Les Vacances du Risèd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum vacances du Miroir du Risèd. Après : Les Bronzés font du ski voici : Les Sorciers font du ski! Mais pas seulement! Les Sorciers se prennent aussi pour Robinson Crusoé et vont camper en Irlande!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 James Alem (Mangemort = >accepté)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
James Alem
Mangemort
James Alem


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2006

James Alem (Mangemort = >accepté) Empty
MessageSujet: James Alem (Mangemort = >accepté)   James Alem (Mangemort = >accepté) EmptySam 10 Juin - 3:11

Nom : Alem
Prénom : James
Age* : 32 ans
Age en HJ : 16 ans

Enfin le village de Kenmare. Non pas que le voyage fut long, James avait transplané pour rejoindre cet endroit, cela ne lui avait donc pas pri beaucoup de temps, mais il était pressé de s' installer pour pouvoir enfin profiter de ses vacances. Enfin, vacances, il fallait le dire vite, car s' il était là ce n' était que par ce que son maître lui avait demandé de s'y rendre. D' ailleur des collègues mangemorts étaient censés venir l'accueillir et lui offrir une pension, mais visiblement ils n'étaient pas là. Il décida de les attendre au seul endroit ou on est sûr de trouver celui que l'on cherche, au bar du village. Sur son passage, les habitant lui lançaient des oeillades suspectes résumant bien tout l'amour et la confiance qu' ils avaient dans les étrangers. Il s'installa à une table ni trop proche ni trop éloignée du comptoir de façon à ne pas laisser aux perssones présentes au bar de raisons de le jauger de trop près, posa sa valise et commanda un whisky pur feu. La boisson lui fit penser aux personnes sencés venir l' accueillir qui ne pointaient toujours pas le bout de leur nez et espéra que ce n'était pas un incidant qui les avait enpêchés de venir à l' heure au rendez-vous. Le deuxième verre le plongea encore plus dans des songes en lui faisant fouiller sa mémoire. De son sang-pur, à son enfance dans une famille méprisant les sang de bourbe, tout dans sa vie l' avait poussé à embrasser la carrière de mangemort. Lorsqu' il eut atteint l'âge de l' apprentissage de la magie il fut envoyé à Durmstrang ou son père avait lui même fait ses études et qui, selon lui, malgrès la distance qui séparait la maison familiale de l 'école était le meilleur endroit ou apprendre la magie, c' était donc là que devait faire ses étaudes les Alem. Il mit un point final à ses études en décrochant 6 aspics dont 5 efforts exceptionnels et un optimal en sortilège, trouva un travail consistant à ensorceler des objets afin de leur donner une plus grande utilité dans une société privée dirigée par un ami de la famille. Lors de l'accession au pouvoir du lord, il fit ainsi que tout sa famille, c'est à dire il rejoignit Voldemort dans ce combat qui était aussi le leur. C'est ainsi que quelques péripéties plus tard, James, homme de 32 ans , 1m80, yeux verts, âme dévorée par la haine contre les sang de bourbe se retrouva au bar du petit village de Kenmare afin de satisfaire son maître.


Dernière édition par le Dim 11 Juin - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Kardelune
Administratrice
Thalie Kardelune


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 29/05/2006

James Alem (Mangemort = >accepté) Empty
MessageSujet: Re: James Alem (Mangemort = >accepté)   James Alem (Mangemort = >accepté) EmptySam 10 Juin - 11:36

Ok fiche acceptée!

Je te valide Mangemort! Wink

(Pour le moment nous avons deux autres mangemorts : Bellatrix Lestrange et Ashlain Rookwood)

N'oublie de te trouver un avatar (qui fasse bien mangemort de préférence)

Merci de ton inscription et amuses toi bien ici! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir-du-rised.realbb.net/index.forum
James Alem
Mangemort
James Alem


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2006

James Alem (Mangemort = >accepté) Empty
MessageSujet: Re: James Alem (Mangemort = >accepté)   James Alem (Mangemort = >accepté) EmptySam 10 Juin - 14:42

Ok, merci de ton accueil, j' ai mi un avatar, ce n'est peut-être pas le meilleur mais je vais chercher mieux, quand à votre forum il est très bien, félicitations pour ton travail.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Kardelune
Administratrice
Thalie Kardelune


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 29/05/2006

James Alem (Mangemort = >accepté) Empty
MessageSujet: Re: James Alem (Mangemort = >accepté)   James Alem (Mangemort = >accepté) EmptySam 10 Juin - 15:47

Merci des compliments!!

Si tu as des suggestions d'amélioration qui concerne les Mangemorts n'hésite pas!

(ça vous interesserait par exemple un lieu sécurisé, juste pour vous?)
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir-du-rised.realbb.net/index.forum
Artemis O'Strom
Poufsouffle, 1ère année, en vacances
Poufsouffle, 1ère année, en vacances
Artemis O'Strom


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : Terrain 143.
Date d'inscription : 04/06/2006

James Alem (Mangemort = >accepté) Empty
MessageSujet: Re: James Alem (Mangemort = >accepté)   James Alem (Mangemort = >accepté) EmptySam 10 Juin - 16:06

On peut pas rajouter une salle au Pub des Danaïdes ? Une pièce supplémentaire quoi :S
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir-du-rised.realbb.net/index.htm
Julian Cooper
Poufsouffle, 2ème année, en vacances
Poufsouffle, 2ème année, en vacances
Julian Cooper


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/06/2006

James Alem (Mangemort = >accepté) Empty
MessageSujet: Re: James Alem (Mangemort = >accepté)   James Alem (Mangemort = >accepté) EmptySam 10 Juin - 18:43

Euh excuse moi James mais j'ai une petite question existentielle^^...ça représente quoi exactement ton avatar? Suspect

Une méduse? Suspect Un extraterrestre? Suspect Un sac poubelle avec des yeux? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
James Alem
Mangemort
James Alem


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2006

James Alem (Mangemort = >accepté) Empty
MessageSujet: Re: James Alem (Mangemort = >accepté)   James Alem (Mangemort = >accepté) EmptySam 10 Juin - 18:56

Bonne question, je ne sais pas trop. C'est vrai qu'il ressemble beaucoup à un extra-terrestre, mais pour moi c'est plutôt un canard qui porte une veste à col blanc. En tout cas il est sencé représenter un mangemort. Enfin je l'ai trouvé dans les avatards du site, peut-être en cherchant par là trouverons-nous la réponse.

Sinon, oui, un espace sécurisé serait bien pour que l'on élabore nos plans en secret, ça serait une bonne idée d'amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Mangemort
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2006

James Alem (Mangemort = >accepté) Empty
MessageSujet: Re: James Alem (Mangemort = >accepté)   James Alem (Mangemort = >accepté) EmptyDim 11 Juin - 2:12

Mais on a déjà "La grotte"^^. Donc c'est bon, non? En plus il y a quelques endroits louches si j'ai bien fait gaffe, il manque plus qu'un soupçon de terreur et ce forum sera parfait niveau mangemorts happy

Et si tu veux, je peux t'aider à en chercher un avatar, parce que là, c'est sur que ça ressemble plutôt à un canard qu'un extraterrestre Neutral Mais passons...

Ps : inscrit toi sur le vrai site aussi, car comme je le dis souvent :

LES MANGEMORTS RECRUTENT! Wink
Revenir en haut Aller en bas
James Alem
Mangemort
James Alem


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2006

James Alem (Mangemort = >accepté) Empty
MessageSujet: Re: James Alem (Mangemort = >accepté)   James Alem (Mangemort = >accepté) EmptyDim 11 Juin - 2:30

Ah, oui effectivement je n' avais pas vu la grotte, nous sommes donc déjà tout équipés pour faire régner la terreur dans ce forum. Quand à ton aide, je ne la refuse pas car un canard comme avatar cela ne fait pas très sérieux dans notre profession. Et je suis déjà inscri au miroir du rised mais avec un autre perso car j'ai eu des problèmes pour l'inscription, mais on voit bien là les méthodes du recruteur officiel de Lord Voldemort et je vais tenter de t'aider à faire de la publicité pour notre organisation, dans mes maigres moyens. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James Alem (Mangemort = >accepté) Empty
MessageSujet: Re: James Alem (Mangemort = >accepté)   James Alem (Mangemort = >accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
James Alem (Mangemort = >accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vacances du Risèd :: Accueil :: Accueil des membres et Offres d'Emploi :: Personnages Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser