Les Vacances du Risèd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum vacances du Miroir du Risèd. Après : Les Bronzés font du ski voici : Les Sorciers font du ski! Mais pas seulement! Les Sorciers se prennent aussi pour Robinson Crusoé et vont camper en Irlande!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'Heure Des Dieux...(Julien Cooper &à tout surfeur )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léo Livinsky
Serpentard, 1ère année, en vacances
Serpentard, 1ère année, en vacances
Léo Livinsky


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2006

L'Heure Des Dieux...(Julien Cooper &à tout surfeur ) Empty
MessageSujet: L'Heure Des Dieux...(Julien Cooper &à tout surfeur )   L'Heure Des Dieux...(Julien Cooper &à tout surfeur ) EmptyLun 18 Sep - 15:11

La seule chose qui ait pu intéresser Léo à part les filles était le danger et la mer en recelait bien des sensations qui attiraient les amateurs de la mort ,et les amants de l’impossible dont Léo était certainement le plus passionné et le meilleur .Le soleil au zénith de sa gloire, la mer se fragmentait en une multitudes de vagues qui semblaient grandes et menaçantes avant de se briser en léchant langoureusement les pieds du jeune Lion .Le reflet des rayons lui donnait un aspect divin rappelant un mirage qui ne manquait d’intéresser des filles d’Eve qui s’intriguaient de voir un tel spécimen d’hommes tout seul ne sachant pas que son cœur aussi rare que celui du Dragon appartenait déjà à une autre personne qui les surpassait toutes et c’est pour ça qu’il l’ avait choisit ,elle,…Kate…Sa Kate….
Le miroir uniforme que présentait la mer pourvu de cette eau transparente à la teinte bleu fraiche qui appelait d’une voix muette les imprudents , tandis que les flots ramenaient les histoires du large souvent dramatiques mais toujours aussi magiques pour Léo .Les gens voyaient souvent la mort comme une menace imminente qui pesait sr leur tête comme l’épée de Damoclès mais ils ne peuvent remarquer qu’au fond c‘est un jeu ,une jeu certes dangereux mais tellement passionnant quand on sent cette adrénaline qui brule nos artères l’instinct de survie qui prend le dessus, le besoin de sauver sa peau…Léo avait vécu cette expérience…douloureuse…mais…digne de faire le synopsis d’un film d’action…
Léo avait un corpulence très musclé pour un garçon de son âge , certainement le vestige d’un passé d’hors la loi ,il avait autour de son cou son éternelle chaine en or reflétant comme une réponse l’éclat des flots ,un maillot noir parcouru par des fils d’or et où s’inscrivait en lettre phosphorescentes dans un format vertical « I’m a bad boy !» coupant court au niveau de ses genoux.Ainsi son torse se trouvait dénudé vêtu d’une simple chaine en or qui signifiait déjà le pouvoir et le rang du grand Léo …Le grand Dieu…ou même le Chevalier au Lion…Il portait des lunettes provenant de sa collection personnelle et qui étaient ensorcelées pour lui permettre une meilleur vue à travers l’eau et était doté d’un système de détection d’obstacle magique ,elles avaient un style « techno » venant affirmer son caractère rebelle.

(pour éviter les confusions : L'Heure Des Dieux...(Julien Cooper &à tout surfeur ) 11440023179 )

Attendant le moment propice pour chevaucher les vagues il semblait guetter avec intérêt la Gorgone qu’était la mer ,elle le charmait à la fois et lui promettait passion et danger…mais ce n’était pas encore l’heure…L’heure où le Pouvoir du Dieu allait une fois de plus aplatir les désirs titanesques des Eléments…

"Combats...Danger...Passion."
Revenir en haut Aller en bas
Julian Cooper
Poufsouffle, 2ème année, en vacances
Poufsouffle, 2ème année, en vacances
Julian Cooper


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/06/2006

L'Heure Des Dieux...(Julien Cooper &à tout surfeur ) Empty
MessageSujet: Re: L'Heure Des Dieux...(Julien Cooper &à tout surfeur )   L'Heure Des Dieux...(Julien Cooper &à tout surfeur ) EmptyLun 18 Sep - 21:12

*Ahhhh la mer....... I love you *

Julian avait attendu toute l'année le moment où ses pieds refouleraient une fois de plus le sable fin de l'île des Sirènes. Et là il y était! L'idéal serait bien sur des vacances toute l'année... mais bon il n’allait pas cracher sur deux mois entiers de pur bonheur.

Julian portait pour l'occasion un ravissant short de bain jaune et noir pour représenter dignement sa maison, même en vacances.

L'Heure Des Dieux...(Julien Cooper &à tout surfeur ) Vrshortname4119420123qx9


Il avait de plus mit des lunettes de soleil très tendances toujours aux couleurs de Poufsouffle.

L'Heure Des Dieux...(Julien Cooper &à tout surfeur ) Lunettes2tb1


Enfin, pour couronner la panoplie du parfait surfeur, le jeune garçon avait emmené avec lui une planche de surf. Bref Julian était jeune et bigarré, frais et bien formé.... Je t'ai cassé!

En marchant sur le sable pour la première fois depuis un an, Julian réalisa.... qu'il était en train de se brûler les pieds!!!!!!


*Aie Maman ça brûûûûûûûûûûle!!!!! *

Pour éviter d'avoir les pieds en feu à la fin de la journée, Julian sautilla comme une brebis en se mettant sur la pointe des pieds jusqu'à ce que ses pieds se retrouvent en contact avec l'eau.

« Ahhhh ça fait du bien! »

Julian se prélassa quelques minutes dans l'eau de mer chaude et rafraîchissante. Il serait bien resté plus longtemps mais... une bestiole aquatique peu appétissante (genre sosie de la méduse) s'approchait de lui dangereusement.

Julian prit alors les jambes à son coup et se rua à nouveau dans le sable.


*Mieux vaut finir la journée avec les pieds rouges que piquer par cette saloperie*

Puis soudain Julian aperçut un autre surfeur un peu plus loin. Il semblait seul lui aussi, sans doute avait il voulu s'échapper de l'emprise de ses parents et s'évader dans la pleine nature pour pratiquer son sport favori : le surf version sorcier.

Julian s'approcha de lui en trottinant et l'interpella :


« Hey Mec! Oui toi là! Ça te tenterait une petite escapade dans les récifs en surf? »

Julian inspecta alors le rivage. Aucune bestiole peu appétissante en vue. Ils avaient le champ libre. Si le garçon acceptait, la journée promettait d'être distrayante.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Chiquita
Restauratrice de l'Ile des Sirènes
Lena Chiquita


Nombre de messages : 94
Localisation : Sur la plage ou dans son restaurant...
Date d'inscription : 04/06/2006

L'Heure Des Dieux...(Julien Cooper &à tout surfeur ) Empty
MessageSujet: Re: L'Heure Des Dieux...(Julien Cooper &à tout surfeur )   L'Heure Des Dieux...(Julien Cooper &à tout surfeur ) EmptyMar 19 Sep - 3:58

[hj: surfeur ? vous avez dit surfeur ? surfeuse, ça va ? Une déesse pour accompagner tous ces dieux... ]

Notre chilienne préférée, toujours ex-mannequin de Sorcière-Hebdo, première dauphine de Miss Sorcière Univers, grande restauratrice, super canon et en maillot de bain deux pièeces, s'avançait sur la plage, sa superbe planche de surf magique mangeuse d'hommes à la différence de Lena qui était croqueuse d'hommes "Shark jaw" sous le bras. La piscine de l'hôtel était trop risquée par les temps qui courraient, à cause de la mafia russe qui rôdait... et puis, faire du surf en piscine, pas super super comme idée. Ca manquait un peu de vagues...

L'Heure Des Dieux...(Julien Cooper &à tout surfeur ) Hd192mv5

[vous pouvez retourner vous rhabiller les garçons.... sifle]

*Un temps idéal pour aller surfer. Un peu de houle mais pas trop, du soleil ! *

La jeune femme avait finalement réussi à se dépétrer de ses soucis de fraude avec la Gestapo, et pouvait donc s'offrir un peu de répit. De toute façon, le restaurant n'ouvrirait pas avant plusieurs heures, et puis il y avait du personnel pour s'en occuper. Après tout, on était sur une île paradisiaque, alors pourquoi la chilienne ne pouvait-elle pas aussi en profiter ? Elle s'approchait du bord de l'eau quand elle entendit une voix plus loin parler de surfer sur les récifs.

* Tiens, d'autres amateurs de surf ! Voilà qui pourrait être intéressant... Qu'est-ce que je fais ?*


Et comme toute potiche écervelée qui se respecte, Lena s'approcha des deux jeunes gens avec son sourire colgate bright qui lui avait aussi valu le prix du plus beau sourire féminin à trois reprises. Elle les regarda tous les deux. Trop jeunes pour elle. Tant pis. Mais l'un des deux lui donnait une impression de déjà-vu.... elle chercha un long moment (pas trop long non plus, pour ne pas risquer de griller ses jolis neurones) sans trouver.

- Excusez-moi. Je n'ai pas pu m'empêcher de vous entendre discuter ange et j'ai cru comprendre que vous alliez sur le récif pour surfer et...
Hey, mais, tu ne serais pas le garçonnet du restaurant qui voulait inviter sa petite amie, toi ?!
s'exclama-t-elle alors brutalement en direction de Julian.

Elle était peut-être cruche, mais pas blonde non plus. Et son quotient intellectuel était quand même supérieur à celui du poisson rouge....


Si, je me rappelle. Tu avais eu des problèmes de digestion, non ? J'espère que ça va mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Julian Cooper
Poufsouffle, 2ème année, en vacances
Poufsouffle, 2ème année, en vacances
Julian Cooper


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/06/2006

L'Heure Des Dieux...(Julien Cooper &à tout surfeur ) Empty
MessageSujet: Re: L'Heure Des Dieux...(Julien Cooper &à tout surfeur )   L'Heure Des Dieux...(Julien Cooper &à tout surfeur ) EmptyMar 19 Sep - 14:13

Alors que Julian attendait impatiemment la réponse du jeune garçon, son attention fut détournée par une voix féminine qui raisonnait derrière son dos. Julian pivota alors à 360° et se retrouva nez à nez avec.... le même mec que tout à l'heure Suspect .

*Quel imbécile j'ai fait un tour complet Embarassed *

Il pivota un fois de plus sur lui même mais cette fois ci il s'arrêta à 180° (= un demi-tour pour les incultes). Et là quelle spectacle grandiose Shocked !!!!! Une femme sublimissime, bellissima, magnifique, merveilleuse, excitante, sulfureuse le regardait et lui adressait même la parole!!!

*C'est mon jour de chance aujourd'hui! Je savais que j'étais nez sous une bonne étoile I love you . Avec un peu de chance j'aurais même un rencard Very Happy *

Si on oublie le fait que Julian avait 12 ans 1/2 et le jeune fille sans doute le double, il avait en effet toutes ses chances sifle .

* Bon il s'agit de paraître charismatique et adulte. Facile Cool *

Julian retira ses lunettes de soleil avec sensualité, les posa au dessus de sa tête et fit gonfler ses muscles. (si on peut appeler ça des muscles sifle ). Il prit une voix des plus graves et viriles possibles et répondit :

« Tu veux venir avec nous ma joli? Moi et..... »

*Zut c'est quoi son nom? Je ne lui ai pas demandé, glips. Bon on va inventer*

« Moi et Marc on vient d'avoir 18 ans... on est donc MAJEUR. Et... euh.... ce serait vraiment un super cadeau d'anniversaire que d'avoir une aussi ravissante compagne pour euh.... flirter aller faire du surf Very Happy ! »

C'était d'une maladresse incroyable mais Julian ne semblait pas s'en être rendu compte.

Citation :
Hey, mais, tu ne serais pas le garçonnet du restaurant qui voulait inviter sa petite amie, toi ?!

*Mais de quoi elle parle? Quelle petite amie?*

Citation :
Si, je me rappelle. Tu avais eu des problèmes de digestion, non ? J'espère que ça va mieux...

* gne? *

Julian haussa les épaules puis soudain il eu un flash. Comment ne pouvait-il pas l'avoir reconnue? C'était la restauratrice de "La Licorne Bleue"!! C'était dans ce même restaurant qu'il avait invité Hermione à déjeuner!! D'ailleurs l'opération avait été un fiasco, bref passons. Zut! Elle allait croire qu'il était déjà casé! Et en plus elle se rappelait de ses problèmes de digestion, il était mal barré.

*A moins que je fasse comme si ce n'était pas moi....*

Julian toussota légèrement pour se redonner de l'assurance et répondit d'une voix assez fausse :

« Non non tu fais erreur! On ne s'est jamais rencontré auparavant! Ce ne pouvait pas être moi car... euh.... je suis célibataire à 100%! D'ailleurs si toi aussi t'es libre..... sifle »

Puis il ajouta :

« En plus les problèmes de digestion ce n’est pas mon truc. Il m'arrive en revanche d'avoir des fortes quintes de toux en été ainsi qu'un rhume des foin assez virulent mais rien de plus Very Happy .
Ce n'était donc pas moi. Peut-être mon sosie qui sait? »


Julian rigola d'un rire peu naturel et se tourna vers l'autre garçon pour voir si il avait quelque chose d'intéressant à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Livinsky
Serpentard, 1ère année, en vacances
Serpentard, 1ère année, en vacances
Léo Livinsky


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2006

L'Heure Des Dieux...(Julien Cooper &à tout surfeur ) Empty
MessageSujet: Re: L'Heure Des Dieux...(Julien Cooper &à tout surfeur )   L'Heure Des Dieux...(Julien Cooper &à tout surfeur ) EmptyMar 19 Sep - 16:56

Léo regarda avec un dédain surprenant le garçon qui venait de l’interpeller, d’une il osait l’appeler « mec » et de deux il lui parlait avec un langage plus ou mois familier c’était le comble .Mais pourtant Léo resta impassible fixant son regard sur l’allure enchanteresse de la mer qui était bien plus intéressante ,il rangea sa baguette dans un étui intégré à son maillot imperméable qui lui assurait sa sécurité .Soudain le sol vibra sous des pas futiles, fins loin de ceux des hommes car ils étaient légers et touchaient à peine le sol c‘était bien entendue une femme .Sous un changement d’humeur, les lunettes de Léo virèrent au rouge fusion signe que la chasse était bel et bien ouverte .Il aiguisait et affutait déjà ses crocs pour les planter dans la chaire délicieuse de sa prochaine victime qui avait l’honneur de se faire consommer par lui .Pourvu naturellement de cet air d’Adonis (traduction grecque Seigneur)et ce pouvoir de Dieu ,au contraire de son nouveau « compagnon d’aventure » il ne balbutiait pas et pesait chaque mot qui sortaient de ses lèvres brulantes comme des brasiers ,il avait en effet beaucoup d’expériences avec les filles surtout celles qui se croient les plus belles car sortir avec des filles plus âgées donnent des avantages surtout au niveau des baisers...Cette créature semblait facilement maniable, il était vrai qu’elle était d’une beauté ensorcelante mais malheureusement elle avait devant elle le maitre en la matière.

"Le récif est trop facile pour nous ,et nous détestons la facilité .La mer est un monstre que nous savons dompter c’est comme les femmes tellement violentes et distantes la première fois mais quand elle se laisse en confiance elles deviennent délicieuses et aphrodisiaques pour un homme .Hélas…"

Léo avait appuyé sur chacun de ses mots surtout les dernier leur donnant un effet cuisant et prenant un air théâtrale craquant.

"Peu des filles D’Eve sont pourvues de ce caractère si unique ,nous ne trouverons jamais la perle rare car peut-être qu’elle n’existe pas …"

Malgré son âge assez adolescent sa corpulence et son style de « parler » devaient logiquement la faire succomber surtout si elle était aussi belle que sensible .Léo prit soudain sa main pour la baiser s’un geste futile aussi léger que le vent, effleurant sa peau comme l’aile d’un papillon aussi douce tellement irrésistible…

"Mes mots ne m'obéissent pas
Sitôt que je les réécoute. Mon ciel
S'étire pour attendre le votre
Bientôt il va éclater, je respire
Déjà par saccades, mon pouls
Est sept fois plus rapide,
Il émet sans cesse
Des messages à peine codés.
J’aimerais verser des gouttes qui vous inondent
Simplement pour vous noyer de mes mots…
Mais je connais l’eau
Elle est toujours pareille
Ses gouttes fondent devant vos charmes
Pour devenir en vapeurs
La drogue de votre bonheur
J’aimerais être ce vêtement qui caresse votre peau
Ses yeux qui vous offrent la lumière
J’aimerais être cette terre que vous foulez
De votre pied léger
Car vous belle Atalante
Je vous jure créature ensorcelante
de vous consumer dans mon amour
Car comme une statue d’albâtre je pleure votre détour
Vos rires usent mon cœur
Comme une goutte d’eau usant le granit
Alors belle plante
Tulipe des Amours
Pourriez-vous avoir la cruauté
Si belle de Rejeter
Le plus fougueux de vos amants
En Peine."


Léo avait fait le tour de la jeune créature en lui lançant des éclairs dans les yeux assez pour aveugler sa raison minime ,enfin il revint près de son « compagnon ».Satisfait d’avoir envouté la jeune fille car les poèmes faisaient toujours le même effet ,les filles aimaient être le centre d’intérêt, l’objet d’une fougue, le sujet d’un amour…Et cela faisait bien de l’ombre à tout le reste .Léo se pencha pour prendre dans ses mains un peu de sable le sentir puis le laisser s’écouler à la manière d’un sablier(Style Galadiator^^) .Remarquant la maladresse du pauvre amateur il ne laissa pas le temps à la jeune fille de « trop réfléchir » et ainsi comprendre.

"Mon meilleur ami voulait oublier cet épisode de sa vie, en effet c’était sa cousine germaine il devait le pauvre la faire sortir sous l’ordre suprême de ses parents très importants .Hélas chère amie comment pourriez-vous initier une fille paysanne aux charmes de la vie que vous présentez si magnifiquement bien sur !Ne partage-tu pas mon avis MAX ?!"

Léo se passa la main dans les cheveux dans une extase virile pour couronner sa stratégie de guerre, attaquer en douce , encercler l’ennemi et savourer la victoire de Rome !
Revenir en haut Aller en bas
Lena Chiquita
Restauratrice de l'Ile des Sirènes
Lena Chiquita


Nombre de messages : 94
Localisation : Sur la plage ou dans son restaurant...
Date d'inscription : 04/06/2006

L'Heure Des Dieux...(Julien Cooper &à tout surfeur ) Empty
MessageSujet: Re: L'Heure Des Dieux...(Julien Cooper &à tout surfeur )   L'Heure Des Dieux...(Julien Cooper &à tout surfeur ) EmptyMer 20 Sep - 10:53

La brunette vit avec surprise celui qu'elle prit pour le garçon du restaurant effectuer un tour sur lui-même avant de lui répondre. Peut-être était-ce une coutume britannique. la jeune femme avait beau travailler dans le tourisme, elle n'en avait pas pourtant appris toutes les habitudes des vacanciers (encore heureux sinon elle ne serait pas sortie de l'auberge !).
A priori, elle s'était trompée de personne. Pourtant, il lui ressemblait tellement. Mais celui-ci s'appelait Max, alors que l'autre, si ses souvenirs étaient encore à peu près bons se nommait Julian. Peut-être bien que c'était son grand frère ou un cousin. Lena ne préféra pas encombrer sa jolie tête brune de questions aussi compliquées.


*Il a 18 ans ?! C'est marrant comment les nouvelles générations ont tendance à rapetisser, tout de même. De mon temps, et je ne suis pas si vieille que ça pourtant, les garçons étaient vraiment grands. Quand je repense à Michael qui... Non, ce n'est pas le moment. Surf, on est en train de parler de surf là.. Et d'anniversaire ? Mais c'est l'anniversaire à qui ? Mince, je n'ai pas pris de cadeau...Ah, c'est moi le cadeau ?! Ouh la, je ne comprend plus rien... Ah tiens, surf. Si on parle toujours de surfer. Il faut vraiment que je me décide à apprendre plus sérieusement l'anglais, moi.*

Citation :
Non non tu fais erreur! On ne s'est jamais rencontré auparavant! Ce ne pouvait pas être moi car... euh.... je suis célibataire à 100%! D'ailleurs si toi aussi t'es libre....

La chilienne se mit à sourire à la remarque, et s'approcha du garçon, auquel elle ébouriffa tendrement les cheveux.

- Tu es vraiment adorable. J'aime beaucoup les gens qui ont le sens de l'humour, mais le fait est que... je suis un peu prise en ce moment.

Ce n'était ni totalement vrai, ni totalement faux. Lors d'une mésaventure qui lui avait valu d'atterrir en tenue d'été au beau milieu d'une station de ski française, elle était tombée sous le charme d'un beau jeune homme, qu'elle avait ensuite revu ici même, sur l'île des Sirènes. Elle n'avait plus de nouvelles de lui depuis un moment, mais malgré tout, elle n'arrivait pas à l'oublier.... Quoique, le videur de la branchifloor était plutôt pas mal dans son genre. Non ! J'ai dit "elle n'arrivait pas à l'oublier", donc on laisse tomber le videur et on se reconcentre. Bien. En résumé, pas beaucoup de chance pour les deux garçons ici présents, mais comme disait l'expression : "l'espoir fait vivre". Enfin, là, elle ne leur en laissait pas vraiment, alors...

- Je veux dire. Le restaurant, le bar, la saison touristique... bon, je trouve du temps libre par-ci par-là quand même.

Ben quoi ? Un semblant d'espoir à leur donner, ça ne faisait de mal à personne. Et puis, c'était si agréable de se faire draguer... autre que par des types complètements saoûls. D'ailleurs, question drague, le camarade de Max, qui s'appelait Marc, était plutôt du genre rentre dedans. Lena comprit que le début de sa phrase concernait le surf, ce pourquoi elle était là, d'ailleurs. Quant à la suite, la chilienne eût un peu de mal à suivre. On n'enseignait pas vraiment la littérature à l'Académie de Sorcellerie du Machu-Picchu (là où elle avait fait ses études...). Ni comment réagir lorsqu'on se faisait baver sur les doigts....

Citation :
La mer est un monstre que nous savons dompter c’est comme les femmes tellement violentes et distantes la première fois mais quand elle se laisse en confiance elles deviennent délicieuses et aphrodisiaques pour un homme

*La mer ? Un monstre ? Mais c'est pas un monstre la mer! C'est très bien, surtout un jour comme aujourd'hui où l'eau est à 35°C... et qu'il y a de beaux garçons dans l'eau. Tiens, d'ailleurs, qu'est-ce que j'ai fait de mes multiplettes, moi ?*

- La mer n'est pas un monstre ! Ni un aphrodisiaque ! La poudre de corne de licorne mélangée à de la poudre d'aileron de requin séché peut en constituer un, mais la mer...

Citation :
"Peu des filles D’Eve sont pourvues de ce caractère si unique ,nous ne trouverons jamais la perle rare car peut-être qu’elle n’existe pas …"

- Les perles, il y en a de très jolies chez "Asyan, perles des Caraïbes et d'ailleurs". D'ailleurs, mon ancien fiancé, enfin le dernier si on omet le cousin de ma meilleure amie, qui lui était un cas à part, parce qu'il... blablabla... m'en avait offert une l'an dernier -si vous aviez vu comme elle était belle ! Un specimen unique !- mais je l'ai perdue bêtement, je-ne-sais-pas-où. De toute façon, si je le savais, elle ne serait pas perdue. Ah, et puis, ma mère ne s'appelle pas Eva. Elle s'appelle Angela Cruz del Mar.

Et oui, il était bien connu que les mannequins n'étaient pas recrutés pour le contenu de leur boîte cranienne. Et le soleil tapait fort sous ces latitudes. Si la jeune femme avait un jour figuré parmi les premières de sa promotion (en autre chose qu'en cours de maquillage et prêt-à-porter), ce n'était plus tout à fait le cas aujourd'hui... d'autant plus que ne comprenant pas tout des subtilités de la langue maternelle des deux garçons, qui n'était pas la sienne, elle se sentait franchement larguée et essayait de se raccrocher à quelque chose pour rester dans la conversation...
Marc (qui en réalité s'appelait Léo) se lança dans un long poème que Lena trouva très beau même si elle n'en comprit pas la moitié. Qui plus est, le garçon faisait la girouette autour d'elle à lui en donner le mal de mer. Elle essaya de suite le mouvement un moment, mais un couinement de sa planche de surf l'arrêta. Il semblait qu'elle n'était pas la seule à en avoir le tournis.
Sa superbe "Shark jaws" décida alors d'aller s'en prendre un peu aux touristes pendant que la jeune femme discutait. La planche, dotée de qualités magiques, possédait entre autres une mâchoire de requin et se plaisait à s'en prendre aux gens. Tout comme le "Monstrueux livre des monstres", elle possédait un point sensible qui permettait de la calmer, mais la belle brune oubliait souvent de s'en occuper. Lena regarda sa planche de surf partir en flottant à quelques centimètres au dessus du sable, gueule grande ouverte, et se concentra de nouveau sur les paroles du jeune homme devant elle.


Citation :
J’aimerais être ce vêtement qui caresse votre peau

*Il veut se transformer en maillot de bain. Mais il n'a qu'à le demander directement. Je connais justement un sort qui... ah non, c'est une métaphore... Personne n'a jamais appris aux anglais à parler franchement sans passer trois heures à tourner autour du pot ? parce que pour tourner, celui-là il tourne ! Et pas qu'en paroles...*

Citation :
Pourriez-vous avoir la cruauté
Si belle de Rejeter
Le plus fougueux de vos amants
En Peine."

*Il me demande de l'envoyer balader maintenant ? Tiens, il s'est arrêté de tourner. Dios mios, enfin une bonne chose.*

La chilienne loucha quelques instants, le temps de refaire la mise au point avec ses yeux. Elle contempla fixement le sable qui glissait de la main du garçon. Quelque chose dans son cerveau semblait s'être mis en mode pause. Il était peut-être temps de redémarrer, là. Un peu plus vite que ça. Voilà, c'était bon. Elle hocha ostensiblement la tête, dans un signe d'approbation, qui en fait était plus révélateur du fait qu'elle ne comprenait rien que d'un véritable accord.

- Oui, tout à fait, fût tout ce qu'elle pût répondre au long monologue de Marc, lançant au passage un regard angoissé à Max.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Heure Des Dieux...(Julien Cooper &à tout surfeur ) Empty
MessageSujet: Re: L'Heure Des Dieux...(Julien Cooper &à tout surfeur )   L'Heure Des Dieux...(Julien Cooper &à tout surfeur ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Heure Des Dieux...(Julien Cooper &à tout surfeur )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 absence courte tout d'abord
» Ron vient acheter des skis et tout le tralala !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vacances du Risèd :: L'Ile des Sirènes (Pacifique) :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser