Les Vacances du Risèd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum vacances du Miroir du Risèd. Après : Les Bronzés font du ski voici : Les Sorciers font du ski! Mais pas seulement! Les Sorciers se prennent aussi pour Robinson Crusoé et vont camper en Irlande!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Terrain n°143. Réservé le Dimanche 4Juin 2006

Aller en bas 
+5
Camille Arway
Tiphanny E. Sheney
Ryme Merzouki
Artemis O'Strom
Ron Weasley
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lola Heaven
Gryffondor, 2ème année, en vacances
Gryffondor, 2ème année, en vacances
Lola Heaven


Nombre de messages : 13
Localisation : Dans une tente, terrain 143, le soir tombant ...
Date d'inscription : 05/06/2006

Terrain n°143. Réservé le Dimanche 4Juin 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrain n°143. Réservé le Dimanche 4Juin 2006   Terrain n°143. Réservé le Dimanche 4Juin 2006 - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 23:45

[ Désolée pour les posts totalements ... absents! Mais je vais me rattraper! Je vois que vous en avez bien profité ... Niark nIark! ]

Lola et les autres étaient assis autour du feu. Les quelques jours qui avaient été passés depuis leur arrivée au camping avaient été supers et le temps était passé si vite ... Que déjà, ils leur faudrait bientôt repartir, pour une nouvelle destination qui sait? Sa mère voudrait sûrement bien ... :)

Donc, autour du feu, les amis mangeaient les Marshmallows grillés si typiques du camping! Et c'était tellement délicieux! Lola eut un petit regard paniqué en direction de son ventre mais vit avec soulagement qu'il n'avait pas encore gonflé comme un ballon ... (^^ Et oui, soucieuse de son apparence, la Lola!)

Puis Seamus eut la brillante idée de lancer un action ou vérité ... Lola redoutait un peu parcqu'elle étit très timide et les crasses arrivaient toujours dans ces moments là. En plus, les personnes qui étaient présentes ne la rassuraient pas du tout. Elle ne dit donc rien, le jeu ayant été lancé sans son avis et sans la possibilité de se retirer ... Malheureseusement! D'ailleurs elle serait passée pour une gamine si elle avait refusé ... Même Hermione jouait! Mais Lola était encore une gamine, enfin, peut-être, reste qu'elle était très timide!

Le premier gage fut donc lancé par Hermione et Seamus dut embrasser une fille de son choix ... Lola sourit, pensant qu'elle ferait moins la fière quand ce serait son tour. La gage étiat vraiment délicat surtout pour le premier et Lola fut gênée pour Seamus, tout de même amusée. Si elle avait un gage comme ça, elle le ferait bien sûr, elle en serait même plutot contente, mais aurait beaucoup de mal ...

Donc Seamus se leva et se dirigea vers ... ELLE ! Non, il ne pouvait pas l'embrasser elle! Il DEVAIT embrasser Cam' ! Lola jeta un coup d'oeil à Ron alors que Seamus s'approchait dangereusement de ses lèvres. Puis elle jeta un regard à sa meilleure amie (et oui!), songeant au scandale qu'elle lui ferait sûrement si Seamus l'embrassait. Mais elle n'y pouvait rien. Elle posa ses yeux sur Ron un instant et revint à Seamus qui, à son plus grand soulagement, s'écarta bien vite, déclarant qu'il préférait les célibataires ... Lola eut un sourire de soulagement et réagit quelques secondes plus tard.


** Je suis pas célibataire, moi? **

Puis elle jeta un regard à Ron qui lui souriait, il semblait rassuré lui aussi, ce qui lui fit chaud au coeur. Lola lui rendit son sourire.


** C'est ... Waouh ... **

Qu'on dise d'elle qu'elle n'était pas célibataire, ce lui faisait vraiment bizarre. Même si elle le savait, que les autres le sachent et même le disent, c'était comme si ... C'était sûr! Alors Lola sourit, dans la lune, absolument heureuse. Elle fut tirée de ses pensées par une chemise Suspect

En effet, elle recut une chemise, plus précisément celle de Ron, qu'elle reonnut à l'odeur (C'est pas méchant hein! Ca veut dire que c'est une bonne odeur Razz mdr). Puis elle l'enleva et eut juste le temps de voir Ron en caleçon, danser ridiculement, comme d'habitude, elle en avait déjà fait les frais. Rolling Eyes Puis il se rua tel une bête sauvage sur son pantalon et sa chemise qu'elle avait posée à côté d'elle. Malheuresement, le vent puissant d'Irlande souffla à ce moment là et la chemise se leva, se dirigeant lenetement vers le feu. Elle voulut se pencher en avant pour la reprendre mais Ron lui barre le chemin et se rua sur son pantalon et s'assit près d'elle.

Elle éclata de rire après ce strip magnifique et lui fit un sourire compatissant, mais on vyait qu'elle se retenait de pouffer. Elle regarda les autres qui étaient apparemment aussi morts de rire qu'elle et ne se retint plus. Elle pouffa eut un regard gêné quand elle montra le feu du menton quand Ron réclama sa chemise.

Merci beaucoup de me l'avoir lançée ... ^^ Mais c'est le vent, et je suis désolée ...

Murmura-t-elle en rougissant.

** Il est pas mal en caleçon ... **

Elle eut honte de cette pensée et fut à nouveau replongée dans la réalité quand Ron lui posa un action ou vérité. Elle bégaya, hésitante, puis sourit et s'exclama :

ACTION !
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gryffondor, 2ème année, en vacances
Gryffondor, 2ème année, en vacances
Ron Weasley


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/06/2006

Terrain n°143. Réservé le Dimanche 4Juin 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrain n°143. Réservé le Dimanche 4Juin 2006   Terrain n°143. Réservé le Dimanche 4Juin 2006 - Page 3 EmptySam 1 Juil - 0:47

Ron venait de comprendre que la raison pour laquelle il venait de perdre sa seule et unique chemise était que Lola l'avait laisser s'envoler. Mad Il avait donc un pull qui le grattait beaucoup et qui ne lui tenait même pas chaud, il était de plus en plein deuil de sa chemise et enfin il n'y avait plus de chamallow !!

Tout ça pour dire qu'il était en grande forme pour lui donner un bon gage à Lola^^ (à moi de dire niark niark Razz )

A son grand étonnement, elle cria "action". Ron recula de peur face à ce cris (il était à coté je rappelle)puis réfléchit à ce qu'il pourrait lui demander.

Il avait le pouvoir ! Il pouvait lui demander tout ce qu'il voulait, elle pourrait être à ses pieds pour une fois.

Il avait tellement d'idées, qu'il ne savait même plus quoi lui demander. Les autres devaient commencer à s'impatienter, ainsi que Lola, Ron se lança donc pour la dernière idée qui lui était passé par l'esprit.

C'était un peu étrange, certes, mais c'était marrant et il se dit que ça pourrait être un truc bien.

Il lui fit donc un grand sourire, puis énonça, haut et fort, pour que tout le monde entende:


Et bien il faut que tu fasses le bisou de la paix à Hermione ! Sur la bouche ! Il faut que ça dure un peu aussi ! Very Happy

Il avait hâte de voir ça et était déçu de ne même pas avoir de pop corn Sad
Revenir en haut Aller en bas
Neoki Ewora
Serdaigle, 2ème année, en vacances
Serdaigle, 2ème année, en vacances
Neoki Ewora


Nombre de messages : 87
Age : 39
Date d'inscription : 04/06/2006

Terrain n°143. Réservé le Dimanche 4Juin 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrain n°143. Réservé le Dimanche 4Juin 2006   Terrain n°143. Réservé le Dimanche 4Juin 2006 - Page 3 EmptySam 1 Juil - 12:22

Neoki avait observé tous les gages plus marrants les uns que les autres. Seamus s'était finalement décidé à embrasser Camille, ce qui n'était pas forcément un mauvais choix et puis il fallait bien qu'il choisisse à un moment ou à un autre. Et puis il donna un gage à Ron.

Alors là, Neoki n'en revenait pas. C'était possible de demander à quelqu'un de faire un striptease ? La honte pour la personne qui le fait...


**A sa place, j'aurais choisi vérité !**

Effectivement, la scène était des plus comique, Ron semblait s'être laché, et la Serdaigle ne l'avait jamais vu dans cet état, mais sa danse n'en restait pas moins maladroite. D'ailleurs même sa chemise alla se diriger dans le feu. Bon, apparament c'était Lola qui l'avait malencontreusement laissé s'échapper mais c'était presque comme si Ron l'avait volontairement jeté dans le feu. Neoki ne put s'empêcher d'éclater de rire, si bien qu'elle faillit s'étouffer avec un chamallow. Elle se mit à pleurer, toujours de rire et but un verre de jus de citrouille, qu'elle faillit recracher tellement elle avait envie de rire et de tousser en même temps. Mais cette fois, comme par miracle, Neoki ne recracha rien sur personne ! Une fois sa gorgée de jus de citrouille bue, elle se remit enfin de ses émotions. La serdaigle était sure qu'elle aurait le souvenir de Ron dans cette tenue à chaque fois qu'elle le verrai.
**Alors c'est ça un mec en caleçon ? Bon, j'avais déjà vu vite fais mon papa quand il sortait de la salle de bain, mais ça faisait pas pareil ! Là... Ca n'a aucun charme !**

Neoki savait alors que jamais elle ne pourrait tomber sous le charme de Ron, non, jamais. Ils resteraient amis pour la vie, et ce serait bien suffisant comme ça ! De toute façon, la jeune fille ne s'était jamais réellement intéressée à Ron mais bon, avec son coeur d'artichaud, on aurait pu penser que ça allait finir par arriver. Cependant après cette scène du striptease qui la marquerait à vie, celui là était définitivement barré de la liste de ses futurs amoureux ! Laughing

Bon, ensuite vint le tour de Ron de donner un gage à...
**Pitié pas moi, pas moi !**
...Lola !

**OUF**

Neoki poussa un soupir de soulagement. En effet, les enfants n'étaient pas très sympa entre eux. Ils ne proposaient que des gages difficiles à réaliser, et d'ailleurs lorsque la jeune fille entendit le gage que Ron avait donné à Lola, elle se retint de crier au scandale. Tout le monde avait l'air de s'amuser et de trouver ces gages normaux mais Lola et Hermione, deux filles si sérieuses, s'embrasser comme ça devant tout le monde ??? Shocked
**Noooon, c'est pas possible, elles ne vont pas le faire.**

Ron, lui, paraissait tout content du gage qu'il venait de donner à sa petite amie mais Neoki le regarda noir, histoire de lui faire comprendre que c'était quand même un peu fort de leur faire faire ça !
**Evidemment, tous les garçons vont aimer ce genre de choses, ils ne pensent vraiment qu'à ça !**

Puis la jeune fille pensa ensuite :
**Bon, en attendant, moi, je suis toujours épargnée, ce qui est très bien. Lola va sans doute poser une question soit à Hermione, soit à Camille, et bon, là, pas de problèmes, je suis sauvée ! La soirée va être terminée et je n'aurais agis qu'en temps que spectatrice amusée ! C'est très bien comme ça !**

Neoki regarda ensuite, un peu effrayée, si les deux gryffondors allaient réussir à se faire un bisou "qui dure un peu".
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir-du-rised.realbb.net/
Lola Heaven
Gryffondor, 2ème année, en vacances
Gryffondor, 2ème année, en vacances
Lola Heaven


Nombre de messages : 13
Localisation : Dans une tente, terrain 143, le soir tombant ...
Date d'inscription : 05/06/2006

Terrain n°143. Réservé le Dimanche 4Juin 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrain n°143. Réservé le Dimanche 4Juin 2006   Terrain n°143. Réservé le Dimanche 4Juin 2006 - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 20:52

Lola, toujours anxieuse à l'idée du gage que Ron pourrait lui donner, rongeait jusqu'aux os son ongle du pouce gauche. Puis elle laissa échapper une exclamation d'indignation quand Ron lui annonça son gage. Elle lui fit des yeux noirs, plus du tout amusée, mais plutôt outrée. Elle n'embrasserait jamais une fille! C'était ... pouah! Evil or Very Mad

D'ailleurs, C'était Hermione qui l'avait dit elle-même : "Je précise que les travestis et autres énergumènes ne comptent pas" ! Bon d'accord, c'était dans le contexte de son action mais elle l'avait dit quand même! Et puis, même si Lola adorait Hermione, ce qui n'est pas le cas ^^, elle ne l'aurait pas embrassée. Alors, un peu décue de la bêtise de Ron qui aurait pu lui donner un gage marrant, où tout le monde aurait ri, elle inspira un grand coup.


Non. Je donne mon Joker et je prends vérité.


Là, elle afficha un grand sourire. Elle avait souvent joué avec cette règle et elle éspérait que les autres ne broncheraient pas. De toute facon, ils voudraient tous à un moment ou un autre, prendre un Joker. Bon, ca gachait un peu le jeu mais bon ... Twisted Evil

L'espoir fait vivre, au moins elle aurait essayé! Et puis ca ne l'amusait pas du tout d'embrasser Hermione, et il fallait bien s'amuser, non? C'est le principe d'un jeu! Elle regardait à présent Ron pour attendre sa décision, un peu anxieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrain n°143. Réservé le Dimanche 4Juin 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrain n°143. Réservé le Dimanche 4Juin 2006   Terrain n°143. Réservé le Dimanche 4Juin 2006 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain n°143. Réservé le Dimanche 4Juin 2006
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Comment louer un bout de terrain pour votre tente?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vacances du Risèd :: Kenmare (Irlande) :: Camping "Le Trêfle Enchanté" :: Grand Espace Vert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser