Les Vacances du Risèd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum vacances du Miroir du Risèd. Après : Les Bronzés font du ski voici : Les Sorciers font du ski! Mais pas seulement! Les Sorciers se prennent aussi pour Robinson Crusoé et vont camper en Irlande!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rendez vous galant [PV Hermione + personnel du restaurant]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julian Cooper
Poufsouffle, 2ème année, en vacances
Poufsouffle, 2ème année, en vacances
Julian Cooper


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/06/2006

Rendez vous galant [PV Hermione + personnel du restaurant] Empty
MessageSujet: Rendez vous galant [PV Hermione + personnel du restaurant]   Rendez vous galant [PV Hermione + personnel du restaurant] EmptyJeu 8 Juin - 22:13

Julian venait de passer quelques jours dans l’île des sirènes et il se sentait déjà comme chez lui. Il avait ses marques, ses endroits fétiches et ses cibles en vues. Il s’était fait un petit planning pour profiter entièrement de ses vacances.

Tous les matins, il se levait à 10H, faisait une cinquantaine de pompes puis une vingtaine d’abdos, après quoi il allait à la plage. Il aimait beaucoup marcher sur le sable chaud et surtout au bord de l’eau. Toujours avec ses lunettes et ses super shorts de bain qu’il changeait tous les jours, il se pavanait baladait sur la plage Cool . Il faisait de temps en temps quelques plongeons et nageait.

Ensuite vers 15H il allait se prendre un MacFly avec des frites vertes et se baladait dans la ville l’après midi. Enfin le soir il allait boire une bieraubeurre dans un bar et allait danser dans les discothèques branchées de l'île quand des soirées pour jeunes étaient organisées.

Une seule chose manquait à ses vacances apparemment parfaites : Hermione. Il avait été avec elle au bal de fin d'année et la soirée s'était plutôt mal finie Sad . Il ne savait plus trop si c'était par sa faute ou à cause du fait qu'elle avait bu mais toujours est-il qu'ils ne s'étaient pas revu depuis.

Julian avait bien l'intention de la revoir et de conclure. Même si ils ne se connaissaient pas trop, elle lui avait terriblement manqué et cette fois si il n'avait pas l'intention de tout gâcher!

Pour l'impressionner, Julian avait décidé de l'inviter à dîner au restaurant le plus chic et le plus réputé de l'île des Sirènes : "La Licorne Bleue"
Il lui avait donc envoyé un hibou et elle avait acceptée son invitation.

Tout excité par la perspective de ce rendez-vous, Julian s'était mis sur son 31 ce soir là : un costard noir avec une cravate jaune et noire (toujours portée de façons cool bien sur^^). Il se mit aussi un peu de gel dans les cheveux et se parfuma abondamment. Il avait aussi mis ses lunettes de soleil fétiche Cool . Bref il avait la classe Cool .

Le rendez vous était fixé à 20h00 et il était 19h30.
Julian avait préféré arriver largement en avance au restaurant pour s'informer sur les plats. En effet quand il était passé un jour devant le restaurant et avait jeté un coup d’œil à la carte il avait lu des noms étranges.


* Farfadet grillé, aux oeufs de doxys ? gne? Qu’est ce que c’est que ça ? Suspect *

Mais le jeune Poufsouffle n’avait pas l’intention de passer pour un imbécile devant la jeune préfète! Il voulait même apparaître comme un connaisseur à ses yeux ! Il entra donc dans la salle d'un pas déterminé. Il s'approcha alors de la gérante et lui dit en prenant une voix très "aristocratique":

Je voudrais une table pour deux personnes en salle. Mais avec vue sur mer si possible.
Pourriez vous aussi m'amener le menu. Mon amie n'est pas encore arrivée alors je vais m'occuper à le lire en l'attendant.


Il ajouta ensuite en chuchotant, un petit sourire espiègle aux lèvres :
Bien sur, je connais votre carte par coeur... Ce sont de simples formalités. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lena Chiquita
Restauratrice de l'Ile des Sirènes
Lena Chiquita


Nombre de messages : 94
Localisation : Sur la plage ou dans son restaurant...
Date d'inscription : 04/06/2006

Rendez vous galant [PV Hermione + personnel du restaurant] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous galant [PV Hermione + personnel du restaurant]   Rendez vous galant [PV Hermione + personnel du restaurant] EmptyVen 9 Juin - 20:04

Lena se trouvait derrière le comptoir, à l'entrée, la tête perdue dans ses calculs. Le restaurant fonctionnait déjà à plein régime. Elle leva la tête en voyant arriver un jeune garçon qui lui demanda une table pour deux.

- Vous avez réservé une table ? Non ? Attendez moi un instant, je vous prie, jeune homme.

Lena quitta son comptoir et s'avança dans la salle. Elle regarda et aperçut quelques tables de libre. Le garçon avait vraiment de la chance de venir tôt dans la soirée... Une heure plus tard et tout était plein à craquer.
Lena revint vers le garçon et l'incita à la suivre. Elle s'arrêta devant une table, située à côté de la baie vitrée qui donnait sur la plage....


- Voilà pour vous, jeune homme. Et la carte ! dit-elle en faisant apparaître celle-ci devant Julian. Désirez-vous quelque chose à boire en attendant votre amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Julian Cooper
Poufsouffle, 2ème année, en vacances
Poufsouffle, 2ème année, en vacances
Julian Cooper


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/06/2006

Rendez vous galant [PV Hermione + personnel du restaurant] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous galant [PV Hermione + personnel du restaurant]   Rendez vous galant [PV Hermione + personnel du restaurant] EmptySam 10 Juin - 18:23

La gérante était très gentille (et même plutôt craquante ^^). Elle l'emmena à une table prêt d’une baie vitrée qui donnait sur la mer. C'était exactement ce qu'il fallait pour rendre le rendez vous encore plus romantique. Il lui sourit, regarda dehors puis dit:

C'est parfait, merci beaucoup. Mon amie ne va pas tarder, elle demandera sûrement Monsieur Cooper, Julian Cooper, moi Cool

Elle lui tendit ensuite la carte et lui demanda s'il voulait boire quelque chose. Il balaya la carte du regard mais ne reconnu rien qu'il ne connaisse, ne serait-ce que de nom. Il prit un air connaisseur, tout en essayant de soutirer des informations sur le contenu de ces plats et boissons étranges.

Hum hum hum, oui je vais me prendre un petit apéro pour patienter. Aloors, je me demandais ... le boursoufflet, c'est le traditionnel ou un local ? Vous le faites comment ici déjà ? Enfin sinon ce n'est pas grave, je me contenterai du freeze.

Tant que nous sommes dans les questions, j'en profite pour vous demander quels sont les plats que vous conseilleriez pour une nouvelle. La jeune fille qui doit venir me rejoindre ne connaît pas bien tout cela, par quoi devrait-elle commencer ? Vous avez des spécialités? Je sais moi ce que je vais prendre, bien entendu, mais je posais juste la question pour elle, je ne me rend pas trop compte. Vous au contraire, vous devez avoir l'habitude, je suppose.

Il espérait soutirer un maximum de réponses à ses questions pour pouvoir montrer à Hermione qu'il maîtrisait bien la situation. Il espérait aussi qu'Hermione n'y connaissait rien elle non plus. C'était très probable d'ailleurs, après tout, elle aussi était dans une famille de moldus. Enfin, pour ne pas tout gâcher, il fallait aussi que la gérante ne fasse pas référence à ce qu'il lui avait demandé... mais Julian était confiant, trop peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Chiquita
Restauratrice de l'Ile des Sirènes
Lena Chiquita


Nombre de messages : 94
Localisation : Sur la plage ou dans son restaurant...
Date d'inscription : 04/06/2006

Rendez vous galant [PV Hermione + personnel du restaurant] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous galant [PV Hermione + personnel du restaurant]   Rendez vous galant [PV Hermione + personnel du restaurant] EmptySam 10 Juin - 18:58

** Oh, est-ce qu'il n'est pas adorable ce garçon qui veut emmener sa petite amie dans un grand restaurant ? Il a l'air tout nerveux...Sûrement qu'il veut l'impressionner...**

- Non, non, c'est un boursoufflet traditionnel: eau de rose, cheveux d'ange glacés et sirop au choix: menthe, ananas ou groseille... Vous prenez un freeze alors ? Quel parfum ?

Lena se mit à lui sourire. Il prévoyait vraiment tous les cas de figure pour s'assurer de plaire à celle qu'il l'aimait. C'était vraiment adorable. Cela lui rappelait l'époque où les garçons de son école étaient tous à ses pieds et... pourquoi au passé ? Ils étaient encore tous à ses pieds. Lena sourit de plus belle et se recentra sur le garçon.

- Les plats que je peux vous conseiller ? Cela dépend de si votre amie est végétarienne ou non, et de si elle aime la nourriture épicée.Nous avons une grande variété de plats. Elle y trouvera certainement, je l'espère, son bonheur. Si vous le désirez, la spécialité du chef de ce soir est la soupe de citrouille au jarret de troll. Désirez-vous passer votre commande à l'avance, pour que les plats arrivent juste après la demoiselle ?

Il y avait de l'amour dans l'air, ça se sentait. Lena se sentit obligée de jouer les cupidons. Elle lui fit un clin d'oeil et ajouta.

- Je suis sûre qu'elle sera très impressionnée si je vous présentais comme un habitué du restaurant...

Elle attendit la réaction du garçon et en profita pour faire apparaître une bougie allumé entourée de fleurs qu'elle plaça au centre de la table....
Revenir en haut Aller en bas
Julian Cooper
Poufsouffle, 2ème année, en vacances
Poufsouffle, 2ème année, en vacances
Julian Cooper


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/06/2006

Rendez vous galant [PV Hermione + personnel du restaurant] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous galant [PV Hermione + personnel du restaurant]   Rendez vous galant [PV Hermione + personnel du restaurant] EmptySam 10 Juin - 20:25

* gne? boire des cheveux ?*

Julian songea qu'il aurait sans doute mieux mangé en péchant lui même des poissons dans la mer. Rolling Eyes Il avait peur de la composition du freeze et n'osa pas demander d'avantage d'explication.

Il fit une petite grimace de douleur et porta la main à son ventre. Il lui dit alors d'une voix trop faible pour être vraie:


En fait il se trouve que j'ai un peu mal au ventre. Un simple jus de citrouille suffira amplement. Mieux vaut y aller doucement.

La.... (là quoi d'abord? Suspect ) commença à lui poser des questions sur les goûts d'Hermione et Julian réalisa qu'il n'en savait strictement rien.

Quand Lena lui parla de la spécialité du chef, Julian fut prit d'une quinte de toux et attrapa précipitamment sa serviette du table pour éviter de cracher postillonner dans son assiette.


*Soupe de citrouille au jarret de troll Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked *

*Manger du troll??? scratch Il faut êtes complètement barge!*

Chorgneugneugnagno....

Julian retira rapidement la serviette placée devant sa bouche car elle étouffait sa voix. Il la plia soigneusement et la reposa délicatement sur la nappe.
Il lui répondit en prenant un air très.... serpentard bourgeois:


Oui votre spécialité me parait très appétissante.. voir même succulente... ajouta-t-il d'une voix sensuelle.

Cependant, serait-il possible de commander la soupe de citrouille sans le jarret de troll? En effet, mon amie a eu quelques mésaventures avec des trolls, ça lui rappellerait trop de mauvais souvenirs.

Il lui dit alors d'un ton des plus confidentiels:
Vous savez, il ne vaut mieux pas remuer le couteau dans la plaie.

Lorsqu'elle lui fit un clin d'oeil, il sentit qu'il avait une alliée Cool .
Ce serait très charmant de votre part de me présenter comme un habitué de remarquable restaurant.

Il mit alors la main dans sa poche puis la lui tendit pour lui serrer la sienne. Il laissa glisser la Mornille qu'il avait prise dans la main de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Chiquita
Restauratrice de l'Ile des Sirènes
Lena Chiquita


Nombre de messages : 94
Localisation : Sur la plage ou dans son restaurant...
Date d'inscription : 04/06/2006

Rendez vous galant [PV Hermione + personnel du restaurant] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous galant [PV Hermione + personnel du restaurant]   Rendez vous galant [PV Hermione + personnel du restaurant] EmptySam 10 Juin - 22:18

- Il est vrai que si vous avez des crampes d'estomac, les cheveux d'ange, ce n'est pas très bon. Etant donné que ce n'est que du sucre... D'ailleurs, je vais vous avouer quelque chose, c'est une boisson que les parents n'apprécient pas trop pour leurs enfants... Ca fait grossir, ca donne des caries, ca donne des boutons. Bon, moi, pour ce que j'en dit. J'en buvais énormément avant et regardez, je n'ai aucun de ces problèmes !

Elle fit un tour sur elle même. Elle reporta son regard sur Julian qui avait l'air d'avoir pâli.

- Mon pauvre garçon. Je vais te faire apporter un jus de citrouille, avec des feuilles d'orties confites. C'est une recette de grand-mère, c'est souverain contre tous les problèmes gastriques...

Lena fit signe à Dobby d'aller lui chercher ça en vitesse à la cuisine, et celui-ci s'exécuta aussitôt. Elle en profita pour noter la commande du garçon.

- La spécialité du chef ? Sans le jarret de troll, bien, c'est noté. Oh, la pauvre, une rencontre avec un troll ? Quelle horreur ! Rien que la vue de la viande de troll pas nettoyée m'insupporte, alors un troll vivant...
Bien, une autre viande, peut-être ? Et comme entrée ? Pour le dessert, je suppose que cela attendra un peu plus tard...


Le garçon lui glissa une mornille dans la main. Etait-ce une coutume anglaise de donner quelque chose sans valeur de la sorte ? Peut-être était-il moldu ? La question avait commencé à la triturer à ses grimaces à l'évocation de certains plats. Dobby tardait à revenir. Lena regarda vers la cuisine, et décida d'aller vérifier par elle-même ce qui se passait.

- Je te laisse le temps de réfléchir, je reviens vite.

Pour répondre à ce qu'elle prit pour une coutume de chez lui, Lena lui offrit sa plume et s'éloigna à grands pas vers les cuisines.
Elle revint un moment plus tard. Elle posa le grand verre de jus de citrouille sur la table et à côté une assiette remplie de feuilles d'orties confites.


- Tiens. Ne te fie pas aux apparences. C'est très bon...

Lena lui fit un sourire incitatif et sortit une nouvelle plume pour noter la suite de sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor, 2ème année, en vacances
Gryffondor, 2ème année, en vacances
Hermione Granger


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/06/2006

Rendez vous galant [PV Hermione + personnel du restaurant] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous galant [PV Hermione + personnel du restaurant]   Rendez vous galant [PV Hermione + personnel du restaurant] EmptyJeu 15 Juin - 17:59

Hermione avait reçu le hibou de Julian au début de mois de juillet, alors qu'elle était encore chez ses parents dans la maison familiale. Elle avait été stupéfaite de voir qu'il l'invitait au plus chic restaurant de l'île des Sirènes. Comme la date de l'invitation tombait en plein dans la période où elle était au camping de Kenmare, elle savait d'avance qu'elle aurait à s'absenter une journée ou deux et qu'il lui faudrait trouver un portoloin.

Avant son départ en Irlande, Hermione s'était rendue avec sa mère chez Mme Guipure où elle avait été choisir une robe d'été ravissante et pas chère à la fois. Et c'est ainsi que le jour J, Hermione se rendit sur l'île des Sirènes vêtue de cette robe bleu ciel qui lui donnait un air "marin".

La jeune fille arriva avec 15 minutes d'avance dans l'allée qui conduisait au restaurant de l'hôtel. Elle comptait entrer à 20h00 tapante dans le restaurant pour montrer qu'à la fois elle était ponctuelle et qu'elle savait se faire désirer. En attendant l'heure fatidique, Hermione passa plusieurs fois devant l'hôtel afin de bien repérer le lieu.


*19h53... J'ai le temps de regarder le menu exposer à l’extérieur du restaurant*

Hermione s'approcha discrètement du chevalet qui contenait un petit tableau où des écritures magiques accompagnées d'images de plats fumants apparaissaient et disparaissaient. Les plats avaient l'air assez originaux et Hermione ne les avaient jamais goûtés. Cependant, comme elle avait lu de nombreux ouvrages tels que "Le guide du parfait sorcier cuisinier", la plupart des noms et des plats lui étaient familiers.

*19h59 et 45 secondes*

Hermione se tenait sur le pas de la porte et attendait que l'aiguille se mette à la verticale pour entrer.
A 19h59 et 58 secondes elle avait le pied en l'air et la main sur la poignée de la porte d'entrée. Quand enfin sa montre lui indiqua 20h00, la jeune fille entra en tremblotant légèrement dans le restaurant.

Elle parcouru la salle des yeux et ne le vit pas. Elle réalisa alors qu'elle n'avait même pas émit la possibilité qu'il avait pu lui tendre un piège, qu'il se fichait d'elle ou qu'il n'avait plus envie de la voir!


*Pauvre idiote*

Le coeur serré, elle fit quelques pas en avantet fit 3 fois le tour de la salle en courant comme dans un marathonpour trouver Charlie Julian.

Enfin elle le vit. Il était assis seul à une table un peu plus loin et semblait s'ennuyer. Peut-être était il là depuis longtemps?

Hermione s'avança en souriant vers lui et constata que des bougies allumées et des fleurs étaient posées sur la table. Hermione se sentit soudain assez mal à l'aise et songea à faire demi-tour et à partir en courant.


*Inspire.... Expire.... Inspire.... Expire...*

Après ce petit entraînement respiratoire en plein milieu du restaurant Hermione s'approcha définitivement du jeune Poufsouffle. Une fois devant la table, elle se demanda ce qu'elle devait faire.

*Lui faire la bise? S'asseoir? Demander le menu?*

Finalement elle lui adressa un sourire des plus radieux et prit place en face de lui. Ses joues avaient rosies mais heureusement cela ne se voyait pas trop à cause de l'éclairage de la bougie. S'éclaircissant la gorge elle lui dit d'une petite voix:

Wahoo! On peut dire que tu as mit les grands moyens! J'ai pu apercevoir le menu à l'extérieur et tout cela me parait délicieux! Tu prend quoi toi?

Puis alors qu'elle parlait la jeune fille aperçut une sorte de salade sèche dans l'assiette de Julian Suspect

Euh c'est quoi ce truc? C'est comestible? Suspect

Hermione prit alors la serviette qui se trouvait sur la table et la posa délicatement sur ses genoux. Elle dit alors à Julian pour combler les blancs:

Alors...tu as passé de bonnes vacances pour le moment?

Sa voix était assez timide mais elle n'hésitait pas à le regarder droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Cooper
Poufsouffle, 2ème année, en vacances
Poufsouffle, 2ème année, en vacances
Julian Cooper


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/06/2006

Rendez vous galant [PV Hermione + personnel du restaurant] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous galant [PV Hermione + personnel du restaurant]   Rendez vous galant [PV Hermione + personnel du restaurant] EmptyJeu 15 Juin - 21:40

La dame sembla prendre très au sérieux sa maladie. Elle lui assura qu’elle avait ce qu’il fallait pour lui. Suspect Elle lui posa ensuite des questions sur ce qu’il voulait prendre d’autre. Il n’osait plus rien demander et se concentra dans la lecture du menu.

Puis, elle lui apporta quand même son jus de citrouille, mais avec des feuilles d'orties confites. Suspect Il regarda le machin d’un drôle d’air en espérant que ça n’allait pas vraiment le rendre malade.

Ha d’accord, je vous crois, j’imagine que c’est très bon… si vous le dites.

Il regarda son breuvage dans tous les sens puis dit à la dame.

Euh, je vais réfléchir encore un peu en buvant... ça. Je vais attendre mon amie pour ordonner la suite, merci.

Puis alors qu’il buvait son jus de citrouille tout doucement en essayant de trouver un endroit où jeter discrètement la salade, il vit Hermione arriver vers lui. cheers

Il se leva et lui sourit tout en lui faisant signe de s’asseoir. Il regarda l’horloge. * 20H01, pas mal, elle semble vraiment bien cette petite* Elle semblait admirative de l’endroit Cool


Oui, oh tu sais, pour une fille comme toi, c’est le minimum. Cool

Euh… ce que je prend ? Et bienn … en fait justement je regardais le menu, je ne suis pas très sur encore, tout est si bon !

Il y eut ensuite un gros blanc. Il continua de boire son jus de citrouille, en regardant par la fenêtre. Lorsqu’elle lui demanda ce qu’il y avait dans l’assiette il lui répondit :

Ha, ça ? Ben c’est pour toi en fait !Very Happy ce sont des feuilles d'orties confites. C'est une recette de grand-mère Wink, c'est souverain contre tous les problèmes gastriques... Ne te fie pas aux apparences. C'est très bon... !!Very Happy C’est un pré digestif en fait, tu verra ça fait du bien avant de manger.

Tu veux quelque chose à boire sinon ? Tu as une idée de ce que tu veux prendre ? Sinon tu peux prendre la spécialité du chef, un régal ! Une soupe de citrouille. On peut mettre un jarret de Troll, mais personnellement je préfère sans , après comme tu veux...


En disant ça il essayait de prendre un air serieux et connaisseur, espérant impressionner Hermione, qui devait ignorer (comme lui Rolling Eyes ) tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Chiquita
Restauratrice de l'Ile des Sirènes
Lena Chiquita


Nombre de messages : 94
Localisation : Sur la plage ou dans son restaurant...
Date d'inscription : 04/06/2006

Rendez vous galant [PV Hermione + personnel du restaurant] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous galant [PV Hermione + personnel du restaurant]   Rendez vous galant [PV Hermione + personnel du restaurant] EmptyMer 21 Juin - 18:35

Lena, qui était partie s'oocuper de ses autres nombreux clients, s'approcha de nouveau de la table du jeune homme. Sa petite amie était arrivée, à ce qu'elle pût constater. N'étaient-ils pas si mignons tous les deux ? De son temps à elle, elle aurait eu du mal à aller à un rendez-vous en amoureux à deux... étant donné que quand elle acceptait une invitation, il arrivait toujours un accident à son cavalier entre le moment de l'invitation et la date du rendez-vous. Pendant un moment, Lena s'était demandé si ce n'était pas de la faute aux autres garçons jaloux, mais cette pensée l'avait vite quittée en voyant à quel point ils étaient adorables avec elle. Ils étaient trop gentils pour faire du mal...
Elle regarda la jeune fille, se disant qu'elle était charmante. Enfin, à part le fait que sa robe était assortie à la couleur des murs... mais ça, ce n'était qu'un détail.
Elle sortit son calepin et une plume, et s'approcha de Julian.


- Alors, as-tu décidé de ce que tu veux pour toi et ta ravissante petite amie ? Est-ce que tu veux une spécialité du chef ? Sans le jarret de troll, bien sûr, je sais que tu fais une allergie à ça. Ou peut-être as-tu envie de changer un peu ?

Lena lui fit un clin d'oeil discret qui ne pouvait être vu par la petite demoiselle. Ils étaient si adorables qu'elle se faisait un devoir de faire réussir la soirée de ce petit bonhomme de garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez vous galant [PV Hermione + personnel du restaurant] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous galant [PV Hermione + personnel du restaurant]   Rendez vous galant [PV Hermione + personnel du restaurant] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous galant [PV Hermione + personnel du restaurant]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Menu du Restaurant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vacances du Risèd :: L'Ile des Sirènes (Pacifique) :: L'Hotel "La Rose des Sables" :: Restaurant "La Licorne Bleue"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser