Les Vacances du Risèd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum vacances du Miroir du Risèd. Après : Les Bronzés font du ski voici : Les Sorciers font du ski! Mais pas seulement! Les Sorciers se prennent aussi pour Robinson Crusoé et vont camper en Irlande!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Parc Merlin Mon Amour(PV Artemis ... )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ron Weasley
Gryffondor, 2ème année, en vacances
Gryffondor, 2ème année, en vacances
Ron Weasley


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/06/2006

Parc Merlin Mon Amour(PV Artemis ... ) Empty
MessageSujet: Parc Merlin Mon Amour(PV Artemis ... )   Parc Merlin Mon Amour(PV Artemis ... ) EmptyDim 4 Juin - 17:21

Ron avait toujours rêvé d'aller au Parc Merlin. Depuis qu'il était tout petit il en avait entendu parler, mais n'avait jamais eut la chance d'y aller.

Comme toujours, étant le dernier garçon de la famille, les parents n'avaient pas voulu l'accompagner prétextant qu'il avaient déjà vu le parc assez de fois et qu'il irait bien tout seul un jour.

Il en avait donc rêvé pendant des semaines entières à l'age de 8 ans, puis c'était passé, car il faut avancer dans la vie.

Mais là, c'était fait ! Il était au parc Merlin !! Il n'avait même pas attendu les autres il était entré direct !

Il regarda tout autour de lui, fixant son attention sur chaque détail, chaque activité ... C'était superbe !

Puis il arriva devant le fameux Horreur Express !

Il marqua une pause en le regardant passer puis s'engouffrer dans un tunnel noir. Il n'avait aucune intention d'y entrer, il avait entendu beaucoup trop d'histoires sur ce train et n'osait pas s'y aventurer. Il aimait regarder les gens aller à l'abattoir. Il se posa sur un banc et regarda les volontaires faire la file.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis O'Strom
Poufsouffle, 1ère année, en vacances
Poufsouffle, 1ère année, en vacances
Artemis O'Strom


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : Terrain 143.
Date d'inscription : 04/06/2006

Parc Merlin Mon Amour(PV Artemis ... ) Empty
MessageSujet: Re: Parc Merlin Mon Amour(PV Artemis ... )   Parc Merlin Mon Amour(PV Artemis ... ) EmptyDim 4 Juin - 18:39

C'est par le plus pur des hasard que Artemis s'était retrouvé devant l'enseigne lumineuse : "Parc Merlin". Le nom était aussi bien que " Le Trèfle Enchanté." Bref il s'amusait follement ! Il n'avait rien acheté car il voulait économiser, tout le secret de l'argent c'est économiser. Mais bon pas trop non plus, après vous êtes un pingre et on vous donne des surnoms étranges.

Il y a avait des tas de trucs complètement bizarres dans ce parc d'attraction. Les grand 8 étaient à l'envers ou même par moment, certains tracés n'avaient pas de rails. Dans un monde magique, tout est possible.

Des vendeurs essayaient de refiler aux touristes habituels leurs éternelles Moustache à Papa. Un assemblage de sucre rose qui d'ailleurs était très bon, très apprécié par le garçon, mais bon, il fallait économiser ! D'ailleurs, c'est ce qu'il n'arretait pas de se répéter.


*Mais allez on peut acheter une Moustache à Papa, elle ne coute qu'un misérable Gallion ! Tu en salives d'avance, imagine toi en train de lécher cette mousse volante rose voluptueuse, puis te pourlécher les doigts en souriant... Tu n'en as pas envie ? Allez, 1 petit Gallion. Fais un effort ! Et puis nan... Il faut économiser. E-CO-NO-MI-SER !!*


Il arriva alors devant une attraction nommée l'Horreur Express, bref, ça devait être follement amusant. Et puis il y a avait un garçon qui tremblait, il n'osait surement pas demander aux gens de lui faire de la monnaie.

Artemis attrappa le bras du pauvre garçon roux et s'infiltra dans la queue remplie de monde. Arrivés devant la caissière, il saisit l'argent du garçon et acheta un voyage pour deux. Il l'entraina ensuite vers les wagons et le jeta dans l'un deux en souriant.


"On est parti !"

*Et c'est toi qui paye. Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir-du-rised.realbb.net/index.htm
Ron Weasley
Gryffondor, 2ème année, en vacances
Gryffondor, 2ème année, en vacances
Ron Weasley


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/06/2006

Parc Merlin Mon Amour(PV Artemis ... ) Empty
MessageSujet: Re: Parc Merlin Mon Amour(PV Artemis ... )   Parc Merlin Mon Amour(PV Artemis ... ) EmptyDim 4 Juin - 18:53

(Lol Mad mon argent ! )

Il y avait beaucoup de suicidaires volontaires pour l'Horreur Express. Ron s'amusait à deviner qui en sortirait vivant ou pas. * trop frêle lui, il restera coincé, celle là elle a déjà peur, c'est mal barré pour elle, oula celui là il ferait mieux de ne pas entrer ! *

Mais soudain, il sentit quelqu'un l'agripper et l'entraîner vers la file pour l'Horreur Express Shocked *Quoi ? non non non, je ne veux pas y aller moi !! Je veux juste regarder !*

Mais avant qu'il n'ai eut le temps de dire "mais", le jeune garçon avait déjà payé avec SON argent et le poussait dans le train de l'horreur. pale

Ron ne voulait pas paraître comme une poule mouillée et s'en aller en douce, surtout qu'il ne pouvait pas, et essaya de paraître le plus naturel possible.


Ok, un petit tour, ça me va, j'étais là pour ça de toute façon ... ohh ça démarre ! pale

Le train commença à avancer, enfin à filer. Ron lança un dernier regard derrière lui puis tenta un sourire.

Le train avançait à une allure folle en volant, en virevoltant, parfois même sans rails. Ron s'agrippait comme il pouvait aux rebords du train mais ne se sentait pas bien du tout.

Puis le train fit une pause dans un endroit très sombre.


Ouf, une petite pause ! Bon ben ça va en fait, c'est cool ce train ! C'est un balai super sonique à plusieurs places.
Mais soudain, des bruits étranges se firent entendre. Ron tendit le bras vers son voisin et lui prit le bras en le serrant fort.

C'est quoi ça ? Le 'Horreur' dans Horreur Express ça fait référence à quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Artemis O'Strom
Poufsouffle, 1ère année, en vacances
Poufsouffle, 1ère année, en vacances
Artemis O'Strom


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : Terrain 143.
Date d'inscription : 04/06/2006

Parc Merlin Mon Amour(PV Artemis ... ) Empty
MessageSujet: Re: Parc Merlin Mon Amour(PV Artemis ... )   Parc Merlin Mon Amour(PV Artemis ... ) EmptyDim 4 Juin - 19:22

( Mouahahaha xD )

Donc résumons, Artemis avait embarqué le pauvre garçon qui occupait une tente avec lui sur le terrain n°142... Euh 144.. Et zut... Bon c'est qu'un numéro, c'est pas grave. Bref, le garçon en question avait supplié Artemis de lui offrir un tour dans l'Horreur express. Cool


*Ce garçon est parti d'un élan de générosité, Merlin lui rendra un jour... Enfin la banque, Merlin il est fauché j'parie... A force d'aller se saoûler avec des potes en Boites de Dieu...*


Donc il avait ensuite installé la pouille mouillée le garçon dans le wagon et il avait sauté à côté de lui en rigolant, il venait de s'asseoir sur lui. En fait, le garçon avait aussi supplié de servir de siège. Très intéressant, mais un peu collant.


*Ce "Ron" est formidable ! Il me paye mon tour, puis veut me servir de siège, je suis sur que plus tard, des gens l'aimeront pour son argent sa générosité ! Mais... Ca démarre.*


En effet, le train démarrait, il fila sur des rails, se retournant par moments, avant de glisser sur le plafond, mais c'était très rasoir cette attraction. Elle est où l'horreur ? C'est «Elfe de Maison Rose Express» ! pas «Horreur Express».

Donc le train glissait, et il piqua une sorte d'accélération, Artemis commença à voir des tas de couleurs magiques dans ses yeux ( C'est après qu'on vomit Razz ), tout allait si vite, on entendait des sifflements sur le côté, le wagon des deux garçons entreprit une périlleuse descente.

A la fin de cette dernière, le peureux saisit le bras d'Artemis.


"Ca veut dire que dans quelques minutes... Oh ya un truc sur ton épaule. C'est - ne bouge pas - une araignée."


Le train repartit à folle allure, laissant la bête sur l'épaule de Ron.
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir-du-rised.realbb.net/index.htm
Ron Weasley
Gryffondor, 2ème année, en vacances
Gryffondor, 2ème année, en vacances
Ron Weasley


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/06/2006

Parc Merlin Mon Amour(PV Artemis ... ) Empty
MessageSujet: Re: Parc Merlin Mon Amour(PV Artemis ... )   Parc Merlin Mon Amour(PV Artemis ... ) EmptyDim 4 Juin - 21:01

Le bruit étrange et plus qu'inquiétant s'arrêta au bout de quelques minutes. Ron lâcha le bras d'Artemis et lui dit, tout en époussetant le bras d'Artemis :

Ha désolé, je croyais que tu avais un petit truc là, non c'est rien, un peu de poussière.

Mais l'air de rien, celui ci qu'il y avait quelque chose sur son épaule à lui. Ron sourit. * ha le petit malin ! Il ne m'aura pas comme ça ! Je ne le crois pas une seconde !! Il n'y a absolument rien sur mon épaule. Par exemple si je tourne la tête la maintenant tout de suite, je ne verrai rien, c'est sur !

Ron tourna alors, doucement la tête pour voir le haut de son épaule. Il ne vit rien au premier abord puis aperçu une petite araignée. affraid

Il sauta sur son siège et cria :


Haaaaaaaaaaaa Une araignée !!!!!!!!!

Mais le train avait repris sa course folle. Ils allaient à droite à gauche, en haut en bas à l'envers à l'endroit, en tournant en volant au sautant ! Et cette satané araignée, malgré toutes les secousses qu'elle subissait ne se décrochait pas de son épaule.

Ron était appliqué à s'accrocher pour ne pas tomber mais fixait l'araignée du regard.

Puis le train s'arrêta, en équilibre sur une moitié de train au dessus d'un immense précipice, avec plein de dragons en dessous.

Ron tapota sur l'épaule d'Artemis et lui cria :


Enlèves moi cette araignée : Artemiiiiiiiiis !! Je te payerai une bieraubeurre après !! Promis !! Mais enlèves moi ce truc ! Je veux descendre ! Je veux descendre.

Il regarda ensuite en bas et en voyant un dragon lancer des flammes en l'air et voler vers eux, Ron se reprit et cria:

Haaaaaaaaa !! Un Dragoooon ! Pourquoi il avance pas le train ? Je veux avancer !! Ce n’est pas le moment de s'arrêter !!!

Il tapa ensuite sur le train comme on taperait sur un âne pour qu’il avance.

Allez !!
Revenir en haut Aller en bas
Artemis O'Strom
Poufsouffle, 1ère année, en vacances
Poufsouffle, 1ère année, en vacances
Artemis O'Strom


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : Terrain 143.
Date d'inscription : 04/06/2006

Parc Merlin Mon Amour(PV Artemis ... ) Empty
MessageSujet: Re: Parc Merlin Mon Amour(PV Artemis ... )   Parc Merlin Mon Amour(PV Artemis ... ) EmptyLun 5 Juin - 14:24

( J'commence à prendre du retard... Pas bien ça xD )

Ron s'était donc enfin décidé à lacher son bras, il venait d'inventer une excuse aussi grosse que lui. *Un peu de poussière bien sur. Dis moi tout de suite qu'un mort campe sur mon T-shirt, j'te dirais rien.*
Il leva les yeux au ciel et commença à lui répondre sur un ton monotone :


"Mais oui, bien sur... C'est pas grave Ron, mais je te conseille de vite enlever le truc velu sur ton épaule."


Mais en plus cet idiot ne le croyait pas ! Dommage qu'Artemis n'ait pas eu un miroir, on aurait eu des rires... *Et si je lui disais qu'elle avait 36 pattes et de la bave qui coule de sa bouche. Et qu'elle a des tas d'yeux et qu'elle est super velue, est-ce qu'il saute de son siège.*

Et Ron commença à se contorsionner afin de voir son épaule, puis Artemis eut droit à une magnifique démonstration de saut périlleux, en fait, soit Ron avait peur, soit il offrait un tour de saut en Idiot-Chute à l'araignée qui n'allait pas tarder à vomir son 4 heures.


*Mais il a peur de ce truc riquiqui ? Quand j'étais petit je leur arrachais les pattes avant de les tuer en plantant un petit pieu dans leur bouche... Et lui, il nous fait un de ces boucans pas possibleoahaheeeeeeeeeeeeuh.*


Cette pensée désastreuse, enfin la fin, avait été comme ça à cause du violent redemarrage de l'appareil. Droite, gauche, en haut, en bas, la tête à l'envers. ( Eeeeeeh Macarena ! ) Le spectacle était assez étrange, un Ron qui se penche sur le côté pour rejeter sa nourriture ( Il avait d'ailleurs pris un Menu Auror si je n'm'abuse.)


"Mais ferme là et profite ! Arrete de... Une Bierraubeurre gratuite ? Je prend !"

Artemis rejeta la pauvre bête qui se trouvait sur l'épaule de Ron d'un violent revers de la main. Mais tout à coup, un Dragon bleu apparut dans un tourbillon de flammes et il semblait décidé à faire de Ron son repas. Le Poufsouffle appuya ses mains sur la tête du Gryffondor et l'obligea à se cacher tandis que le train repartait en sifflant.
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir-du-rised.realbb.net/index.htm
Ron Weasley
Gryffondor, 2ème année, en vacances
Gryffondor, 2ème année, en vacances
Ron Weasley


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/06/2006

Parc Merlin Mon Amour(PV Artemis ... ) Empty
MessageSujet: Re: Parc Merlin Mon Amour(PV Artemis ... )   Parc Merlin Mon Amour(PV Artemis ... ) EmptyVen 9 Juin - 17:12

(Lol, mais fais juste gaffe à pas me faire agir, vomir ... s'te plait )

Ron savait que contre une bièraubeurre offerte, Artemis ne pourrait résister très longtemps niark . Celui ci le débarrassa donc enfin le l'intrus sur son épaule.

Mais une bête beaucoup plus grosse se dirigeait vers eux. Ron tapait de plus en plus fort sur la carapace du train pour qu'il parte.

Mais soudain, Artemis lui prit la tête et poussa pour la cacher. Le train démarra enfin, ce qui sauva les deux enfants d'un grand barbecue où ils auraient fait office de saucisses grillées.

Ron releva la tête et dit tout haut.


Ha les petits malin ceux qui ont fait l'attraction, c'est pour nous faire peur tout ça ! Mais le dragon il ne nous aurait jamais rien fait ! Je le savais moi, mais bon il faut jouer le jeu. Alors ils nous réservent quoi maintenant ?

Le train ralentit ensuite et se faufila dans un couloir sombre. De nombreux fantômes se baladaient et les traversait de temps à autre.

Héhoo, faites attention, ce n’est pas très agréable !!

Puis les fantômes disparurent et ils se retrouvèrent plongés dans le noir complet.

Puis plein de petits yeux s'ouvrirent.


Héhé des yeux ! Même pas peur !

Mais il n'y avait pas que les yeux, on pouvait entendre partout autour d'eux des petits grincements pas très amicaux.

Un jet de lumière permit de mettre un corps à ces innombrables yeux ... il y avait des centaines d'araignées, plus grosses et menaçantes les unes que les autres.


Ron ouvrit grand la bouche et poussa un petit gémissement.

Pourquoi ? Pourquoi tout le temps des araignées ??!!Bloody Hell !! Aaaahhhh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parc Merlin Mon Amour(PV Artemis ... ) Empty
MessageSujet: Re: Parc Merlin Mon Amour(PV Artemis ... )   Parc Merlin Mon Amour(PV Artemis ... ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parc Merlin Mon Amour(PV Artemis ... )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallerie d'Artemis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vacances du Risèd :: Kenmare (Irlande) :: Le Parc Merlin :: L'Horreur-Express-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser