Les Vacances du Risèd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum vacances du Miroir du Risèd. Après : Les Bronzés font du ski voici : Les Sorciers font du ski! Mais pas seulement! Les Sorciers se prennent aussi pour Robinson Crusoé et vont camper en Irlande!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Absence prolongée de Lena

Aller en bas 
AuteurMessage
Lena Chiquita
Restauratrice de l'Ile des Sirènes
Lena Chiquita


Nombre de messages : 94
Localisation : Sur la plage ou dans son restaurant...
Date d'inscription : 04/06/2006

Absence prolongée de Lena Empty
MessageSujet: Absence prolongée de Lena   Absence prolongée de Lena EmptySam 24 Juin - 3:17

[hrp: Quelle ironie ! Travailler sur le forum des vacances et partir en vacances... lool
Bah oui, comme pas mal de monde, je pars en vacances de vrai de vrai. Donc, je vais m'absenter pendant une longue période pas bien déterminé. Une chose est sûre, je suis là dans deux mois. Entre temps, je ne sais absolument pas...]
Je fais le reste en rp:

La jeune femme était encore derrière son comptoir. Le restaurant n'ouvrait que dans quelques heures, mais elle était déjà aux prises avec des calculs compliqués entre ses recettes, les salaires à verser, les frais de nourriture, etc. Lena vit arriver le hibou postal et soupira. Encore et toujours des factures ! Parmi la pile de lettres, l'une d'elles, rose pâle, attira son attention. Elle s'empressa de l'ouvrir, la déchirant à moitié au passage.

Citation :
A Mademoiselle Magdalena Chiquita
du Comité d'Organisation de l'Election de Miss Sorcière Univers 2006

Chère Mademoiselle,
Nous avons le grand honneur de vous annoncer que vous êtes conviée à participer à notre fameux concours qui réunit chaque année des dizaines de sorcières des quatre coins du monde.
Votre présence est attendue là-bas.
Vous pouvez transmettre votre réponse directement au hibou postal. Nous vous attendons début juillet aux Bermudes, où commencera la préparation de deux mois d'où l'une de vous sortira victorieuse...

Nous vous prions d'agrée, mademoiselle, de nos plus sincères salutations
Le COEMSU

Lena regarda autour d'elle et se mit à sourire à pleines dents. C'était une occasion qu'elle ne pouvait pas se permettre de rater. Ca, ce serait des vraies vacances, biens différentes de la catastrophe de Val de Glace.

Dans les jours qui suivirent, Lena avait fait ses bagages et avait remis les clés du restaurant à Dobby. Elle était aussi bassée au bureau du directeur de l'hôtel pour lui expliquer son départ, histoire de ne pas avoir d'ennuis.
Le matin de son départ, la jeune femme s'était mise sur son 31, maquillée, habillée et tout le tralala, et se préparait à partir. Après avoir fait cinq fois le signe de croix en priant pour qu'il ne se passe rien de grave en son absence (allez, encore un petit signe de croix pour la route), elle transplana.


**Miss Sorcière Univers, me voilà !**
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence prolongée de Lena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lena Chiquita/kit=sign+avatar/04/06/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vacances du Risèd :: Accueil :: Bureau de Thalie Kardelune :: Portoloin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser