Les Vacances du Risèd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum vacances du Miroir du Risèd. Après : Les Bronzés font du ski voici : Les Sorciers font du ski! Mais pas seulement! Les Sorciers se prennent aussi pour Robinson Crusoé et vont camper en Irlande!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chaumière n°28 Réservée le dimanche 4 juin

Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Jordan
DJ de la Branchi-Floor, Gryffondor, 4ème année, en vacances
Lee Jordan


Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : A la plage
Date d'inscription : 04/06/2006

Chaumière n°28 Réservée le dimanche 4 juin Empty
MessageSujet: Chaumière n°28 Réservée le dimanche 4 juin   Chaumière n°28 Réservée le dimanche 4 juin EmptyMar 6 Juin - 14:34

Chemin des Algues Bleues, 2ème à droite, un peu plus loin, Lee arriva devant la chaumière qu'il avait réservé. C'était une belle chaumière, au bord de la plage. Elle était grande, avec un hamac suspendu au plafond de la pièce centrale. Les murs étaient ornés de décorations Hawaïennes, des posters de lieux paradisiques, des objets de décorations en bois ou en bambous typiques du pacifique. C'était le lieu idéal pour Lee, la plage, la mer, le soleil... et un bon hamac Laughing

Il sortit ses affaires vite fait et s'installa sur le hamac.


**Et bien je sens que je vais passer la plupart de mon temps dans ce truc moi^^ **

Etant également DJ de la boîte locale : la Branchi Floor, Lee avait décidé d'organiser des Before et des After Party après son job à la discothèque. Des fêtes un peu à la Brice de Nice. Il avait d'ailleurs dit un jour à une fille de Gryffondor qu'il avait croisé dans un couloir de Poudlard :

Tu connais les nuits blanches à St Trop et les Yellow à Nice? Et ben moi c'est les Red Party et ça se passe dans ma chaumière sur la plage de l'île des sirènes Cool

Vraiment, ces vacances allaient être géniales. D'autant plus que son meilleur ami Ron lui avait promis de venir le voir dans une carte postale qu'il lui avait envoyé. Lee s'était alors promis à lui-même qu'il irait lui aussi faire une visite surprise à Ron en Irlande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaumière n°28 Réservée le dimanche 4 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vacances du Risèd :: L'Ile des Sirènes (Pacifique) :: Chaumières en bord de mer :: Chaumières de 1ère catégorie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser