Les Vacances du Risèd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum vacances du Miroir du Risèd. Après : Les Bronzés font du ski voici : Les Sorciers font du ski! Mais pas seulement! Les Sorciers se prennent aussi pour Robinson Crusoé et vont camper en Irlande!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Activités pratiquées par les sorciers de ce forum ?

Aller en bas 
+5
Lee Jordan
Ginette Mac Rose
Fiona Taylor
Lellia Windfall
Dannia Jilhson
9 participants
AuteurMessage
Dannia Jilhson
Serpentard, 1ère année, en vacances
Serpentard, 1ère année, en vacances
Dannia Jilhson


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : A la mer...
Date d'inscription : 07/06/2006

Activités pratiquées par les sorciers de ce forum ? Empty
MessageSujet: Activités pratiquées par les sorciers de ce forum ?   Activités pratiquées par les sorciers de ce forum ? EmptyVen 9 Juin - 16:56

Salut à tous,

Je voulais savoir si, dans votre vraie vie, vous pratiquez un sport ou une activité quelconques. Faites nous partager vos passions et peut-être que vous trouverez quelqu'un qui a les mêmes que vous.
Moi pour ma part, je pratique l'équitation western depuis 9 ans, le théâtre et le Surf et Kit-Surf. Je ne peux, hélas, pas beaucoup pratiquer le Surf étant donné que j'habite en Méditerranée mais je monte souvent à Biarritz pour en faire. Le reste je me régale.

A vous maintenant !


Dernière édition par le Ven 16 Juin - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lellia Windfall
Gryffondor, 1ère année, en vacances
Gryffondor, 1ère année, en vacances
Lellia Windfall


Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2006

Activités pratiquées par les sorciers de ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Activités pratiquées par les sorciers de ce forum ?   Activités pratiquées par les sorciers de ce forum ? EmptyVen 9 Juin - 20:07

A moi alors, je ne pratique pas beaucoup d'activité étant donné que je suis déjà pas mal occupée avec mes études mais jusqu'à présent je donnais des cours de théâtre à des enfants dans une école primaire, je dis jusqu'à présent puisque leur spectacle a eu lieu mardi dernier et c'était excellent et je ne dis pas ça parce que c'est moi qui les ai fais travailler Very Happy mais parce que les enfants se sont vraiment beaucoup amusés et c'étaient agréable à voir. Sinon je dessine aussi beaucoup et pis voilà je crois que c'est tout. Par contre l'année prochaine (année scolaire) je pense que je vais me remettre au théâtre, prendre des cours et en donner et je vais sûrement prendre des cours de guitare, histoire de pouvoir jouer plus d'1 mélodie.

Voili, voilou à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Taylor
Serpentard, 1ère année, en vacances
Serpentard, 1ère année, en vacances
Fiona Taylor


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2006

Activités pratiquées par les sorciers de ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Activités pratiquées par les sorciers de ce forum ?   Activités pratiquées par les sorciers de ce forum ? EmptyVen 9 Juin - 21:08

Alors et bien moi je fais pas grand chose je suis en 2ème secondaire (enfin pour les français j'ai 14 ans ^^) et je fais du tennis apart ça je fais rien Sad
Enfin je vais au cinéma avec des copines,msn,télé, batminton dans le jardin ^^, piscine le jeudi... mais bon ça c'est pas vraiment des activités!
A vous!
Revenir en haut Aller en bas
Ginette Mac Rose
Monitrice de ski à Val de Glace
Ginette Mac Rose


Nombre de messages : 77
Localisation : Dans le salon de coiffure le plus proche
Date d'inscription : 06/06/2006

Activités pratiquées par les sorciers de ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Activités pratiquées par les sorciers de ce forum ?   Activités pratiquées par les sorciers de ce forum ? EmptyVen 9 Juin - 21:14

et bien moi ma passion c'est l'esthétique.

Alors je m'adonne au yoga(pour detendre les pores de ma peau)
j'aime aussi beaucoup le coaching, la gym,et la pedicure je sors!


Dernière édition par le Ven 9 Juin - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jordan
DJ de la Branchi-Floor, Gryffondor, 4ème année, en vacances
Lee Jordan


Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : A la plage
Date d'inscription : 04/06/2006

Activités pratiquées par les sorciers de ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Activités pratiquées par les sorciers de ce forum ?   Activités pratiquées par les sorciers de ce forum ? EmptyVen 9 Juin - 21:46

EXCELLENT !!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

GENIALE NOUVELLE SIGNATURE !!!!!!!!

ENCORE MIEUX QUE LA PRECEDENTE !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Artemis O'Strom
Poufsouffle, 1ère année, en vacances
Poufsouffle, 1ère année, en vacances
Artemis O'Strom


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : Terrain 143.
Date d'inscription : 04/06/2006

Activités pratiquées par les sorciers de ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Activités pratiquées par les sorciers de ce forum ?   Activités pratiquées par les sorciers de ce forum ? EmptySam 10 Juin - 14:34

Lee exprime sa passion... D'une façon, originale dirons nous Rolling Eyes.

Et ben moi j'ai pas de passions cheers Good ! happy
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir-du-rised.realbb.net/index.htm
Mégane Decircée
Serpentard, 1ère année, en vacances
Serpentard, 1ère année, en vacances
Mégane Decircée


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2006

Activités pratiquées par les sorciers de ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Activités pratiquées par les sorciers de ce forum ?   Activités pratiquées par les sorciers de ce forum ? EmptySam 17 Juin - 12:35

Hihi, ben moi heu...ma passion c'est le cinéma, l'écriture, le dessin...mais comme je suis en vacance ben c'est glandouille...grâce mat'... engueulade avec ma môman...lol sinon je vais bientôt m'inscrire dans des clubs sportifs, entre-autre du karté (ou bien du judo, ça dépend où se trouve le club...) de la muscu et natation! Sans oublier le footing du matin Cool

...

...

Ca va être dur...


pale
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan
Gryffondor, 2ème année, en vacances
Gryffondor, 2ème année, en vacances
Seamus Finnigan


Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 06/06/2006

Activités pratiquées par les sorciers de ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Activités pratiquées par les sorciers de ce forum ?   Activités pratiquées par les sorciers de ce forum ? EmptySam 17 Juin - 12:45

J'suis sans passion (dire des bêtises ça compte ???)

Niveau sport, j'suis fan de ski love

Sinon je suis très attiré par tout ce qui est découverte. Rencontrer de nouvelles personnes et de nouvelles cultures. Donnez moi un budget et je vous fait le tour du monde avec mon sac à dos hi hi niark (donnez moi un niveau d'anglais aussi si possible).

Durant ces deux dernières années, j'ai passé mes soirées et mes nuits à organiser des évènements associatifs avec le bureau des élèves de mon école, et c'était vraiment chanmé ! Mes meilleurs souvenirs. Helas c'est fini. Ca n'est pas une passion mais qqch que j'aimais vraiment faire et qui me manque beaucoup geek
Revenir en haut Aller en bas
Ryme Merzouki
Poufsouffle, 3ème année, en vacances
Poufsouffle, 3ème année, en vacances
Ryme Merzouki


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Activités pratiquées par les sorciers de ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Activités pratiquées par les sorciers de ce forum ?   Activités pratiquées par les sorciers de ce forum ? EmptyVen 23 Juin - 21:04

Seamus,je t'invite?(à distance ^^')C'est moi qui fera le repas^^' (j'espère juste ne pas mettre le feu à la maison Rolling Eyes )

boulet repéré! je sors!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activités pratiquées par les sorciers de ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Activités pratiquées par les sorciers de ce forum ?   Activités pratiquées par les sorciers de ce forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Activités pratiquées par les sorciers de ce forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un grand forum ne meurt jamais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vacances du Risèd :: Hors Jeu :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser