Les Vacances du Risèd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum vacances du Miroir du Risèd. Après : Les Bronzés font du ski voici : Les Sorciers font du ski! Mais pas seulement! Les Sorciers se prennent aussi pour Robinson Crusoé et vont camper en Irlande!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le hasard ne fait pas toujours bien les choses... ( PV Ron)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hermione Granger
Gryffondor, 2ème année, en vacances
Gryffondor, 2ème année, en vacances
Hermione Granger


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/06/2006

Le hasard ne fait pas toujours bien les choses... ( PV Ron) Empty
MessageSujet: Le hasard ne fait pas toujours bien les choses... ( PV Ron)   Le hasard ne fait pas toujours bien les choses... ( PV Ron) EmptyVen 9 Juin - 16:17

Hermione se trouvait actuellement seule sur le terrain n°144. Néoki, sa camarade de tente, l'avait lâchement abandonnée et était allé retrouver les autres élèves de Poudlard sur le terrain voisin n°143. En plus cette dernière ne l'avait même pas aidée à monter la tente! Elle s'était volatilisée avant! Hermione avait donc du finir de monter la tente seule...

*Je les déteste tous!!!! Mad *

La seule chose qui lui redonnait un peu le moral était que Julian Cooper, son cavalier du bal de fin d'année, l'avait invitée à dîner la semaine suivante sur l'île des Sirènes dans le restaurant le plus chic de l'île.

*Julian...... love *

Après avoir bien aménagé l'intérieur de la tente et bouquiné un peu, Hermione regarda l'heure et constata avec horreur qu'il était déjà tard et qu'elle n'avait toujours pas été se doucher!

Alors qu'elle attrapait sa serviette de bain et mettait ses chaussons elle entendit des éclats de rire provenant du terrain n°143. Visiblement ils avaient l'air de bien s'amuser là-bas.


*Je commence à comprendre que Néoki m'ait abandonnée... elle devait s'ennuyer avec moi Sad *

Le cœur serré et l'esprit ailleurs, Hermione sortit de sa tente et courut du plus vite qu'elle pu vers les douches. En entrant elle constata la saleté du lieu et en eu la nausée.

*Je vais quand même pas me doucher.... là-dedans??? Shocked *

Elle se mit alors sur la pointe des pieds et commença à franchir la flaque d'eau sale qui se trouvait devant elle. Après avoir fermé le rideau de douche, elle se déshabilla et fit voler ses vêtements en l'air à l'aide d'un sortilège pour éviter qu'ils tombent par terre.

*Espérons que l'eau soit bien chaude car là je suis frigorifiée!!*

Toute frissonnante, Hermione enclencha le bouton de la douche et se retrouva aspergée par une averse d'eau froide.

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!

Elle bondit en arrière et se retira de ce jet d'eau froide.

*Mais ils veulent nous tuer ou quoi?? Je commence à comprendre pourquoi le terrain était si peu cher!*

Hermione fit la moue et réalisa soudain avec stupeur qu'en plus elle avait oublié son gel douche.

*Comme si le fait que l'eau soit gelée ne suffisait pas!*

Décidemment ces vacances avaient très mal commencé! Hermione avait hâte d'être à la semaine prochaine pour retrouver Julian à l'île des Sirènes.

*Oh moins là-bas l'eau sera chaude Very Happy *

La jeune fille attrapa sa serviette et l'enveloppa soigneusement autour d'elle.

*Bon maintenant mission n°1 : récupérer le gel douche*

La mission n°2 consisterait à réussir à se doucher malgré cette eau glaciale.

Hermione enfila alors ses chaussons et ouvrit le rideau de douche.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gryffondor, 2ème année, en vacances
Gryffondor, 2ème année, en vacances
Ron Weasley


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/06/2006

Le hasard ne fait pas toujours bien les choses... ( PV Ron) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard ne fait pas toujours bien les choses... ( PV Ron)   Le hasard ne fait pas toujours bien les choses... ( PV Ron) EmptyVen 9 Juin - 16:37

Pendant la grande réunion qui se passait sur son terrain : faire ou ne pas faire une grande tente. Aller ou ne pas aller au bar avec Néoki qui semblait déjà saoule avant de boire ( Suspect )... il avait eut une petite envie d'aller au petit coin niark .

Il s'était donc éclipsé du terrain et avait cherché les sanitaires du camping.

Il avait pas mal tourné entre les terrains. Décidément tout était très mal indiqué, voir même rien n'était indiqué. Au bout d'un moment il se dit qu'il allait exploser s'il ne se soulageait pas et entreprit de marquer son territoire dans un des terrains. Il regarda d'abord tout autour de lui pour voir s'il n'y avait personne et se mis en position.

Mais soudain quelqu'un apparu et, paniqué, Ron remballa tout et se mis à courir dans le chemin, jusqu'à ce qu'il se retrouve devant les sanitaires.*Ouai !!*

Il pourrait enfin faire ce qu'il devait faire, sans public. Rolling Eyes

Il entra dans ce qui s'averra ressembler plus à une décharge publique qu'à des sanitaires. Rolling Eyes . Il fit attention à où il mettait les pieds et se fixa sur les nombreuses piscines au sol.

Mais soudain il aperçu des pieds nus. Shocked Il leva doucement la tête et vit que c'était une jeune fille en serviette de bain. Shocked Arrivé à la tête, il vit que c'était ... Hermione !! Shocked Shocked

Il ne bougeait plus, avait la bouche ouverte et détourna le regard vers les magnifiques lavabos tous abîmés plein de toiles d'araignées.


Euh ... euh ... hum ... euh ...

Son envie de pisser commençait à vraiment le démanger et la contemplation des lavabos lui donnait envie de vomir mais il ne savait pas quoi dire et les sons qui sortaient de sa bouche rendait la situation encore plus gênante.

Il se redressa, en essayant de ne pas (trop) se dandiner à cause de son envie pressante et fixa à présent les plafonds qui tombaient en lambeaux. Il voulu dire quelque chose mais ...

*Pipi, pipi !!*

Il n'en pouvait vraiment plus et commença à sauter sur place pour bloquer le flux et éviter d'alimenter les flaques par terre.


Désolé je dois y aller.

Il couru vers les toilettes les plus proches et pu enfin se soulager.

Il resta ensuite dans les toilettes et cria à Hermione.


Euhhh, alors ton terrain il est bien ? Il est aussi grand que le notre? Il a plu aussi chez toi tout à l'heure? Tu t'amuses bien toute seule sur ton terrain avec tes bouquins ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor, 2ème année, en vacances
Gryffondor, 2ème année, en vacances
Hermione Granger


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/06/2006

Le hasard ne fait pas toujours bien les choses... ( PV Ron) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard ne fait pas toujours bien les choses... ( PV Ron)   Le hasard ne fait pas toujours bien les choses... ( PV Ron) EmptyVen 9 Juin - 17:27

En sortant de la douche, Hermione tomba nez à nez avec.... RON! Shocked

Par instinct, elle s'enveloppa encore plus dans sa serviette et essaya de cacher le plus de morceaux de peau visibles. Ses yeux étaient grand ouverts et elle ne bougeait plus. On aurait dit qu'elle avait vu la vierge Marie reçu le sortilège Stupéfix.

Aussi gênée que Ron, Hermione détourna le regard vers le rideau de douche.


*Jamais vu quelque chose d'aussi sale. Je crois qu'un sortilège « Récurvite » serait amplement nécessaire.*

Euh... je...

De temps à autre elle jetait des regards furtifs vers le Gryffondor qui semblait se passionner pour la contemplation des lavabos. Suspect

Puis alors que Ron s'enfuyait dans les toilettes les plus proche, Hermione se rappela soudain comment marcher.


Elle posa un pied en arrière et.... s'engouffra dans une flaque!

*Beurk!*

Alors qu'elle penchait ses yeux par terre pour réaliser l'étendu des dégâts, elle entendit Ron lui parler à travers la porte des WC. Ses questions étaient très étranges Suspect et même complètement stupides!

Hermione cria alors à son tour, le pied toujours posé dans la flaque:

Mon terrain est très bien !!
Il a l'immense avantage de m'éviter de devoir supporter 24h/24 les blagues stupides d'un certain Ronald Weasley et les remarques désagréables de cette pimbêche de Lola Heaven !!


Les joues en feu, Hermione continua de répliquer :
En plus bien que la surface totale du terrain soit équivalente à la tienne, le nombre de mètres carrés par personne est largement plus important !

*ça doit pas être très clair là... scratch *

Je veux dire par là que j'ai de la place pour dormir et exercer mes activités contrairement à vous qui semblez serrés comme des sardines! Enfin, TU es tellement habitué à ce genre d'hébergement que ça ne doit pas te poser de problèmes!

Hermione fit une courte pause et réalisa qu’elle n’avait plus froid. Point positif.

Quand Ron lui demanda si il avait plu sur son terrain tout à l'heure, Hermione éclata bruyamment de rire et répondit d'une voix qui laissait transparaître une certaine ironie:

Non vois tu il a plus uniquement sur VOTRE terrain. Le hasard fait bien les choses non?

Son sourire s'effaça cependant à l'allusion de Ron au fait qu'elle soit seule sur son terrain. Elle répondit cependant:

Seule POUR LE MOMENT certes. Enfin mieux vaut être SEULE que mal accompagné. Et puis de toute façon j'ai un rendez vous la semaine prochaine alors je ne serais pas seule très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gryffondor, 2ème année, en vacances
Gryffondor, 2ème année, en vacances
Ron Weasley


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/06/2006

Le hasard ne fait pas toujours bien les choses... ( PV Ron) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard ne fait pas toujours bien les choses... ( PV Ron)   Le hasard ne fait pas toujours bien les choses... ( PV Ron) EmptyVen 9 Juin - 17:53

Ron restait dans les toilettes, il n'avait aucune envie de se retrouver de nouveau face à face avec Hermione en serviette. Il avait posé des questions au pif pour détendre l'atmosphère et pour vérifier si elle retournait à sa cabine ou non. Ensuite il pourrait sortir enfin de ces toilettes infectes.

Mais Hermione ne sembla pas apprécier ses question et répliqua de façon très agressive, et même méchante Mad .

Sous le coup de l'énervement, il remonta un peu trop vite sa braguette et se fit très mal pale, il étouffa un cris de douleur. Il écoutait en même temps Hermione pester contre lui ce qui rendait la douleur encore plus grande car il ne pouvait pas répliquer.

Une fois qu'elle eut fini ses attaques et que la douleur passa enfin, Ron lui répondit, d'un ton énervé:


Ben tant mieux que ton terrain te plaise, car personne ne va venir t'embêter ! On est tous très contents que toi et tes livres vous restiez de l'autre coté. Nous au moins on va s'amuser et puis on se tiendra chaud ! Je préfère encore faire des blagues stupides que d'être la rabat joie de service !! Et ne t'avises pas de critiquer Lola !!

Elle s'était ensuite lancé dans un exercice de maths que Ron ne compris pas, mais il compris la critique faite à sa maison, ce qui lui fit profondément mal. Il tapa sur la porte et cria encore plus fort :

Peut être que ce n'est pas très grand et luxueux chez moi mais au moins on est accueillants. Tu étais bien contente de venir à la maison et tout le monde t'a bien accueilli ! C'est bas de ta part Hermione de m'attaquer là dessus ! On dirait Malefoy !!

Pour Ron, c'était la plus grande insulte qu'on puisse faire à une personne, car il exécrait Drago Malefoy, et savait qu'Hermione aussi.

Elle s'était ensuite moqué de sa question sur la pluie. Elle avait raison sur ce point là et il ne releva pas la remarque sifle .

Mais il se mis à rire sur le fait qu'elle était seule pour le moment et qu'elle avait un rendez vous la semaine suivante.

Haha !! Une rendez vous ? Avec qui ? Avec le professeur MacGonagall pour des cours d'été ? Et bien j'espère que tu t'amuseras bien !!Je te laisse et ne t'envie pas une seule seconde !

Il était rouge de colère, mais ça elle ne pouvait le voir car la porte des toilettes était encore fermée. Il reprit son souffle et commença à s'adosser au mur mais sentit qu'il était assez collant et s'enleva aussitôt.* Beurk Beurk *

Mais quelle idée avait-il eut de venir aux toilettes ! Il était enfermé dans une cabine de toilettes, en train de se disputer avec Hermione qui était en serviette de bain alors que les autres étaient peut être en train d'aller dans un bar pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor, 2ème année, en vacances
Gryffondor, 2ème année, en vacances
Hermione Granger


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/06/2006

Le hasard ne fait pas toujours bien les choses... ( PV Ron) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard ne fait pas toujours bien les choses... ( PV Ron)   Le hasard ne fait pas toujours bien les choses... ( PV Ron) EmptySam 10 Juin - 23:49

Hermione regretta bien vite de s'être emportée contre Ron et surtout contre la famille Weasley!!!
Comment avait elle pu être aussi odieuse?? Ils étaient tous si accueillants, si adorables avec elle... ils l'avaient même invitée chez eux…
Hermione se dégoûtait elle même. Dire de telles choses était vraiment indigne et elle aurait comprit que Ron ne veuille plus jamais lui adresser la parole.

Quand il la traita de "Malefoy", insulte suprême pour un Gryffondor, elle ne releva pas la remarque car il avait entièrement raison.

Elle murmura même un inaudible:

Désolé....

Mais le son qui sortit de sa bouche était si faible que Ron n'avait pas du entendre.

*J'ai froid*

La chaleur momentanée qui l'avait parcourue avait disparue et elle réalisa qu'elle était toujours devant la douche, une serviette de bain enroulée autour de son corps. La situation était tellement particulière qu'Hermione avait même oublié la raison de sa présence dans ce couloir couvert de flaques glaciales.

*Le gel douche*

Elle voulu sortir aller le chercher mais fut interrompue par les moqueries de Ron au sujet de son rendez-vous.
Retrouvant alors toute sa confiance en elle et son agacement de tout à l'heure elle répondit d'un ton ferme et narquois à la fois:


Non vois tu je n'ai pas de rendez vous avec le professeur MacGonagall bien que, entre nous, cela m'aurait fait très plaisir de la voir une fois pendant l'été.

Elle se rapprocha alors de la porte en évitant soigneusement les flaques et s'adossa contre la paroi.
Tournant la tête dans sa direction pour qu'il puisse mieux l'entendre, elle ajouta d'une voix espiègle:


J'ai rendez vous dans le restaurant le plus chic de l'île des Sirènes avec l'excellent, le marrant, le sublimissime, le surdoué : Julian Cooper.
Tu sais le poursuiveur de l'équipe de Poufsouffle qui a gagné le match contre Serpentard. C'est sans doute le MEILLEUR joueur de toute l'école.


Hermione esquissa un petit sourire discret que Ron ne pouvait bien sur pas voir et ajouta de l'air le plus décontracté et le plus désinvolte possible:

Et toi avec Lola tout se passe bien? Elle a des TALENTS particuliers?
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gryffondor, 2ème année, en vacances
Gryffondor, 2ème année, en vacances
Ron Weasley


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/06/2006

Le hasard ne fait pas toujours bien les choses... ( PV Ron) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard ne fait pas toujours bien les choses... ( PV Ron)   Le hasard ne fait pas toujours bien les choses... ( PV Ron) EmptyDim 11 Juin - 0:49

Il commençait à avoir du mal à respirer dans ces toilettes qui empestaient énormément. (Même s'il avait tiré la chasse niark ) et puis c’était tout petit et il n’osait bouger sans craindre de cogner un bout de mur dégoûtant.

Il ne savait même plus pourquoi il était resté enfermé dans les toilettes.

* bom Elle est tout nue en serviette. Je reste là !*

Il pris ensuite des bouts de papier toilette et essuya la cuvette pour pouvoir s'y asseoir, car il avait mal aux jambes et elle ne semblait pas se décider à retourner dans sa cabine de douche. Suspect

Mais les mots d'Hermione résonnèrent dans les sanitaires et surtout dans sa tête. "J'ai rendez vous dans le restaurant le plus chic de l'île des Sirènes avec l'excellent, le marrant, le sublimissime, le surdoué : Julian Cooper. " Shocked Shocked Shocked


WHAT ??? QUOI ???

Il l'avait oublié celui là. C'était le benêt coureur de jupons. Il pensait qu'il avait été bien dégoûté d'Hermione pendant le bal, mais apparemment il était coriace et n'avait pas peur. Rolling Eyes

Elle dit ensuite que c'était le meilleur joueur de quidditch de l'école. Si elle avait pu le voir à ce moment là elle aurait eut une vision d’horreur : On aurait dit un enfant qui fait caca Bush en plaine attaque nucléaire une carotte grillée niark Il cria ensuite :

Ouai ohh c'est facile contre les serpy ! Je te rappelle que NOUS on les a massacrés !! EUX ils ont faillit se faire battre par ces nuls !! Et puis j'en ai entendu dans les couloirs qui disaient qu'il s'était dopé !! Il parait qu'il a pris une potion, certains disent même qu'il a ensorcelé son balai !! La triche ça ne compte pas !!

Elle lui parla ensuite de Lola. La carotte déjà grillée devint cramoisie! Ron se leva et hurla cette fois ci, en regardant la porte droit dans les yeux :

Lola elle est très bien !! Elle n’a pas besoin de tricher pour être parfaite ELLE !! Et puis elle est aussi forte que toi en cours mais ELLE au moins elle est cool ! Et puis on voit avec elle que pour certaines il n'est pas nécessaire de passer sa vie devant des livres pour réussir !!Pour certaines il faut beaucoup de travail, pour d’autres c’est inné !!

C'était très déstabilisant d'avoir une conversation avec une porte. On ne voit pas la tête de son interlocuteur, on ne sait pas s'il écoute ou non, s'il est là ou non ... Ron ne savait même plus sur quoi il criait et commença vraiment à dévisager la porte qui commençait à incarner Hermione dans sa tête.

Et puis de toute façon, fais ce que tu veux, si tu as envie de passer pour la traînée de Poudlard !! Tu leur fait tous les yeux doux. Quand c’est pas Olivier c’est Noah ou Elric et quand c’est pas chez les Gryffondors c’est chez les Poufsouffles !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hasard ne fait pas toujours bien les choses... ( PV Ron) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard ne fait pas toujours bien les choses... ( PV Ron)   Le hasard ne fait pas toujours bien les choses... ( PV Ron) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hasard ne fait pas toujours bien les choses... ( PV Ron)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vacances du Risèd :: Kenmare (Irlande) :: Camping "Le Trêfle Enchanté" :: Sanitaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser