Les Vacances du Risèd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum vacances du Miroir du Risèd. Après : Les Bronzés font du ski voici : Les Sorciers font du ski! Mais pas seulement! Les Sorciers se prennent aussi pour Robinson Crusoé et vont camper en Irlande!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Réservation ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zélie Colien
Serdaigle, 1ère année, en vacances
Serdaigle, 1ère année, en vacances
Zélie Colien


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2006

Réservation ... Empty
MessageSujet: Réservation ...   Réservation ... EmptyVen 29 Sep - 19:32

C’était les vacances pour Zélie. Oui, elle venait de finir sa première année à Poudlard, année dans laquelle elle c’était plutôt bien amusée. D’ailleurs elle avait fait de belles rencontres, et plein d’autres choses encore. Mais le plus dur en cette fin d’année, avait été de persuader ses parents à la laissé partir seule en vacances, et en Irlande. En effet, ses parents n’avaient pas été très enchantés par cette idée, soit disant que c’était dangereux et complètement fou. Mais finalement, la jeune rousse avait réussi, et la voilà maintenant devant le camping « Le Trèfle Enchanté »

Zélie en voyant ce nom là, savait déjà qu’elle passerait sûrement de très bonne vacances, seule, ou en compagnie de n’importe qui. C’est vrai, quoi de plus beau qu’un camping enchanté pour enchanter vos vacances ? Donc, la jeune fille se dirigea vers une tente qui paraissait être l’accueil de ce charmant camping. Puis, arrivée près de cette petite tente, elle trouva un panneau, un panneau dans lequel elle lu que pour 10 gallions, on pouvait rester 15 jours, ce qui n’était pas vraiment top cher tout compte fait.

La rousse alla vers l’hôtesse, lui fit son plus beau sourire et lui dit :


Bonjour ! Ce serait pour un bout de terrain …
Revenir en haut Aller en bas
Lavande Brown
Gryffondor, 2ème année, en vacances
Gryffondor, 2ème année, en vacances
Lavande Brown


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Bah en vacances, l'endroit précis on s'en fiche !
Date d'inscription : 26/09/2006

Réservation ... Empty
MessageSujet: Re: Réservation ...   Réservation ... EmptyVen 29 Sep - 23:09

Lavande était aux anges ! Pour la première fois ses parents avaient acceptés qu'elle parte en vacances seule, enfin pas vraiment ils étaient partis en Irlande aussi mais de leur côté et ils avaient laissé une liberté totale à la jeune fille. Elle avait donc décidé de louer une tente pour faire du camping car c'était la meilleure façon de se faire de nouveaux amis pendant les vacances. Elle avait tout de suite été attirée par le nom d'un camping :"Le Trêfle Enchanté", ça sonnait très accueillant. Elle s'était donc dirigée dans la direction de l'accueil pour louer une tente et avait trouvé un panneau indiquant que la location était de 10 gallions pour deux semaines.

**C'est parfait avec l'argent que papa et maman m'ont donné, je peux louer une tente et en plus j'ai largement de quoi acheter des provisions et d'autres chose qui me plairont ! Very Happy , pensa-t-elle réjouie.**

Elle alla donc donner l'argent à l'hôte ou plutôt l'hôtesse lorsqu'elle vit qu'une personne l'avait devancée.

**Mhh ... j'ai l'impression d'avoir déjà vu cette silhouette et cette chevelure rouge feu quelque part, mais ou ?, se demanda-t-elle. scratch **


Et soudain la réponse vint d'elle-même, elle avait rencontré la jeune fille dans la Salle de Bain de Poudlard, il s'agissait de Zélie Colien, la Serdaigle ! La surprise fut totale. affraid Lavande ne s'attendait pas à la rencontrer sur son lieu de vacances mais elle n'oublia pas la politesse et dit quand même :

-Zélie, c'est bien toi ?

Ensuite, elle regretta ses paroles car si elle s'était trompée elle aurait eu 'air stupide devant l'hôtesse et devant celle qui n'était pas Zélie mais il était trop tard pour faire marche arrière !
Revenir en haut Aller en bas
Ronan O' Gora
Gérant du Camping "Le Trêfle Enchanté"
Ronan O' Gora


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2006

Réservation ... Empty
MessageSujet: Re: Réservation ...   Réservation ... EmptyVen 29 Sep - 23:35

(l'hote s'il vous plait, ça a changé^^)

-Marcel, tu tires ou tu pointes?

Oups, pardon, je me suis trompé de coin. En effet, Ronan était bien directeur du camping mais en Irlande et il était ravi que la nouvelle saison estivale commence très bientôt... Parce que depuis quelques semaines il attendait plutôt les clients au Pastis au Whisky...

Mais heureusement, une personne déjà arrivait, suivi d'une seconde... Oulala, ça allait bientôt être la folie, c'est génial... Apparament, les deux jeunes filles qui se connaissaient déjà étaint arrivées séparément...


-Bien le bonjour et bienvenue en Irlande, pouvez-vous approchez toutes les deux s'il vous plait, ça m'évitera d'expliquer deux fois la même chose... Bien ... Vous vous situez donc actuellement dans le plus célèbre camping d'irlande: "Le Trèfle Enchanté" Pour le prix, c'est 10 galions par personne pour quinze jours ... MAIS, si vous louez un terrain à 5 ou plus (la capacité maximale étant de 10), le prix passera à 8 gallions par personne. Au fait, vous désirez camper sur le même emplacement ou en prendre une chacune?
Revenir en haut Aller en bas
Lou Belacqua
Serdaigle, 2ème année, en vacances
Serdaigle, 2ème année, en vacances
Lou Belacqua


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/06/2006

Réservation ... Empty
MessageSujet: Re: Réservation ...   Réservation ... EmptySam 30 Sep - 17:37

[HJ : Je peux squatter ? Very Happy Au fait, vous n'êtes pas obligé de faire un message +, ou aussi long que le mien ... je l'ai fait parce que j'avais un peu d'inspi, donc chacun fait ce qu'il peut !]

Le soleil, les cocotiers, la plage au sable chaud, la mer miroitante, le surf, les maillots de bain et crustacés diverses, tout ça, la jeune Serdaigle allait le troquer contre l'herbe verte de l'Irlande, le temps grisatre, la pluie, les champs, et le vent frais. Déjà, grelotante dans une robe légère et tirant derrière elle une lourde valise qu'elle n'avait pas le droit de faire voler, puisque la demoiselle n'était qu'encore en seconde année - pardon - troisième année Very Happy , elle regrettait amèrement de ne pas être allé dans un sud quelquonque, plutot qu'ici. En même temps, elle n'avait pas envie de passer de nouveau un mois das un endroit dont l'on faisait vite fait le tour, et préférait varier les plaisir. Mais n'empèche, il fasait froid .... ou alors, Lou était frileuse. C'était surement ça.

Elle poussa enfin la porte de l'acceuil du camping "Le Trêfle Enchanté", nom charmant pour endroit charmant, vent violent dans cheveux dansant ... Hum. Elle hésitait à faire un pas de plus, pour s'approcher de ce guichet, parce que non seulement elle ne savait pas trop quoi dire, mais en plus, et bah il y avait la queue. Enfin, après tout, elle n'avait pas supplier ses parents pendant 2 mois complet, envoyant une lettre pleine d'amour, de tendresse, et de maturité prouvant combien elle était adulte, pour rester planté comme une potioche au moment où les vacances commencaient.

Alors Lou rouvrit ses yeux bleus qu'elle avait fermés, et tira un grand coup sa valise, avant de s'arreter net. Parce que devant ses yeux flottait une chevelure rousse si familière que Lou ne pouvait se tromper.


- Zéliiiiie !!!

Glapit-elle, sautant dans les bras de son amie de Serdaigle, poursuiveuse comme elle, qui avait fait volte face en entendant sa voix. Cela devait lui paraitre bizzare que Lou Belacqua fasse preuve d'autant d'affection, parce que cette dernière n'aurait jamais sauté dans les bras de personne à Poudlard. En même temps, c'est moins évident sous le regard de Mac Go', ce genre de demonstration.

Enfin, la jeune fille remarqua que Zelie était déjà accompagné par quelqu'un. Et qu'un monsieur était entrain de leur parler. Et qu'elle avait interromptu tout ça. Et qu'aparement, les deux filles étaient en vacances ainsi. Mais qui c'était d'abord cette fille ? Lou la regarda de haut en bas, et se décida à se montrer aimable envers autrui. Elle tendit donc la main, et c'est d'une voix ni agressive, ni rien du tout, c'est à dire sa voix professionelle qui sonnait comme celle de l'hotesse de l'air qu'elle la salua.


- Lou Belacqua. Ravie de te rencontrer. Tu es ...

Fit-elle, après un instant d'hésitation. Enfin, elle fit un regard d'excuse à l'hote qui les regardaiit avec, semblait-il, une pointe d'agacement. Mais ce n'était peut-être pas ça du tout, parce que Lou se sentait agressé en permanence, et croyait qu'elle enervait tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lellia Windfall
Gryffondor, 1ère année, en vacances
Gryffondor, 1ère année, en vacances
Lellia Windfall


Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2006

Réservation ... Empty
MessageSujet: Re: Réservation ...   Réservation ... EmptySam 30 Sep - 18:21

[HJ: héhéhéhéhé j'arrive Very Happy]

Ha la la! La vie était bien faite parfois, alors que Lellia avait prévue plus par dépit et obligation de partir avec son oncle et toute sa charmante famille qui se faisait un plaisir de lui rappeler tous les jours qu'elle n'était qu'une pathétique Gryffondor et du même coup la honte de toute sa famille de Serpentard, et bien, elle avait finalement eut la permission d'aller dans un camping....Bon d'accord en fait c'était eux qui avaient eu cette charmante idée ainsi ils pourraient profiter pleinement de leurs vacances dans le somptueux palace qu’ils avaient choisi tandis qu’elle serait bien au chaud dans une tente qu’elle aurait elle-même payé. Mais quoi qu’il en soit, la jeune fille était particulièrement heureuse à l’idée de ne pas être obligée de voir leurs sales têtes tous les jours…particulièrement au petit déjeuner, elle n’avait aucune envie d’avoir des hauts le cœur alors qu’elle était en train de boire son nectar des dieux, soit le café !

Elle tirait donc derrière elle, une valise extrêmement lourde qui comportait tout ses vêtements qui étaient tous dans les colories verts/argents à part quelques rares t-shirt qu’elle avait réussi à teindre avec l’aide d’élèves plus avancés qu’elle la veille des vacances. Le temps avait l’air plutôt instable mais au moins il ne pleuvait pas comme 90% des jours en Irlande mais son t-shirt préféré rouge à tête de serpent n’empêchait cependant pas le froid de la glacer jusqu’aux os. A peine arrivée à l’entrée du camping afin de réserver un terrain, Lellia eut la surprise de voir Zélie, son amie à elle qu’elle aime très très beaucoup avec deux autres élèves, en se rapprochant encore un peu, elle se rendit compte qu’il s’agissait de Lou et d’une élève de Gryffondor plus âgée qu’elle avait déjà croisé mais dont elle ne connaissait pas le nom. Au fur et à mesure qu’elle se rapprochait, elle essayait de se faire le plus discrète possible lorsqu’elle arriva à la porte de l’accueil elle lâcha la poignet de sa valise et fit quelques pas avant de se retrouver dans le dos de Zélie, à ce moment là elle lui sauta littéralement dessus en lui hurlant d’une voix particulièrement heureuse et chaleureuse :


« Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ma Zézé !!!!! Dit moi que tu restes là pendant toutes les vacances et qu’on peut les passer ensemble ! Allé dit dit dit !!!!! »

Hum oui, je sais ce que vous vous dites, Lellia et non seulement folle mais en plus lourde !....et bien je dois avouer que c’est vrai mais quelques jours auparavant elle pensait qu’elle serait obligée de passer toutes ses vacances avec des personnes qu’elle n’aimait pas et qui le lui rendaient bien alors que maintenant elle allait peut être pouvoir passer ses vacances avec sa meilleure amie. Il n’aurait plus manqué que son meilleur ami Seamus (si ils n’étaient pas en froid en ce moment) et ses vacances auraient été parfaites. La jeune fille toujours sur son perchoir regarda alors les 3 autres personnes présentes un grand sourire sur les lèvres.


« Bonjour à vous tous ! »
Revenir en haut Aller en bas
Zélie Colien
Serdaigle, 1ère année, en vacances
Serdaigle, 1ère année, en vacances
Zélie Colien


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2006

Réservation ... Empty
MessageSujet: Re: Réservation ...   Réservation ... EmptyDim 1 Oct - 1:50

C’est bizarre comme on peut se sentir aimer Very Happy ! Zélie était toujours en attente d’une réponse ou d’une information de l’hôte lorsqu’elle vit qu’elle n’était pas vraiment seule. En effet, à côté il y avait une autre élève, en l’occurrence : Lavande. Elle et Zélie s’étaient rencontrées quelques mois plutôt dans la salle de bains, d’une façon on ne peut plus normale ! Bref, la Serdaigle la regarda dans les yeux avec un air surpris quand la Gryffondor lui demanda si c’était bien elle.

* Bah oui ! *

Non, en fait elle n’allait pas vraiment répondre de cette façon. En fait la rousse adressa à Lavande un beau sourire et lui dit d’une voix calme :

« Oui ! C’est bien moi ! »

Mais bientôt la Serdaigle ressentit quelque chose, oui ! Quelqu’un était en train de la serrer dans ses bras ! Qui, qui ? Lou !!! Zélie fut encore plus stupéfaite que lorsque qu’elle avait vu Lavande. Pourquoi ? Tout simplement parce que c’était si rare de voir Lou prendre quelqu’un dans ses bras ! Non, parce qu’en fait c’est souvent le contraire ! Oui, c’est Zélie normalement qui prend Lou dans ses bras ! Mais là non, il y avait un léger changement, peut-être les vacances, oui, ça devait être ça …

« Hello Lou ! Ca va ?! »

Donc, voilà, elles étaient maintenant trois pour leurs vacances, la bleue et bronze allait se retourner quand soudain elle entendit un second cris, du genre quelqu’un qui vient de vous remarquer et qui hurle pour être sûr que vous l’entendiez. Là, la Serdaigle se retourna une fois de plus pour voir … Lellia !

Ca au moins ! C’était une bonne nouvelle ! Enfin ? N’allait pas croire que Zélie se fichait totalement de la présence de Lavande et de Lou ! Non, du tout ! C’est jusque Lellia était quand même sa meilleure amie, même si toutes les deux étaient très, très différentes ! Mais Zélie en entendant la phrase de Lellia, elle l’imaginait plutôt en train de sauter sûr place en poussant des petits cris de joie !

La Serdaigle lui afficha son sourire habituel, un peu comme aux trois autres personnes ici présentes, sauf que là, ça avait l’air … vrai. Enfin, façon de parler hein ! Alors la rousse embrassa la brune sûr les deux joues et lui dit :


Je suis là toutes les vacances, et on peut les passer ensemble si tu veux !

Puis, Zélie se retourna vers l’hôte, capitula tout dans sa tête et …

« Bon, apparemment nous serons cinq, enfin, pour le moment ! Et je crois que nous allons prendre un emplacement ensemble »

En fait, elle n’avait pas du tout demandé à ses amies si elles le voulaient, mais ce n’était pas grave, si Lou, Lavande ou même Lellia n’étaient pas d’accord elles se seraient manifestées avant … Mais quand même, elle aurait l’air de quoi si elle prenait les décisions à la place de tel ou telle personne ? La honte quoi !

« Ca ne vous dérange pas j’espère ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Lavande Brown
Gryffondor, 2ème année, en vacances
Gryffondor, 2ème année, en vacances
Lavande Brown


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Bah en vacances, l'endroit précis on s'en fiche !
Date d'inscription : 26/09/2006

Réservation ... Empty
MessageSujet: Re: Réservation ...   Réservation ... EmptyDim 1 Oct - 11:58

Lavande vit arriver des personnes les unes après les autres sans arrêt. Il s'agissait toujours de jeunes filles et de plus toujours d'amies de Zélie car il s'agissait effectivement d'elle. Tout d'abord elle avait pensé prendre une tente avec Zélie mais maintenant que Lou et une Gryffondor venaient d'arriver, elle commençait à se poser des questions. Les trois filles se connaissaient et avaient l'air d'être très amies alors qu'elle elle avait juste rencontré Zélie une fois alors lorsque Zélie demanda si elles toutes d'accord pour prendre un emplacement ensemble elle douta et dit :

-Euh eh bien je ne sais pas, vous vous connaissez très bien aparemment toutes les trois je ne voudrais pas vous embêtez. Si vous voulez passer vos vacances ensemble, je peux prendre une autre tente.

Puis elle se rendit compte qu'elle ne s'était pas encore présentée alors que la Serdy nommée Lou lui avait demandé son nom. Elle se présenta donc ainsi :

-Ah excusez-moi, en pensant à ça j'ai oublié la politesse, dit-elle en rougissant Embarassed . Je m'appelle Lavande Brown !

Puis elle leur sourit Very Happy et ensuite se tourna vers l'autre Gryff' pour lui demander son prénom car elle ne le connaissait pas . Tout ce qu'elle savait d'elle, c'était que c'était une grande amie de Zélie, qu'elle connaissait Lou, qu'elle était dans sa maison, qu'elle avait un talent naturel pour grimper sur le dos des autres et qu'elle passait ses vacances en Irlande dans le même camping qu'elle, Zélie et Lou. En conclusion pas mal d'informations mais peu de choses essentielles. Donc elle lui demanda :

-Excuse-moi mais je connais Zélie et maintenant Lou mais toi, je ne sais pas comment tu t'appelles. Tu peux éclairer ma lumière, s'il te plaît ?

Ensuite elle attendit la réponse du petit singe de la jeune fille et se dit que si elle allait prendre une tente toute seule il faudrait peut-être arrêter de faire attendre leur hôte (et pas leur hôtesse sifle), payer sa tente, laisser les jeunes amies entre elles et aller s'installer. En même temps, son tempérament sociable lui disait de faire plus ample connaissance avec les autres filles. Elle était donc en proie à une lutte intérieure.

**Bon Lavande décide-toi qu'est-ce que tu fais ? Bah je veux rester mais je veux pas les déranger entre amies. Eh bien à toi de décider.**


La discussion aurait pu durer des heures mais la jeune fille prit une décision. Elle allait rester et si elle dérangeait les amies elle s'en irait.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Belacqua
Serdaigle, 2ème année, en vacances
Serdaigle, 2ème année, en vacances
Lou Belacqua


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/06/2006

Réservation ... Empty
MessageSujet: Re: Réservation ...   Réservation ... EmptyDim 1 Oct - 12:38

On se serait cru au parc, quelques semaines auparavant. Effectivement, le principe était exactement le même : des élèves de maisons différentes se retrouvaient par le plus grand des hasards au même endroit, à la même heure, et clou du spectacle, se connaissaient pour la plupart. Sauf Lavande, la Gryffondor, mais bon ... Et encore, à bien y regarder, c'était encore plus étrange. Parce que se retrouver dans le parc d'un établissement que l'on fréquente tous pendant l'année scolaire, et ce meêm si l'établissement est aussi grand que Poudlard, ça a de quoi étonné. Mais se retrouvé par hasard dans lacceuil d'un camping d'Irlande, alors que l'on aurait pu être n'importe où dans tout le monde, et bah ça, c'est vraiment fort ! Il ne manquait plus qu'Adane, Arya, ou le copain d'Arya se pointe pour que la seconde année croive à un rêve, et se pince un bon coup afin de reveiller tout ça. Elle songea quand même un instant qu'il serait assez poli de saluer Lellia, ou tout du moins de répondre à son salut.

- Bonjour !

Fit-elle de sa voix la plus faible, parce qu'après les cris hystériques de la Gryffondor, elle ne se sentait pas d'hausser trop le ton. Les présentations continuaient, mais Lou se sentait un peu en dehors, parce que finalement, elle connaissait à peu près tout le monde, mais qu'elle n'était pas très proche de tout le monde. En plus, les autres avaient l'air de rester deux mois, alors qu'elle même ne restait que pendant la moitié des vacances ... mais bon, il était toujours temps de faire pression sur ses parents, et nulle doute qu'en apprenant à quel point leur fille était heureuse et tout, ils accepteraient de la laisser avec ses amis jusqu'à la fin des vacances.

La voix de Zelie retentit une fois de plus dans l'oreille de la seconde année, qui par pure flemme s'était assise à moitié sur sa valise. On lui avait souvent dit de ne pas faire ça, parce qu'elle allait abimé, et tout el tintouin, mais elle était si légère que franchement, il n'y avait aucun risque. C'est donc la voix de la rousse qui al sortit de ses pensées, et elle releva la tête en entendant :


« Bon, apparemment nous serons cinq, ... »

Alors que ... Elle vérifia une fois de plus, allant meêm jusqu'à compter sur ses doigts, mais non, deux Serdaigles, deux Gryffondors, quatre personnes. Deux premières années, deux secondes, quatre personnes ! Lavande, Zelie, Lellia, elle, quatre encore ! Mais commente st-ce que Zelie avait trouvé cinq ? Suspect Lou lui donna un petit coup de coude discret, parce qu'elle savait à quel point ce n'était pas sympa de crier haut et fort les erreurs d'une personne, et chchota assez bas à son amie, en reprimant un petit rire qui aurait été parfaitement déplacé.

- Pssst ! Zélie ! On est 4 pour l'iunstant, pas 5 !
Revenir en haut Aller en bas
Zélie Colien
Serdaigle, 1ère année, en vacances
Serdaigle, 1ère année, en vacances
Zélie Colien


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2006

Réservation ... Empty
MessageSujet: Re: Réservation ...   Réservation ... EmptyDim 1 Oct - 13:21

[HJ : Je sais c’est à Lellia de répondre, mais en fait il fallait que je corrige ma faute XD ]


Zélie reçu soudain un léger coup de coude, elle se demandait bien pourquoi, parce qu’elle n’avait frappé personne, enfin, pas encore ! Non, Lou n’avait aucune raison de faire mal. Zélie laissa échapper un petit cri avant de se plaindre au près de Lou.

Mééeeuuh !! Aïïïheuu !

Ensuite, elle entendit les paroles de son amie, en effet, elles n’étaient que quatre, et non cinq. La Serdaigle regarda Lou avec un regard surpris Shocked Oui, Zélie était devenue un peu folle, et très tête en l'air, mais en fait, il y avait une raison simple à son erreur, alors la rousse regarda droit dans les yeux son amie et lui chuchota :

J'avais compté le monsieur drunken


Après ça elle pouffa de rire, mais pas longtemps, elle regarda une dernière fois ses trois amies : Lellia, Lou et Lavande, trois "l". Donc, elles étaient bien quatre, mais la rousse voulait en être sûre.

Excusez-moi, je me suis trompée, nous serons quatre sunny

Les trois autres jeunes filles devaient être en train de se fendre la poire. Oui, Zélie imaginait bien ses trois amies en train de se moquer d'elle, mais elle ne l'avait pas fait exprès! Heureusement que Lou était là, c'est dingue comment cette fille pouvait parfois se montrer intelligente ! C'était pour ça que Zélie l'aimait bien, oui, Lou était simple et elle avait les deux pieds sûr terre, contrairement à Zélie.

Mais comme Lou l'avait précisé, il était quatre, pour l'instant ! Enfin, Zélie imaginé mal quelqu'un d'autre venir avec elles, peut-être Arya ? Adane, sûrement pas, elle devait passer ses vacances avec des gens de son âge. Oui, pour Adane, Zélie devait être une petite fille, encore la différence d'âge entre Lou et Zélie, ça allait, d'ailleurs, elles s'entendaient très bien.

Bizarrement, Zélie les sentait bien ses vacances, au début elle devait les passer seule, certes elle avait prévu de rencontrer quelques personnes, mais pas plus, non, jamais elle n'avait imaginé de rencontrer Lellia, Lou et Lavande. Ce qui s'annoncé pas mal du tout ! Surtout si pendant ces deux mois il y aurait de l'orage, dans ce cas là, les quatre jeunes filles allaient bien s'amuser, oui, Zélie avait peur de l'orage ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réservation ... Empty
MessageSujet: Re: Réservation ...   Réservation ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réservation ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reservation de la Suite Royale. 5 Juin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vacances du Risèd :: Kenmare (Irlande) :: Camping "Le Trêfle Enchanté" :: Accueil du camping-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser