cette raison que Lavande demandait à son chéri s'il avait reçu les cadeaux de sa famille en avance ou pas. En tout cas, elle oui. Elle avait aussi donné ses cadeaux à toute sa famille avant de partir, et évidemment dans sa malle, bien caché pour que Kael ne le trouve pas, était gardé la cadeau qu'elle avait acheté à son copain.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelir Gammach
Poufsouffle, 2ème année, en vacances
Poufsouffle, 2ème année, en vacances
Kaelir Gammach


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : pas là où il devrait être... va bosser, feignasse XD
Date d'inscription : 18/09/2006

Suite pour deux Empty
MessageSujet: Re: Suite pour deux   Suite pour deux EmptyLun 20 Nov - 17:19

Génial ! C'est trop cool !

Tels furent les mots de Lavande en s'installant dans l'eau chaude bullante... ce à quoi Kael répondit :

"Exactement ! Super !"

Ca n'apportait pas grand chose à vrai dire à la conversation, mais au moins ç'avait le mérite d'être clair et honnête, reflétant bien ce qu'il pensait ! Quoi de mieux qu'être en train de se détendre aux côtés de celle qu'il aime ? Y a-t-il quelque chose de mieux ? (Qui a dit oui ? Mad )... alors, comme les deux amoureux ne pouvaient tenir trois secondes sans parler, la Rouge et Or entama vraiment la conversation qui portait sur cette semaine qui venait de s'achever : la première des vacances de Noël !

"C'était super ! On est aller les passer en Bretagne, chez mes grands-parents, ils ont une maison près de Cancale ! Euh... enfin près du Mont Saint-Michel, tu connais peut-être mieux que Cancale... bref... On a fait un super réveillon pendant lequel on s'est empiffré... mon oncle qui est sorcier s'était occupé de la décoration pour éviter de tout faire à la main... à la moldue..."

Il s'interrompit et repensa au salon qui avait été entièrement refait aux couleurs de Noël : rouge et vert ! Avec un immense sapin près de la cheminée, et avec tout ces cadeaux autour !

"A minuit, on a ouvert les cadeaux ! C'était vraiment super ! Mon oncle m'a acheté un hibou ! C'est super ! Comme ça j'aurais pas besoin d'utiliser un de Poudlard ! Je pourrais aussi te le prêter, si tu veux !"

Une nouvelle fois, il s'interrompit. Assez parler de lui. C'est pour cela qu'il dit juste un simple :

"Et toi ? Ce Noël ?"

Il repensa à sa valise, dans laquelle un paquet rouge et or était caché... mais chut, c'est une surprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lavande Brown
Gryffondor, 2ème année, en vacances
Gryffondor, 2ème année, en vacances
Lavande Brown


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Bah en vacances, l'endroit précis on s'en fiche !
Date d'inscription : 26/09/2006

Suite pour deux Empty
MessageSujet: Re: Suite pour deux   Suite pour deux EmptyMar 21 Nov - 15:33

[HJ] Pour m’excuser de ne pas avoir été très présente, ces derniers temps (bac blanc oblige, d’ailleurs j’ai eu 15 !!!!!! cheers ), je me rattrape avec un long message ! Very Happy

Quoi de plus normal que la réponse de Kael à l'expression de satisfaction de Lavande ? Rien, du moins d'après moi, il était aussi à l'aise que sa copine et tout comme elle il le disait. Mais bon, passons aux choses sérieuses : la conversation !

Lavande avait donc questionné son petit ami comme à son habitude pour tenter de rassasier un minimum son infini curiosité. Il est donc tout à fait logique que le blondinet lui ai répondu, il lui expliqua qu'il avait passé ses vacances en Bretagne près de Cancan ? Tantale ? Ah non ça c'est le supplice ! Rolling Eyes Ah oui Cancale ! Heureusement le garçon avait tenu en compte le goût peu prononcé de sa copine pour la géographie (déjà qu'elle connaissait à peine la topographie de la Grande-Bretagne, celle de la France n'en parlons pas ... sifle) et lui avait donné une référence qu'elle était plus apte à comprendre : le Mont Saint-Michel. Pour la jeune fille, ce nom n'évoquait pas d'image car elle n'y avait jamais mis les pieds mais elle savait que ses parents avaient fait un voyage là-bas lorsqu'elle était dans le ventre de sa mère. Enfin, revenons à nos hiboux, le Celtichou (quoi comment ça c'est quoi ce surnom stupide ? C'est affectueux voyons ! niark) continua ensuite son récit par le festin et la façon dont lui et sa famille s'étaient joliment empiffrés. Rolling Eyes Il expliqua aussi à Lavande que pour gagner du temps, c'était son oncle, qui était sorcier qui s'était occupé de la décoration. Cette remarque en entraîna une autre mais dans l'esprit de la Rouge et Or.

**C'est marrant, moi je suis sorcière de pure souche mais j'ai un oncle Moldu et lui c'est l'inverse, dans sa famille ils sont tous Moldus sauf son oncle et lui bien sûr.**

Après avoir souri intérieurement Very Happy, elle revint sur Terre car le garçon continuait à parler. Il parlait maintenant des cadeaux qu'il avait reçu, il y en avait un tout particulièrement qui lui avait fait très plaisir : un hibou de la part de son oncle ! Very Happy Toujours serviable, il proposa à la Gryffy de lui prêter lorsqu'elle en aurait besoin.

**Qu'est qu'il est gentil, pensa-t-elle attendrie.**

Mais soudain une grimace d'effroi la défigura. Horreur et damnation, elle ne lui avait jamais parlé d'Aube ! En effet, deux amoureux n'ont aucun secret l'un pour l'autre, tout le monde sait ça et Lavande avait omis, involontairement bien évidemment, de parler à son chéri de sa chouette adorée ! affraid

Elle prit donc la parole précipitamment, histoire de rattraper sa faute.

-Et zut de flûte, j'avais oublié de te parler d'Aube !, dit-elle en se tapant le front. C'est ma chouette dorée, une petite merveille de gentillesse et de beauté. Je l'ai laissée à la maison mais de toute façon lorsque mes parents m'enverront une lettre le jour de Noël tu la verras.

Puis, soulagée d'avoir tout dit au beau Pouffy, elle répondit à la question qu'il lui avait renvoyé.

-Sinon Noël c'était génial ! On a réuni toute la famille, du côté de ma mère et de mon père à la ferme et on a passé une semaine tous ensemble. Avec mes cousins, on a fait les fous tout le temps et devine quoi ? La famille s'est agrandie ! Ma plus jeune tante a eu son premier bébé, c'est une fille et elle s'appelle Aurore. Elle est trop chouki, je crois que je suis amoureuse, mais ne t'inquiètes pas tu es toujours le premier dans mon coeur, dit-elle en déposant un baiser sur les lèvres du garçon.

Puis avec un clin d'oeil Wink, elle dit :

-Ce qui est bien avec cette naissance, c'est que comme la famille était trop calme, maintenant, il va y avoir de l'ambiance ! Sinon, comme cadeau, j'ai eu un parfum de la part de ma mère, créé spécialement pour moi, et encore plein d'autres choses. Ah et ce maillot que je porte c'est le cadeau de mon Moldu d'oncle, qui l’a ramené de Paris.

Expliquer tout ça lui rappelait des souvenirs, elle se mit donc à repenser à la semaine écoulée et dit finalement :

-Franchement, le seul défaut de cette semaine, c'était que ma mère était hystérique car avec tout ce monde à la maison pour dormir et manger, elle ne savait plus où donner de la tête. Et bien évidemment le fait que tu étais absent.

Et re-bisou sur les lèvres ! Razz Puis après toute cette information qu'elle venait de larguer à son copain, elle se tut deux secondes, le temps que le garçon assimile tout tranquillement. niark
Revenir en haut Aller en bas
Kaelir Gammach
Poufsouffle, 2ème année, en vacances
Poufsouffle, 2ème année, en vacances
Kaelir Gammach


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : pas là où il devrait être... va bosser, feignasse XD
Date d'inscription : 18/09/2006

Suite pour deux Empty
MessageSujet: Re: Suite pour deux   Suite pour deux EmptyMer 29 Nov - 9:43

Le docile et calme Kael écouta tout du début à la fin comme un gentil garçon (c’est un gentil garçon !). Il fut tout de même surpris de voir une terrible grimace (peu différente de celle de l’infirmerie, bien que les sentiments éprouvés à ce moment-là par la Gryffondor n’étaient pas les mêmes…) s’afficher sur le beau visage de sa copine ! En fait, elle avait juste oublié de lui dire qu’elle possédait une chouette nommée « Aube » (ce qui doit fait « dawn » en Anglais… bref) et qu’elle l’avait laissée chez elle ! Il avait à peine eu le temps de glisser un :

"Pas grave…"

que Lavande repartit de plus belle ! En avant la cavalerie ! Comme lui, elle est lancée, on ne l’arrête plus ! Ou alors, c’est à vos risques et périls ! En bref, la petite sorcière qui a pris le cœur d’un Celte (Kael, vous aviez deviné, j’espère…) avait passé un Noël géant en famille, avec tous ses cousins, qu’elle avait une nouvelle cousine ‘Trochouki’ ?

*C’est pas son prénom, j’espère…*[/red]

dont elle était amoureuse, mais moins que du blondinet (bisou), qu’elle avait eu un parfum spécialement pour elle et d’autres choses dont ce maillot qu’elle portait et qui lui avait été offert (et là Kael comprenait mieux comment un oncle d’une sorcière pouvait si bien s’y connaître en mode moldue) par son oncle moldu ! Elle ajouta que deux choses avaient un peu cassé l’ambiance, sa mère hystérique à cause du monde et l’absence… du petit Poufsouffle ?

[color=red]*C’est vrai ? C’est mignon !*


Hop ! Ou plutôt Smack ! Re-bisou ! Il fallait maintenant que le garçon digère toutes ces informations débitées au quart de tour et se remette un peu de ses émotions… ce ne fut qu’après quelques minutes à profiter un peu des bulles qui massent et chatouillent quand même qu’il reprit à son tour la parole :

"Dis donc il s’en passe des choses dans ta famille ! Chez moi c’est un peu plus calme… déjà on est moins nombreux, alors c’est sûr… mais au niveau de l’organisation ça s’est bien passé… tout le monde a pu dormir confortablement. Du côté du frère aîné de mon père, pas le sorcier, l’autre, qui est moldu, j’ai quatre cousins ! Deux sont plus vieux que moi, un a le même âge et un est plus jeune ! Ils se chamaillent tout le temps alors quand je suis là je fais un peu l’arbitre mais on s’éclate trop !"

Après cette petite racontade (ça existe pas ? sûr ? pourtant c’est joli je trouve^^) sur ses cousins (il n’alla pas dans les détails, il y aurait eu trop de choses pas intéressantes à dire), il poursuivit :

"Tu m’as manqué aussi ! J’ai pas arrêté de penser à toi ! Mais je savais que je te retrouverais après alors j’en ai profité un max !"

A son tour : hop ! Un petit smack ! Et puis un truc peu compréhensible : le Celte glissa légèrement de son siège aquatique et se retrouva la tête sous l’eau ! Comme ça ! Etait-ce la baignoire en elle-même qui était à l’origine de ça ou alors était-ce la matière du maillot qui avait fait que la glissade était inévitable ? En bref, lorsqu’il sortit la tête de l’eau en toussotant :

"Keuf, keuf…"

Il avait les cheveux tous mouillés et partie la coiffure stylée ! Il prit donc un air de chien battu et regarda sa copine…

[sorry pour le délai... le mien atteint donc une certaine longueur aussi... moins que toi, bien sûr, mais quand même...]


Dernière édition par le Dim 3 Déc - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lavande Brown
Gryffondor, 2ème année, en vacances
Gryffondor, 2ème année, en vacances
Lavande Brown


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Bah en vacances, l'endroit précis on s'en fiche !
Date d'inscription : 26/09/2006

Suite pour deux Empty
MessageSujet: Re: Suite pour deux   Suite pour deux EmptyMer 29 Nov - 21:42

[HJ]On se surpasse ! niark

Kael fidèle à sa réputation de bavard invertébré invétéré avait réussi à comprendre tout ce que lui avait dit sa copine, du moins c'est l'impression qu'il donnait. Il était même encore en condition de reprendre la parole et de raconter à son tour sa première semaine de vacances. Il avait vraisemblablement jouer les arbitres entre ses cousins, activité que Lavande connaissait par coeur, et lorsqu'il lui dit qu'il s'était néanmoins bien amusé, elle le crut sur parole, car il ne lui mentirait jamais c'est sûr et parce qu'elle savait parfaitement que jouer les arbitres pouvait être très marrant, si on savait s'y prendre et apparemment le garçon savait.

Ensuite, le Celte aux yeux océan lui dit qu’elle lui avait également manqué. Elle lui fit un sourire amoureux et il l’embrassa. Moment de tendresse des plus agréables, puis retour à la parlotte ou du moins c’est ce que s’imaginait Lavande, mais ce ne fut pas tout à fait ce qui se passa. En fait, Kael glissa brusquement et s’immergea dans le jacuzzi. Lavande s’inquiéta et paniqua ne sachant pas quoi faire, se mit à se tordre les mains, chose tout à fait inutile. Rolling Eyes D’ailleurs Kael dut s’en sortir tout seul et c’est ce qu’il fit, il ressortit la tête de l’eau et cracha car il avait visiblement bu la tasse. Il semblait tout penaud et regarda Lavande avec un regard de cocker battu trop craquant, elle ne pouvait pas résister à un regard pareil et lui fit donc un baiser de réconfort, puis elle dit :

-Pauvre chou, ça va ? I love you

Elle lui fit un gros câlin, se lovant tout contre lui et pour lui faire oublier toute cette histoire, lui posa une question qui lui trottait dans la tête depuis fort longtemps, depuis le bal pour être plus précise. Après l’épisode de la chenille, Lavande s’était rétamée sur le sol et s’était fait mal, elle avait même saigné et pour une raison inconnue Kael n’était pas venue à son secours, disparaissant comme par magie. Sad La Rouge et Or avait donc été peinée de voir que son sort n’intéressait personne ! Elle était partie fort énervée contre tout le monde et plus particulièrement contre le beau blond et était partie ronger son frein dans le Parc jusqu’à ce que sa colère s’envole à force de temps et qu’elle reparte se coucher. Elle voulait donc savoir pour quelle raison le Jaune et Noir l’avait laissée plantée là. C’était une question délicate, surtout après l’incident qui venait de se produire mais pour l’adolescente, il était important de savoir. Elle se lança donc, toujours dans les bras du garçon :

-Euh … pourquoi tu a disparu pendant le bal d’Halloween ? Je voulais savoir depuis longtemps mais je n’osais pas poser la question alors … bah voilà quoi …

Ensuite, elle regarda les bulles se former dans l’eau, redoutant fortement la réaction de Kael, se demandant si elle avait bien fait d’ouvrir sa bouche une fois de plus ou si elle aurait du la fermer. En effet, le Pouffy n’allait-il pas avoir une réaction violente ?

[HJ]Le but n'est pas de faire un message de trois pages mais agréable à lire pour l'autre, c'est tout !^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaelir Gammach
Poufsouffle, 2ème année, en vacances
Poufsouffle, 2ème année, en vacances
Kaelir Gammach


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : pas là où il devrait être... va bosser, feignasse XD
Date d'inscription : 18/09/2006

Suite pour deux Empty
MessageSujet: Re: Suite pour deux   Suite pour deux EmptyDim 3 Déc - 1:39

Après une presque-noyade catastrophe pendant les vacances, un peu de réconfort : calin ! et dans la foulée... une question embarrassante... Le soir du Bal d'Halloween, le Celte avait brusquement disparu de la fête ce qui avait mis la Rouge et Or dans une colère noire contre le blond ! (ça en fait des couleurs^^) Il avait eu une très bonne raison et n'avait pas eu réellement l'occasion d'en avertir sa copine... Il s'expliqua donc :

"Euh... bah en fait... t'es allée faire la chenille, et moi pendant ce temps-là je me suis servi à boire... et y a quelqu'un qui m'a poussé... et j'ai renversé mon jus de citrouille tout sur moi, sur mon beau smoking tout propre... et comme un con bah j'avais laissé ma baguette au dortoir... donc je pouvais pas nettoyer l'énorme tâche devant... en plus ça a traversé, alors j'étais bien mouillé, et puis ça collait aussi... et comme tu t'éclatais, je me suis dit que je pourrais aller me changer sans que tu t'en rendes compte et revenir après... j'ai passé une quinzaine de minute pour me refaire beau... et quand je suis revenu, on m'a dit que t'étais partie... alors je savais pas quoi faire... alors..."

Maintenant, il était tout honteux, le pauvre Kael... Alors il glissa un petit :

"Tu m'aimes quand même ?"

Son attitude avait été inacceptable, il s'en rendait compte, il en était conscient... il aurait dû prévenir Lavande qu'il faisait un aller-retour dans sa salle commune... mais il ne l'avait pas fait...

"Je le ferai plus..."

Le pardonnerait-elle ? Passerait-elle l'éponge ? Effacerait-elle cette faute sur le tableau de leur histoire ? Il faisait chaud dans la pièce, et bien que de la buée se soit formée sur le miroir, le Breton sentait que cela ne venait pas de l'eau... mais de lui... il était vraiment gêné, là...

*T'es vraiment con... Elle te fait confiance, et toi... pfff...*

Il espérait que ça ne plomberait pas la semaine, maintenant... parce que quand même, c'est le début de leurs premières vacances ensemble rien que tous les deux... alors hein...

[j'ai réfléchi, et j'ai trouvé la raison ! elle est bien, non ?}
Revenir en haut Aller en bas
Lavande Brown
Gryffondor, 2ème année, en vacances
Gryffondor, 2ème année, en vacances
Lavande Brown


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Bah en vacances, l'endroit précis on s'en fiche !
Date d'inscription : 26/09/2006

Suite pour deux Empty
MessageSujet: Re: Suite pour deux   Suite pour deux EmptyDim 3 Déc - 21:00

[HJ]Très bien trouvé, toutes mes félicitations ! bravooo

Oh pauvre choupinou ! C'était la faute au jus de citrouille et pas sa faute à lui ! Ce méchant avait décidé que notre petit couple de tourtereaux s’entendait beaucoup trop bien et il avait fichu la pagaille ! Mad Et bien il n'avait réussi que le temps d'une soirée parce que maintenant la Rouge et Or connaissait la cause de la disparition de son blond, elle lui pardonnait tout. Elle craqua complètement lorsqu'il lui demanda si elle l'aimait quand même et lorsqu'il lui promit de ne pas recommencer.

Alors pour rassurer son tit Celte d'amour, elle lui dit dans le creux de l'oreille :


-T'es trop mignon quand t'es tout rouge. Evidemment que je t'aime encore, je ne pourrais pas vivre loin de toi. Et puis en plus ce n’était pas de ta faute.

Alors pour finir de faire la paix, elle déposa un baiser sur les lèvres sucrées du garçon et lui prit les mains. Puis elle posa sa tête sur son épaule et choisit un sujet de discussion plus guilleret :

-Et sinon tu as une idée de ce que tu aimerais faire demain ? Moi personnellement j'irai bien faire un tour à la plage et ensuite on pourrait aller se trémousser au Blanchifloor, ça a l'air sympa comme endroit.

En effet, la demoiselle avait le rythme dans la peau et voulait rattraper la soirée d'Halloween. Elle se souvenait encore du peu de temps où elle avait dansé avec son copain et dans ses souvenirs le garçon était totalement déchaîné, ce qui lui avait bien plu. Very Happy Et puis elle voulait danser son premier slow avec lui, il parait que le premier slow est un moment magique, tout comme le premier rendez-vous. Et vu la réussite du premier rendez-vous où ils avaient décidé de ses vacances et le début idyllique de ces vacances, elle attendait beaucoup de leur premier slow.

En un mot comme en cent, elle espérait très fort que Kael accepterait sa proposition de sortir et au passage s'il acceptait d'aller à la plage ce serait parfait aussi, vu que leur rapport à l'eau était très intense : la plongée dans le Lac Noir, la baignade dans la Salle de Bains, la trempette de cet instant dans le jacuzzi, à cette suite il ne manquait plus qu'un petit séjour à la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelir Gammach
Poufsouffle, 2ème année, en vacances
Poufsouffle, 2ème année, en vacances
Kaelir Gammach


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : pas là où il devrait être... va bosser, feignasse XD
Date d'inscription : 18/09/2006

Suite pour deux Empty
MessageSujet: Re: Suite pour deux   Suite pour deux EmptyMar 5 Déc - 18:04

T'es trop mignon quand t'es tout rouge. Evidemment que je t'aime encore, je ne pourrais pas vivre loin de toi. Et puis en plus ce n’était pas de ta faute.

Ce que Lavande veanti de dire eut pour effet de faire rougir encore un peu plus le petit Celte... Mais elle lui pardonnait ! C'était une bonne chose. Quand on est honnête, on a plus de chance d'être excusé que si on ne dit rien... et on a bonne conscience car on évite de mentir... La page fut définitevement tournée avec encore un bisou... et puis le sujet qu'ils s'étaient donné juste avant, celui qui devait les occuper ce jour-là : le programme de la semaine ! Et quoi de mieux pour commencer ce programme que... le lendemain ! Plage pour bronzer et nager (encore de l'eau !) et boîte pour danser et boire !

"C'est une super idée ! En même temps, je connais pas ici, alors je te laisse choisir... et on verra pour les autres jours... enfin je pense pas qu'il y ait beaucoup de choses à faire non plus ici à part se la couler douce et s'éclater... si ?"

Il était venu ici sans savoir s'il y avait des curiosités à voir hormis la plage et la boîte de nuit... les musées, non, les monuments, à part les palmiers, non... mais quoi ?

"On a le programme de demain, c'est un début !"

Kael pensa alors à quelque chose qu'il pourrait faire tant qu'il était dans l'eau : utiliser ces produits alignés sur le bord du jacuzzi ! Il teandit le bras et attrapa une bouteille de verre sur laquelle était gravée l'inscription : "Mar Shampoo"...

*Qu'est-ce que c'est que ce truc ? Shampooing ? Mar... à l'eau de mer ? Non... C'est en quelle langue 'Mar' ? Latin ?*

Il la montra à Lavande, mais sans voir que derrière, il y avait une explication comme quoi c'était un produit à base d'eau de mer qui rend les cheveux brillants et soyeux...

"A ton avis, c'est quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lavande Brown
Gryffondor, 2ème année, en vacances
Gryffondor, 2ème année, en vacances
Lavande Brown


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Bah en vacances, l'endroit précis on s'en fiche !
Date d'inscription : 26/09/2006

Suite pour deux Empty
MessageSujet: Re: Suite pour deux   Suite pour deux EmptyMar 5 Déc - 21:22

Kael était d'accord pour le programme du lendemain, bonne nouvelle ! Very Happy Puis il lui demanda s'il y avait autre chose à faire mis à part la plage et la discothèque. La jeune Gryff' se remémora mentalement ce qu'elle avait lu sur le dépliant publicitaire que lui avait donné ses parents.

**Alors voyons ... Ile des Sirènes ... l'Hôtel "La Rose des Sables", un endroit très chic et accueillant ... pour ceux qui ont des moyens plus limités des chaumières sur le bord de mer sont aussi disponibles ... après il y avait la plage bien sûr ... et puis ... la discothèque Blanchifloor ... sinon il y a la forêt tropicale qu'on pourrait visiter ... et ... zut trou de mémoire ... en plus c'était
écrit en gros ... mais qu'est-ce que c'était à la fin ... ah oui l'épave du ... Géant Vert, oui c'est ça ... et puis sinon il y a aussi un Bar dont le nom m'échappe et un centre sportif ... bon bah on a le choix, mais autant se laisser des choses à faire pour d'autres jours.**


Voilà maintenant, elle avait réuni toutes les particularités de l'île et elle allait pouvoir répondre au Celte et par la même occasion , ils pourraient faire des propositions pour les jours suivants. Seulement le garçon ne lui laissa pas le temps de répondre, il lui posa une question en lui montrant un produit :

Citation :
"A ton avis, c'est quoi ?"

Bonne question ! scratch La demoiselle observa l'objet sous toutes ses coutures et lut le nom du produit "Mar Shampoo", cela ne lui appris strictement rien vu que son don pour les langues se limitait à parler anglais plus ou moins correctement et encore ... sifle Pourtant ce n'était pas faute d'intérêt, elle adorait tout ce qui avait trait aux cultures étrangères et donc aux langues et voulait travailler au Département de Coopération Magique Internationale plus tard mais pourtant pour une raison inconnue elle était nullissime lorsqu'il s'agissait d'apprendre une langue étrangère. Rolling Eyes Enfin, heureusement, pour l'éclairer sur l'utilité du PDBNI (Produit De Bain Non Identifié) elle vit le derrière de l'objet où il était écrit :

Citation :
Cheveux secs et cassants, vous les voulez soyeux et brillants, Mar Shampoo et c'est tout !

Produit testé en laboratoire, pour adultes.

Toute fière d'avoir trouvé elle lui dit, avec un sourire :

-A avis c'est un produit pour avoir les cheveux brillants et soyeux, en tout cas c'est ce que l'étiquette dit et sauf si la publicité ment probabilité 99%, ça doit servir à ça.

Puis elle lui demanda :

-Mais pourquoi tu me demandes ça, pure curiosité ou tu as envie d'avoir des cheveux brillants et soyeux ? scratch

A personne stupide question stupide ! Voilà un exemple parfait ! niark Lavande avait posé une question d'une stupidité débordante, comment Kael pouvait-il avoir choisi ce produit particulièrement alors qu'il ne savait même pas à quoi il servait ? Enfin ! Rolling Eyes

Après cette question montrant d'une intelligence suprême, l'adolescente fit part à son chéri des réflexions intenses qu'elle avait eu quelques minutes avant concernant ce qu'il était possible de faire sur l'Ile.

-Sinon pour les autres jours les autres activités possibles sont le centre sportif, la forêt tropicale et l'épale du Géant Vert. Tout a l'air super, je sens que ces vacances vont être génialissimes, en plus il paraît que l'hôtel organise une soirée spéciale le jour de Noël et le jour de l'An. Oui, la seule chose qui me manquera ce sera la neige le jour de Noël.

La jeune fille se mit soudain à penser à tous les Noëls qu'elle avait passé depuis son enfance, c'était la première fois qu'elle serait loin de chez elle et aussi la première fois où elle ne regarderait pas la neige tomber depuis la fenêtre du grenier de la ferme. Un soupir lui échappa mais ensuite son regard croisa celui de Kael et son amour l'emplit de l'intérieur, lui donnant une nouvelle force et elle pensa :

**De toute façon peut importe le reste tant que je suis avec lui. I love you **
Revenir en haut Aller en bas
Kaelir Gammach
Poufsouffle, 2ème année, en vacances
Poufsouffle, 2ème année, en vacances
Kaelir Gammach


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : pas là où il devrait être... va bosser, feignasse XD
Date d'inscription : 18/09/2006

Suite pour deux Empty
MessageSujet: Re: Suite pour deux   Suite pour deux EmptySam 9 Déc - 20:57

*Des cheveux brillants et soyeux ? Comment elle sait que c'est pour avoir des cheveux brillants et soyeux ? Je veux pas avoir des cheveux brillants et soyeux, moi !*

Surpris, Kael n'avait même pas noté à quel point la question de sa chérie était... euh... originale ( niark ) car quand même il venait d'apprendre quelque chose ! Il reprit donc la bouteille avant de constater que c'était écrit derrière !

*Bah oui, bien sûr, neuneu ! Réfléchis avant de poser des questions à la con...*

Puis ce fut le moment de la réponse à la question posée précédemment, soit : "je pense pas qu'il y ait beaucoup de choses à faire non plus ici à part se la couler douce et s'éclater... si ?"... en plus de la boîte, l'hôtel et la plage, soit les trucs intéressants auquel le Celte avait pensé, il y avait un centre sportif...

*Cool, je vais pouvoir gardé la forme !*

... une forêt tropicale...

*avec des animaux sauvages, et tout ?*

... et l'épave d'une marque de petits pois en conserve...

*Pom Pom Pom Géant vert !*

En fait, il y avait d'autres trucs intéressants à faire ! Des trucs auxquels le blondinet n'avait pas pensé ! En même temps, s'il ne soupçonnait même pas l'existence de tels lieux, comment pouvait-il y penser ? Hein ? Bon.

"C'est super ! On pourra peut-être faire tout ! Un peu de sport pour la forme, un peu de forêt pour... pour... la forêt ! Un peu de haricots verts Géant Vert pour la noyade... non j'blague... pour la plongée... !"

Et en plus, il y avait une soirée spéciale ! Super cool méga chouette ! Ces vacances à deux s'annonçaient particulièrement palpitantes et intéressantes !

"On va super s'éclater !"

Ca voulait en fait pas dire grand chose, mais il avait retrouvé son enthousiasme, après cette parenthèse "presque-noyade - bal d'Halloween - shampooing". Il se rapprocha donc de sa chériiie I love you , l'embrasse et lui glissa un :

"Je t'aime."

Suivi d'un :

"Je suis content d'être avec toi."

Tout est dit. D'autres questions ? niark
Revenir en haut Aller en bas
Lavande Brown
Gryffondor, 2ème année, en vacances
Gryffondor, 2ème année, en vacances
Lavande Brown


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Bah en vacances, l'endroit précis on s'en fiche !
Date d'inscription : 26/09/2006

Suite pour deux Empty
MessageSujet: Re: Suite pour deux   Suite pour deux EmptyDim 10 Déc - 13:05

[HJ] Comme tu as dit tout est dit donc je propose soit de commencer un topic dans un des endroits que les deux tourtereaux ont cité soit de recommencer un topic sur le Miroir. Ce serait plus marrant de faire au moins un topic ici mais c'est comme tu le sens. Bon et maintenant assez parlé, il faut terminer celui-ci, désolée s’il est plus court mais il faut finir.

Comme prévu le garçon était d'accord pour les activités proposées par sa petite amie. D'ailleurs la demoiselle se mit à imaginer le garçon dans les différents endroits. Kael à la plage surfant comme un dieu. love Kael à la discothèque dansant magnifiquement bien. love Kael au centre sportif, transpirant torse nu, avec ses abdos de rêve. love Kael en forêt, la protégeant d'une horrible bête sanguinaire. love Kael en plongée lui montrant des coraux aux couleurs paradisiaques. love Bon je crois que vous avez compris que la Rouge et Or était relativement amoureuse et qu'elle avait hâte de commencer ses vacances.

Elle revint donc à la réalité et dit à son copain :

-Je ne sais pas ce que tu en penses mais je commence à avoir la peau fripée alors il faudrait penser à sortir, non ?

Et c'est ce qu'elle fit, elle alla ensuite se changer et son regard tomba sur sa montre : 22h30 ! affraid Mon Dieu mais ils étaient dans le jacuzzi depuis quatre heures ! Pas étonnant que sa peau soit fripée. De plus, son ventre gargouilla lui rappelant qu'il étant temps de penser à dîner. Elle s'habilla donc en quatrième vitesse et retourna près de son copain pour lui faire part de ses découvertes :

-Tu sais quelle heure il est ? 22h30 ! Il serait temps de commander pour dîner et ensuite de se coucher si on veut être en pleine forme demain, tu ne penses pas ?

Elle attendit ensuite la réponse du Celte.

[HJ]Je te propose de répondre à ce message et c'est fini. Je te laisse commencer la nouveau topic où ça te chante, OK ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaelir Gammach
Poufsouffle, 2ème année, en vacances
Poufsouffle, 2ème année, en vacances
Kaelir Gammach


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : pas là où il devrait être... va bosser, feignasse XD
Date d'inscription : 18/09/2006

Suite pour deux Empty
MessageSujet: Re: Suite pour deux   Suite pour deux EmptyDim 10 Déc - 18:25

Lorsque Lavande proposa de sortir car les conséquences de trop de temps passé dans l'eau apparaissaient, c'est-à-dire des rides prématurées sur la peau, Kael répondit :

"Moui... on est bien, là, quand même..."

Mais elle sortit quand même et revint après quelques minutes, déjà changée... pour lui annoncer l'heure... 22h30.

*22h30... c'est pas...*

"22h30 !!! Déjà !!"

Le Celte se leva d'un bond, envoyant la moitié une bonne partie de l'eau hors du jacuzzi...

"Oups..."

Il appuya sur l'espèce de bouton pour arrêter les bubulles, et l'eau qui restait redevint calme et lisse tandis que le blondinet pataugeait dans la flotte répandue sur le carrelage de la salle de bain... C'était malin, vraiment... Il attrapa la serviette accrochée à un bitoniot au mur et... la laissa tomber par terre !

"Gast !" s'écria-t-il.

S'il avait voulu être aussi maladroit, le faire exprès, il n'aurait sans doute pas réussi... Il sortit donc de la salle de bain, imprimant sur la moquette ses empreintes de pied... pour aller chercher sa baguette, posée sur son lit et retourna dans la pièce inondée... avant de se rendre compte qu'il ne connaissait pas de formule pour réparer ses bêtises... en tout cas pas d'une telle ampleur...


"Commande à manger, toi... moi faut que j'arrange tout ça..."

Là vraiment c'était le bouquet... il avait une fois inondé la salle de bain chez lui mais il y avait des serpillères et des serviettes pour éponger les dégâts... là, il n'y avait qu'une serviette, la sienne, et une baguette qu'il ne peut pas utiliser dans ce cas-là...

Il retraversa donc la suite pour aller dans l'autre salle de bain et trouva là... une petite serviette ! Cela suffirait pour le sécher... Après quelques secondes, il revint sec, avec la serviette autour de la taille, lui arrivant juste au-dessus des genoux, et le maillot à la main... Il accrocha ce dernier de façon à le faire sécher au porte-manteau de l'entrée et s'en retourna à sa tâche... un moyen lui vint à l'esprit : il y avait dans la douche le trou par lequel l'eau s'en va et... il n'y a pas de rebords à la douche ! Vous savez, le genre de trucs modernes, juste un truc pour pas que l'eau se barre et éclabousse, mais elle peut sortir par en-dessous... Il attrapa donc la serviette et, à quatre-pattes, balaya toute l'eau vers ce trou-là !


"Enfin..."

Après une bonne dizaine de minutes, il revint épuisé et s'allongea sur son lit...

"On mange quoi ?"


[HJ : nouveau topic..? scratch j'ai une idée au château... mais ici je sais pas encore... je t'envoies un MP sur le Miroir^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite pour deux Empty
MessageSujet: Re: Suite pour deux   Suite pour deux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite pour deux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite pour deux
» Reservation de la Suite Royale. 5 Juin.
» Suite luxueuse - lundi 19 juin 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vacances du Risèd :: L'Ile des Sirènes (Pacifique) :: L'Hotel "La Rose des Sables" :: Chambres & Suites :: Suites "Royale"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser