Les Vacances du Risèd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum vacances du Miroir du Risèd. Après : Les Bronzés font du ski voici : Les Sorciers font du ski! Mais pas seulement! Les Sorciers se prennent aussi pour Robinson Crusoé et vont camper en Irlande!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Julian is here !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julian Cooper
Poufsouffle, 2ème année, en vacances
Poufsouffle, 2ème année, en vacances
Julian Cooper


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/06/2006

Julian is here ! Empty
MessageSujet: Julian is here !   Julian is here ! EmptySam 10 Juin - 19:04

Julian arriva enfin à son hôtel. Il avait des feuilles d'arbre dans les cheveux, une blessure à la jambe, des écorchures un peu partout ...

Et oui, son arrivée sur l'îles des sirènes avait été quelque peut mouvementé. Il avait atterrit dans la forêt tropicale et était tombé nez à nez avec une fille très spéciale ... bref, on se demande comment il est sortit de là.

C'est donc clopin clopant qu'il fit son entrée dans le hall de l'hôtel. Il essaya de prendre une allure normale et de sourire et se dirigea droit vers le comptoir.


Bonjour bonjour !! Je suis Julian Cooper et je viens réserver une chambre.

Devinant l'étonnement sur le visage de la réceptionniste qui devait se demander comment il s'était mis dans un tel état il se mis à rire et lui dit:

J'imagine que vous vous demandez comment j'en suis arrivé là. A vrai dire j'ai vu une jeune fille se faire attaquer par trois hommes trèès costauds. Je les ai combattus, en recevant moi même quelques coups ... bref tout est bien qui finit bien, il sont partis en courant et la jeune fille est saine et sauve grâce à moi Cool

Il lui fit un petit sourire charmeur et regarda le tableau qui affichait les prix.

Alors alors, je voudrais une chambre de première catégorie s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Kardelune
Administratrice
Thalie Kardelune


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 29/05/2006

Julian is here ! Empty
MessageSujet: Re: Julian is here !   Julian is here ! EmptyVen 16 Juin - 13:28

L'hôtesse attendait patiemment les nouveaux clients à l'accueil. Elle vit soudain un jeune homme arriver, il avait l'air plutôt mal en point.

La politique de la maison était de ne pas accepter les gens louches. Elle commença donc à préparer un discours sur l'étique de la maison ... mais le jeune homme se mit à parler et il était plutôt charmant et ne semblait pas très méchant. Il venait en fait de sauver une jeune fille.

Elle lui fit un grand sourire et lui dit:


Ha, oui bien sur, je comprends parfaitement. Pauvre fille. A de nos jours, ce n'est plus vivable ! Je vous donne une chambre tout de suite, vous pourrez aller vous rafraîchir tout de suite.

Alors ça fera 35 gallions pour 15 jours. Vous avez la chambre n°37. Bon séjour chez nous Very Happy


(N'oublis pas la banque et le titre sujet^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir-du-rised.realbb.net/index.forum
 
Julian is here !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vacances du Risèd :: L'Ile des Sirènes (Pacifique) :: L'Hotel "La Rose des Sables" :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser