Les Vacances du Risèd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum vacances du Miroir du Risèd. Après : Les Bronzés font du ski voici : Les Sorciers font du ski! Mais pas seulement! Les Sorciers se prennent aussi pour Robinson Crusoé et vont camper en Irlande!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Elena Colner (Gérante de La Rose des Sables =>acceptée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena Colner
Gérante de "La Rose des Sables"
Elena Colner


Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : en vacances
Date d'inscription : 01/07/2006

Elena Colner (Gérante de La Rose des Sables =>acceptée) Empty
MessageSujet: Elena Colner (Gérante de La Rose des Sables =>acceptée)   Elena Colner (Gérante de La Rose des Sables =>acceptée) EmptySam 1 Juil - 14:11

Nom : Colner
Prénom : Elena
Age : 28 ans
Age en HJ : 17
Poste souhaité Gérante de l'Hôtel
Elena est née un 24 novembre 1977 près de Valencia en Espagne, très vite ses parents décidèrent de déménager à Londres pour que leur fille étudie à Poudlard, car l'Ecole où ils avaient étudié était tombée en ruine.
Un jour, la petite fille âgée de 7 ans découvrit que celle-ci avait des pouvoirs et en fut très heureuse. La magicienne se sentait plus forte et plus confiante. Puis, âgée de 11 ans elle reçut la lettre tant attendue disant qu'elle était prise à Poudlard. Elena y fit donc ses études, le choixpeau la désigna comme étant une Serdaigle et l'élève n'avait rien à y redire. Dans ses études elle fut rigoureuse, attentive intelligente et surtout avait une soif incroyable pour les nouveautés. Néanmoins, souvent elle se vexait pour rien ou s'énervait assez facilement et pour des raisons assez banales. Elle réussi tout de même ses examens à la fin de la 7ème année. Ensuite la jeune femme découvrit qu'il existait une île paradisiaque où ils cherchaient des gérants et des guides. Sautant de joie elle y partit à la vitesse de la lumière.
Une fois arrivée, elle se dirigea vers l'Hôtel prenommé La Rose des sables qu'elle allait entretenir le reste de sa vie. Pour la future gérante le nom de l'hôtel en disait déjà long. Comme une perle rare dissimulé sur une île que seuls les sorciers pouvaient connaître. Pour la première fois de sa vie Elena avait l'impression qu'elle faisait le bon choix, et que celle-ci n'allait pas le regretter et puis de cette façon la jeune adulte pouvait aussi inviter ses amis et ses parents, à la condition bien sûr qu'elle soit acceptée au poste que la jeune espagnole convoitait tant, et ce n'était pas gagné d'avance:


*Je suis sure qu'il y a déjà des demandes, il faut que je montre le meilleur de moi-même si je veux espérer pouvoir gérer cet hôtel. De plus s'il y a des sorciers étranger, je pourrai sans problème être à l'aise. Je suis tout de même bilingue espagnol-anglais et même un peu de français*

En s'encourageant la future gérante s'avançait d'un pas vif vers cet hôtel au nom paradisiaque et mystérieux.
Entrant dans l'enceinte du bâtiment elle s'exclama:


"Il est splendide!"

(Hj: Je suis Silver Emma sur le site du Miroir, mais je voulais jouer un adulte ici...)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/espacetemps/index.php?sid=a5a9f9
Thalie Kardelune
Administratrice
Thalie Kardelune


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 29/05/2006

Elena Colner (Gérante de La Rose des Sables =>acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Elena Colner (Gérante de La Rose des Sables =>acceptée)   Elena Colner (Gérante de La Rose des Sables =>acceptée) EmptySam 1 Juil - 16:23

Ok tu es acceptée! Je te valide donc gérante de "La Rose des Sables". N'oublie pas d'ouvrir un compte à la Banque Volante. Wink

Tu seras payée 50 gallions pour 15 jours. Ton contrat est renouvellable sauf si tu ne viens plus. Ainsi tous les 15 jours tu seras payés 50 gallions. (cf le "tableau des gains" et le "Tableau des comptes")

Tu peux dès à présent t'occuper de ton hôtel. Tu as déjà des clients d'ailleurs! Tu peux aller répondre à Clément Valmont par exemple. (par contre le restaurant appartient à Lena Chiquita, tu n'as donc pas besoin de t'occuper du restaurant)

Si tu as des questions, n'hésites pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir-du-rised.realbb.net/index.forum
 
Elena Colner (Gérante de La Rose des Sables =>acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ginette Mac Rose (kit/avatar plus signature) 6/6/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vacances du Risèd :: Accueil :: Accueil des membres et Offres d'Emploi :: Personnages Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser