| Le Voisin du Dessus | |
|
+37Susi Diamentino Ginny W. Lavande Brown Léo Livinsky Lola Heaven Julian Cooper Lou Belacqua Camille Arway Lellia Windfall Bellatrix Lestrange Shaula Caern Seamus Finnigan Clement Valmont Parvati Patil Dannia Jilhson Hermione Granger Ginette Mac Rose Kriegar Gardounovski Neoki Ewora Altan Morienval Joana O'Donnell Georges Weasley Ginny Weasley Lucy Patachon Kate Black Orphée Parker Lena Chiquita Ryme Merzouki Eloryene Luminas Ron Weasley Lulu Bidouwa Alexis Rewkiewicz Artemis O'Strom Sebastian Eidan Fiona Taylor Lee Jordan Thalie Kardelune 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryme Merzouki Poufsouffle, 3ème année, en vacances
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus Lun 5 Juin - 21:44 | |
| Une Gryffondor à qui j'ai répondu au Parc Merlin^^ | |
|
| |
Orphée Parker Serpentard, 3ème année, en vacances
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : Avec Drago...ou mes copains! Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus Mar 6 Juin - 3:15 | |
| Une fille qui est avec nous à la plage! | |
|
| |
Eloryene Luminas Poufsouffle, 2ème année, en vacances
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus Mar 6 Juin - 3:16 | |
| une fille qui a un charmant chien^^ il bave? ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : Avec Drago...ou mes copains! Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus Mar 6 Juin - 3:20 | |
| Pour répondre à ta question: seulement sur Cedric!!
Une fille qui aime Cedric au point de presque lui faire un strip! | |
|
| |
Cedric D Invité
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus Mar 6 Juin - 3:24 | |
| Ma Meilleure Amie qui possede un gros chien baveu sur moi! Il se nomme pantouffle!!! |
|
| |
Eloryene Luminas Poufsouffle, 2ème année, en vacances
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus Mar 6 Juin - 3:27 | |
| un garcon bien pretentieux. ce n'est pas vous monsieur qui est en chaleur en me voyant??^^ | |
|
| |
Cedric D Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus Mar 6 Juin - 4:58 | |
| Un gars dont j'aime beaucoup la signature...je me demande bien pourquoi !! | |
|
| |
Joana O'Donnell Serpentard, 3ème année, en vacances
Nombre de messages : 3 Localisation : En train d'embêter les pouffys en vacances... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus Mar 6 Juin - 16:41 | |
| Une fille très visiblement en vacances.... lol | |
|
| |
Lee Jordan DJ de la Branchi-Floor, Gryffondor, 4ème année, en vacances
Nombre de messages : 22 Age : 38 Localisation : A la plage Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus Mar 6 Juin - 18:29 | |
| Une méchante! Pourvu qu'elle aille à la montagne. Là-bas tout est aussi froid qu'elle, elle se sentira chez elle | |
|
| |
Fiona Taylor Serpentard, 1ère année, en vacances
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus Mar 6 Juin - 18:48 | |
| un DJ qui,j'espère va enflammer les soirées... | |
|
| |
Altan Morienval Gryffondor, 2ème année, en vacances
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus Mar 6 Juin - 21:49 | |
| une fille dont j'aime bien l'avatar !! une fille que je ne connai pas encore !! une fille qui est en vacances !! une blonde !! une fille qui devrai aller faire un tour à la plage !!
...
voila... je croi que je n'ai plus d'idée !! | |
|
| |
Artemis O'Strom Poufsouffle, 1ère année, en vacances
Nombre de messages : 69 Age : 32 Localisation : Terrain 143. Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus Mar 6 Juin - 21:53 | |
| Je pense que quand mon voisin du dessus insinue que la blonde devrait aller à la plage c'est pour qu'elle joue le rôle de la blonde à matter | |
|
| |
Neoki Ewora Serdaigle, 2ème année, en vacances
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus Mar 6 Juin - 21:55 | |
| Je pense que mon voisin du dessus a totalement raison sur les objectifs du petit Morienval ! | |
|
| |
Artemis O'Strom Poufsouffle, 1ère année, en vacances
Nombre de messages : 69 Age : 32 Localisation : Terrain 143. Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus Mar 6 Juin - 22:00 | |
| Héhé, j'ai toujours raison, ma voisine du dessus devrait le savoir ( et surtout sur les intentions du Morienval ) | |
|
| |
Fiona Taylor Serpentard, 1ère année, en vacances
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus Mar 6 Juin - 22:25 | |
| Voila qui devrait faire plaisir à la personne dont mon voisin du dessus parle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus Mar 6 Juin - 22:45 | |
| Une fille à qui je dis : Attention, Neoki Ewora te surveille. Et elle est très jalouse ! Moi, c'est pas marqué dans ma signature mais le lapinou dénommé Altan, il m'appartient ! Je l'ai acheté à la foire !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus Mar 6 Juin - 22:51 | |
| hep hep hep !! doucement les gens !! personne ne sait ce qu'il y a dans mon esprit tordu !! mouahahaha !! Quand a toi Artémis... ma vengence se terrible... tu vas me dire que tu n'as rien fait... et je te réponderai "et alors !!" la vie est injuste, il faut s'y faire !! The war begin...euh bah... une voisine qui se trouve etre ma copine !! Mais ce erme est très flou pour le pauvre Altan... ^^ | |
|
| |
Lena Chiquita Restauratrice de l'Ile des Sirènes
Nombre de messages : 94 Localisation : Sur la plage ou dans son restaurant... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus Mar 6 Juin - 22:51 | |
| mdrr... une fille qui va peut-être m'en vouloir d'avoir atterri sur son lapinou à la plage... edit: tiens, ben le concerné justement...
Dernière édition par le Mar 6 Juin - 22:54, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus Mar 6 Juin - 22:52 | |
| une fille à qui je n'en veut pas du tout, MOI !!! On s'en fout de neoki !! Elle est pas jalouse en fait !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus Mar 6 Juin - 22:54 | |
| QUOIIII , COMMENT CA ELLE EST PAS JALOUSE NEOKI ??? AVADA KEDAVR... (n'a pas osé) Mon voisin du dessus : UN VRAI GOUGEAT ! Je le déteste !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 94 Localisation : Sur la plage ou dans son restaurant... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus Mar 6 Juin - 22:56 | |
| une fille qui me confirme d'elle-même qu'elle n'est pas jalouse... mdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus Mar 6 Juin - 22:59 | |
| Une fille a qui je vais ballancer des tomates à la figure pour lui montrer à quel point je l'aime ! (tu préfèrerais du chocolat ? Dommage, c'est tomates, ou limaces... Comme tu veux, je suis gentille, je choisis les tomates !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus Mar 6 Juin - 23:01 | |
| Une fille qui aurait mieux fait d'aller à la mer qu'en Irlande si elle tenait tant que ça à surveiller son "lapinou".... et pis, rassure-toi, il est trop jeune pour moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus Mar 6 Juin - 23:06 | |
| Mais oui, je sais qu'il est trop jeune pour toi, mais lui... il va quand même tenter d'en profiter je suis sure. Et puis, veux pas aller à la mer tout de suite moi ! Je suis très bien en Irlande d'abord. Et puis c'est pas grave si je vois pas mon amoureux pendant les vacances, c'est plutôt marrant d'avoir des vies séparées aussi !
Bref, une gérante qui sait surfer d'après ce que j'ai lu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus | |
| |
|
| |
| Le Voisin du Dessus | |
|