Les Vacances du Risèd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum vacances du Miroir du Risèd. Après : Les Bronzés font du ski voici : Les Sorciers font du ski! Mais pas seulement! Les Sorciers se prennent aussi pour Robinson Crusoé et vont camper en Irlande!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ENFIN LES VACANCES !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Altan Morienval
Gryffondor, 2ème année, en vacances
Gryffondor, 2ème année, en vacances
Altan Morienval


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2006

ENFIN LES VACANCES !!! Empty
MessageSujet: ENFIN LES VACANCES !!!   ENFIN LES VACANCES !!! EmptyMar 6 Juin - 21:44

ENFIN les vancances !! Pas que Poudlard était une mauvaise école mais un an c'est long !! Surtout avec des profs comme Rogue... Bref les vacances étaient attendus comme Raël attendait la venue des extra terrestre ou Paco Rabane attendait la fin du monde !! Et sa y est !! Elles étaient enfin là !! Altan allait pouvoir se reposer !! Et oui, travailler était épuisant !
... si si ! Il a travaillé !! Enfin... un peu... de temps en temps... entre deux siestes...
Bon !! Ne parlons pas d'école !! Ici c'est les vacances, alors parlons de Sea Sex and Sun !!

Le jeune homme était au bord de la plage. Il marchait dans le sable, cherchant un endroit où poser son modeste fessier.
Il portait un magnifique maillot shorty, avec dessus des têtes de Dumbledore souriants et d'autre de Mac Gonnagal plissant les sourcils d'un air sévère. Les têtes regardait les passants, faisant des clins d'oeils ou des tirage de langues (élu plus beau maillot de l'anné par le magasine Maillot de l'été)
Sa serviette était négligemment jeté sur son épaule. On pouvait y voir le chanteur de plus grand groupe de musique sorcier !! Bien mieux que les Bizarr'Sisters ou les Baguettes Sanglantes !! Il y avait Jhon Hatan, le chanteur des Froidons en train de crier dans son micro !! La grande classe quoi !! Altan en était très fier. Cette serviette était un héritage de sa famille qui circulait de Morienval en Morienval depuis 6 générations... drunken Vous y avez cru hein !! Ca aurai été bien !! Mais malheureusement, c'était une serviette toute simple qu'il avait acheté sur le chemin... Mais cela n'empêchait pas qu'elle était trop cool !! Cool
Après avoir héré une bonne vingtaine de minutes sur la plage pour trouver un coin mi-hombre mi-ensoleillé, avec une humidité parfaite, aucun galet pouvant etre désagréable, du sable fin parfaitement blanc, pas trop loin d'un vendeur de hot-dog, et avec une vue plongeante sur le décolleté de la belle blonde d'en face !! (Sympa le coin nan ? ^^)
Il étala sa magnifique serviette, s'allongea dessus, mit ses lunettes de soleil et commença la séance bronzette/matage-de-la-blonde.


**CA C'est les vacances !! La vie parfaite !!**


Dernière édition par le Mer 7 Juin - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena Chiquita
Restauratrice de l'Ile des Sirènes
Lena Chiquita


Nombre de messages : 94
Localisation : Sur la plage ou dans son restaurant...
Date d'inscription : 04/06/2006

ENFIN LES VACANCES !!! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LES VACANCES !!!   ENFIN LES VACANCES !!! EmptyMar 6 Juin - 22:08

Le restaurant n'était pas encore ouvert à cette heure-ci et la journée était splendide. Lena sortit de l'hôtel et se dirigea vers la plage, vêtue d'un maillot de bain deux pièces, d'un short court et tenait sa planche de surf sous le bras. Elle connaissait un bon spot où il n'y avait pas trop de monde, surtout à cette heure-ci.
Lena slaloma entre les quelques touristes déjà échoués sur la plage comme de pauvres baleines prises au piège d'une marée descendante. Cependant, un imbécile se leva à se moment là. Lena dût faire un bon en arrière. La planche de la chilienne s'envola dans les airs pour aller atterrir un peu plus loin, tandis qu'elle-même trébucha sur quelqu'un en voulant reculer. Elle atterrit ainsi malencontreusement sur... (vous n'avez pas encore deviné ? La suite au prochain numéro !) Altan ! Le jeune garçon ne devait pas avoir beaucoup plus de douze ans, mais cela, elle n'eût pas le loisir de s'en rendre compte.
Encore un peu secouée, elle ne réalisa pas de suite qu'elle se trouvait encore allongée, sur le dos, sur le garçon qui avait servi d'amortisseur à sa chute.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Taylor
Serpentard, 1ère année, en vacances
Serpentard, 1ère année, en vacances
Fiona Taylor


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2006

ENFIN LES VACANCES !!! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LES VACANCES !!!   ENFIN LES VACANCES !!! EmptyMar 6 Juin - 22:24

Fiona venait d'arriver sur l'île des sirènes depuis quelques jours mais n'avait même pas encore trouver le temps d'aller à la plage, en plus elle était très,(trop)souvent seule. Mais au bout du quatrième jour, elle n'en pouvait plus de rester enfermée dans son hôtel ou aller faire les magasins qu'elle connaissait maintenant quasiment par coeur. Elle décida donc d'aller faire un tour à la plage. Elle se mit en maillot de bain, prit ses lunettes de soleil, son livre ainsi que sa serviette [pour vous les français^^] et partit pour la plage.
Après une petite dizaine de minutes de marche, elle y arriva. Elle posa le pied dans le sable chaud, celui s'enfonça et Fiona déposa l'autre, elle adorait cette sensation.
Elle marcha pour se trouver une petite place bien au calme car des touristes avaient déjà à moitié envahit la plage, elle crut reconnaître un élève de l’école et s’installa à proximité. Elle étendit sa serviette, enleva ses habits pour laisser apparaître ses longues jambes fines et assez blanches (très bientôt brune ^^), sortit son livre et s’allongea, tout en finesse. Elle sentait à travers sa serviette le sable chaud. Elle enleva son signet et se mit à lire, changeant de position de temps en temps pour ne pas bronzer que d’un seul côté.
Elle était là depuis un bon petit bout de temps lorsque qu’une dame passa tout près d’elle et s’étala de tout son long sur le jeune élève assit non loin de là. Fiona ne put retenir un petit rire nerveux et crut voir le jeune garçon rougir en la voyant. Elle se dépêcha de redéposer ses jolis yeux verts sur son livre ; et lire pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Altan Morienval
Gryffondor, 2ème année, en vacances
Gryffondor, 2ème année, en vacances
Altan Morienval


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2006

ENFIN LES VACANCES !!! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LES VACANCES !!!   ENFIN LES VACANCES !!! EmptyMar 6 Juin - 23:19

Les vancances commençaient bien... en plus du soleil, du sable, de l'eau clair et chaude, il y avait... Les filles !!! Et pas n'importe lesquelles !!! La blonde d'en face, dont il tentait desépérément de capter le regard (quand il n'admirai pas son décoleté), mais également un autre membre du sexe feminin qui avait pour nom Lena (mais ça il ne le savais pas encore !). Malheureusement, elle était peut etre un peu vieille pour lui... ou il était trop jeune pour elle, tout dépend du point de vue !! Mais qui sait, peut etre préférait-elle les jeunes, beaucoup plus jeunes...
Leur rencontre fut un peu précipité allons nous dire... mais Lena avait une personnalité "écrasante" Razz !! En effet, après un slalom assez sportif entre tous les baleines/touristes échoués sur la plage, elle recula et s'étala sur le pauvre jeune homme, le dérangent dans son matage !!
Sous le choc, la tête du garçon se planta dans le sable . il ne comprit pas tout de suite ce qui se passait.


**Euh... pourquoi je ne vois plus rien... je suis devenu aveugle ? c'est marrant ! quand on est aveugle on a l'impression d'avoir la tête dans le sable... comme les petits gateaux bretons... les sablés... Oh punaise !! même dans ma tête je sors des vannes pourries !! Je suis un cas désépéré !! Sad Bon... arretons cet appitoiement sur soi et reprenons nos esprit... il y a comme un poid sur ton dos p'tit gars !! regarde ce que c'est !! Mon petit doigt me dit que c'est un beau cadeau....**

Il ressortit donc difficilement sa tête du sable... cracha tout ce qu'il avait avalé, formant ainsi un petit chateau de sable juste devant sa bouche... le pont levis fut un peu plus dur a faire, mais... la magie règne ici n'est-ce pas ? Donc c'est possible !!
Il se retourna pour voir qu'est-ce qui lui servait de sac a dos... et... Miracle !! c'était une belle Brune qui avait posé son (mignon petit) derrière sur lui !! Il sourit et la regarda.


- Euh... je crois que tu es sur mon dos... ça te dirai d'en descendre ? ma serviette est assez grande si tu veux... tu y sera surement plus à l'aise que sur ce dos musclé... Bon Bon d'accord... peut etre pas si musclé que ça... mais bon, passons. Place aux présentation !! Qui es-tu ? que fais tu dans la vie ? pourquoi es-tu là ? As-tu toujours aimé te reposer sur le dos des inconnus ? es-tu mannequin ? Tu aimes la vie ? Tu connais Poudlard ? As-tu un copain ? un mari ? Une connaissance masculine ?

Puis en reposant ses yeux sur la belle blonde qu'il regardait depuis le début, il croisa son regard et rougis... La fille se replongea dans son livre... mais il en fallait plus au p'tit 'ltan pour l'arreter. il sortit sa baguette de sous sa serviette, pointa le livre et murmura une formule... Sur la page qu'elle lisait, tous les mots s'effacèrent et une phrase apparut :

Citation :
qu'est-ce que tu attends ? Viens nous rejoindre !! la lecture c'est bien, mais les vrai rencontre c'est mieux ^^ ! Et puis... j'ai bien envie de faire un peu plus connaissance avec toi !!

Il lui lança un sourire où toute ses dents étaient visible puis se retourna vers la brune, attendant une réponse de l'une des deux...
décidement, vive les vacances !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lena Chiquita
Restauratrice de l'Ile des Sirènes
Lena Chiquita


Nombre de messages : 94
Localisation : Sur la plage ou dans son restaurant...
Date d'inscription : 04/06/2006

ENFIN LES VACANCES !!! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LES VACANCES !!!   ENFIN LES VACANCES !!! EmptyMer 7 Juin - 15:45

Reprenant ses esprits, Lena se releva pour laisser le jeune garçon respirer. Elle se redressa et l'aida à son tour. Elle se débarrassa du sable qui la recouvrait, et lança un regard circulaire, à la recherche de sa plache de surf. Celle-ci était un peu plus loin, en train de couiner et d'essayer de mordre un touriste qui l'avait vue comme un cadeau tombé du ciel. Lena siffla et l'instant suivant, elle venait se planter dans le sable à côté d'elle.
Pendant ce temps, elle n'avait pas vu Altan sortir sa baguette et la pointer vers une fille de son âge un peu plus loin.


- Désolée, mon petit bout de chou, je ne t'avais pas vue. C'est cet.... idiota, tonto de turista ! qui se lève sin cuidar a la gente alrededor !

Lena s'énerva et oublia qu'elle s'était remise à parler en espagnol.Elle s'arrêta net, regarda l'air interrogateur d'Altan et se mit à sourire. Celui-ci s'était mis à débiter un flot incessant de paroles. Il parlait si vite que certains mots échappèrent à la chilienne dont la langue natale n'était pas l'anglais.

** Qu'est-ce qu'il raconte ?**

Elle se concentra pour tout écouter et commença à répondre.

- Je suis Lena, gérante du restaurant La Licorne Bleue (où je vous invite tous à venir savourer nos délicieux plats faits par un grand chef qui....). Je suis là parce que je vis sur l'île des Sirènes.
...
Mannequin ? Oui, on m'a proposé de poser pour Sorcière-Hebdo pour des collections de maillots de bain.
...
Poudlard ? Seulement de nom, parce que je suis allée à l'école de sorcellerie de Machu Picchu (d'où je suis sortie avec les meilleurs diplômes et les meilleures notes de ma promotion, ce qui fait que.....)


La jeune femme fit une pause avant de répondre à la question suivante.

- Eres de la policia ? Pourquoi toutes ces questions ? Tu n'es qu'un petit garçon de quoi ? 10 ans ? 11 ? Tu n'as pas besoin de savoir tout cela...

Un sourire béat s'était affiché sur ses lèvres. Se moquait-il d'elle ? Elle avait horreur que l'on se permette de se payer sa tête. Surtout lorsque c'était par un petit garçon dont la maman ne semblait même pas se trouver dans les parages...


Dernière édition par le Mer 7 Juin - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altan Morienval
Gryffondor, 2ème année, en vacances
Gryffondor, 2ème année, en vacances
Altan Morienval


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2006

ENFIN LES VACANCES !!! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LES VACANCES !!!   ENFIN LES VACANCES !!! EmptyMer 7 Juin - 17:03

Alors comme ça la fille était la gérante d'un resto, La Licorne Bleu...

...

QUOI !!! LA Licorne Bleue !! Le fameux Restaurant !! Il en avait entendu parlé à Poudlard !! Il parraissait qu'ils y faisait les meilleurs soupes de citrouilles du monde !! en entendant le nom du restaurant, Altan ouvrit des yeux grands comme des assiettes (un peu dans le genre de Shocked, voir même affraid !!).


-Vous êtes la gérante de... du ... de La Licorne Bleue !! A votre age !! mais vous, enfin... tu... tu dois avoir à peine 22 ans !! C'est incroyable !! Tu dois vraiment être très doué !! Faut absolument que j'y fasse un tour !! mais... je ne suis pas très riche... ma mère est au chomage... (Bouh le mensonge !!)... Enfin c'est pas grave, rien que te voir en maillot, c'est deja beaucoup !! love

Puis Lena siffla un grand coup. Altan la regarda étonné et se rappella que les filles le sifflait souvent Cool, surement une autre fan... C'était dur d'être un canon... Razz. mais alors qu'il se faisait des films intra-craniens (terme scientifique signifiant dans la tête drunken ), une espece de planche monstrueuse arriva et se planta dans le sable tout près d'eux...

**Brrr.... c'était pas moi qu'elle sifflait, c'était cette chose là... cette espèce de planche avec des dents qui me regarde avec un air affamé... C'est flippant !! je prefère le surf moldu c'est moins dangereux... c'est trop une folle cette fille !! ........ trop cool Very Happy j'adore les folles !!! **

Il s'écarta tout de même un peu de la planche diabolique, par sécurité, et reprit la conversation.

- Alors comme ça tu as été mannequin !! hum... scratch pourquoi ça ne m'étonne pas !! **ALTAAAAAAN !! Profite en !!! tente quelque chose !!! c'est le moment !!!** Tient d'ailleurs en parlant de mannequinat... On tente de lancer un magasine avec des potes, et pour notre rubrique "mode à la plage", il nous manque un mannequin pour exposer les modèles... ça te tente ? Bon, je te préviens, c'est du bénévolat, mais tu pourra avoir une Pourcentage des bénéfices du journal !! ... si t'es interessé, envoie moi un hibou à cette adresse, ou viens directement !

Il griffona rapidement l'adresse sur un mini-parchemin et lui tendit. Puis quelque chose l'interpella. De temps en temps, elle parlait un dialècte inconnu... une langue étrangère aparament !! Mais le p'tit gars ne la connaissait pas. Sa soif de connaissance lui poussa à poser la question.

-Dit ma grande... c'est quoi cette langue ? quand tu dis "idiota, tonto de turista" par exemple... c'est du Belge ? de l'Hebreu ? du Chinois ? De l'Italien ? De l'Espagnol ? Du portugais ? Du Français ? enfin bref... tu n'es pas d'origine anglaise nan ? ta belle peau satinée et ton accent délicieux confirme d'ailleurs cette hypothèse... (Sherlock Altan !!) Enfin tout ça pour dire que j'adooore tout ce qui est étranger !!

Puis la jeune femme lui fit une reflécion qu'il n'apprécia pas, mais alors pas du tout !!! Elle lui dit qu'il devait avoir 10 voir 11 ans maximum !! Alors qu'il en avait bientot 13 !!! C'était un grand !! Mad Il lui lança un regard noir.

- Moi !!! 10 ans !! Mais naaaan ! ! voyon !! quelle idée !! Je suis bientot un adulte !! J'ai quasiment 13... **rajoute toi quelques années, ça ne peut pas faire de mal ^^ ** 16 ans !!! Et ouai !! Cool Mais bon. assez parler de moi. et assez parlé de toi aussi d'ailleurs !! Place à l'action !! ... D'après ta planche, j'en déduit que tu fais du surf... tu me fait une pitite démo ?

Il lui fit un clin d'oeil et poita la mer avec son menton.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Chiquita
Restauratrice de l'Ile des Sirènes
Lena Chiquita


Nombre de messages : 94
Localisation : Sur la plage ou dans son restaurant...
Date d'inscription : 04/06/2006

ENFIN LES VACANCES !!! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LES VACANCES !!!   ENFIN LES VACANCES !!! EmptyMer 7 Juin - 17:29

Lena se mit à sourire. La réputation de son restaurant n'avait pas échappé au garçon. Elle ne prêta pas attention au tutoyement. Il prenait souvent aux enfants de faire cela pour se donner de l'importance. Le sourire aux lèvres, tout en étant sérieuse, elle répondit.

- Oui, en effet, j'en suis la gérante. Et non, je n'ai pas 22 ans mais 23 ans. Qui plus est, je ne suis pas la cuisinière, je m'occupe plutôt de "l'administratif". Tu peux venir quand tu le désires. Nous avons des menus pour enfants à moitié prix.

Je suis désolée, le mannequinnat ne m'intéresse pas vraiment. J'ai d'ailleurs arrêté parce que le directeur de Sorcière-Hebdo parlait de me faire travailler en association avec un magasine du nom de "Play-Witch". Ca m'a fortement déplu. En plus, je suis sûre que le jolie chica de ton âge, là-bas, sera ravie de t'aider...


Lena lui indiqua du doigt la blonde à laquelle Altan avait fait signe, un moment auparavant et lui fit un clin d'oeil. Il lui posa ensuite des questions sur ses origines.

- Non, je ne suis pas britannique. Je suis originaire de la Isla Pasqua... hum.. l'île de Pâques, c'st comme ça que vous dites. Je suis chilienne, et c'est espagnol que je parle. Mais ne vous apprend-on pas à parler d'autres langues chez vous ?

Le garçon s'énerva à sa remarque sur son âge. Gênée, Lena s'excusa aussitôt.

- Pardon, je ne savais pas. Tu as 16 ans ?

** Est-ce qu'ils sont tous de petites tailles dans le pays d'où il vient ? Ou peut-être souffre-t-il d'une maladie congénitale... Dios mios !**

Lena s'approcha d'Altan. Elle lui mit une main sur l'épaule et lui dit à l'oreille.

- N'en t'en fais pas, je suis sûre qu'il y a de très bons médecins dans le pays d'où tu viens qui sauront te soigner. Sinon, je peux te donner une très bonne adresse. Celle d'un shaman en Amérique du Nord, qui paraîtrait-il, fait des miracles. Je l'ai rencontré il y a deux ans, lors d'un congrès qui avait lieu à la Rose des Sables...

La jeune femme lança ensuite un regard vers sa planche, et alla la chercher.

- Oui, en effet, je fais du surf. Vois-tu, je vis ici à plein temps, alors je connais de bons spots. En as-tu déjà fait ? Veux-tu que je t'apprenne ? Tu verras, c'est assez facile, d'autant que malgré ses airs, elle est adorable... dit-elle en caressant sa planche.

Tu en profiteras pour me parler un peu plus de toi. Tu m'as fait répondre à tes questions, mais je ne sais rien de plus sur toi que le fait que tu viens de Poudlard et que tu as 11... 16 ans.


Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Taylor
Serpentard, 1ère année, en vacances
Serpentard, 1ère année, en vacances
Fiona Taylor


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2006

ENFIN LES VACANCES !!! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LES VACANCES !!!   ENFIN LES VACANCES !!! EmptyMer 7 Juin - 19:08

Fiona avait recommencé à lire et tout à coup, le texte s'effaça et pendant quelques secondes il n'y eu plus rien, une page blanche. Puis soudain vint un petit mot s'inscrire sur la feuille, elle le lit.


*Alala les mecs! Tous les même, une fois qu'on est blonde avec des jolies jambes et un petit décolleté ils sautent sur l'occasion...Si il s'intéresse vraiment à moi il n'aura qu'a venir, puis de tour façon, faire connaisaince à trois ça me tente pas vraiment.*

Le mot s'effaça et elle recommença à lire mais elle ne pouvait s'empêcher de les regarder. Elle n'entendait que très faiblement leur conversation mais dès qu'elle entendit "je...gérante de la...corne bleu" elle sursauta.

*Quoi! Cette fille la gérante de la licorne bleue ? Mais elle est beaucoup trop jeune!!! C'est pas possible je vais éclaircir tout ça.*

Elle fit mine de se lever pour sétirer et se rapprocha d'une cinquantaine de centimètres des deux jeunes gens et se recoucha. Elle faisait mine de lire mais elle les écoutait surtout.
La jeune femme était bien la gérante de la Licorne Bleue et Fiona en resta bouche bée. "Léna" avait elle entendu, c’était la gérante, avait demander l'âge du garçon et lui avait demandé si c'était 10 ans. Pour une seconde fois, Fiona étouffa un rire nerveux. C'est vrai que le garçon était petit mais quand même pas 10 ans!! Même elle était plus âgée...

Après quelques temps, la conversation ne parlait plus de la Licorne bleu et bien que Fiona était curieuse, elle ne voulait pas les espionner alors elle se recula d'eux pour ne plus rien entendre et se replonga dans son livre.


*Ha...enfin seule…!*
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Eidan
Serpentard, 4ème année, en vacances
Serpentard, 4ème année, en vacances
Sebastian Eidan


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

ENFIN LES VACANCES !!! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LES VACANCES !!!   ENFIN LES VACANCES !!! EmptyMer 14 Juin - 10:12

Sebastian venait de sortir tranquillement de sa Suite Royale. Il avait enfin pu sortir, après avoir rangé toutes ses affaires. Il n'avait rencontré personne depuis le début des vacances, mais il fallait aussi avouer qu'il ne connaissait pas grand monde. Mais, il n'était pas non plus du genre à vouloir connaître plus de monde. Alors, au lieu de chercher à faire des rencontres, il avait sortit une de ses planches de surfs, non magiques, pour s'entraîner à l'équilibre. Il était dix heures, heure à laquelle le soleil ne tapait pas trop fort, mais à laquelle la mer avait capté assez de chaleur pour ne pas être trop fraîche. Il s'était vêtu de sa combi' de surf, ainsi que d'un pantacourt noir et d'une chemise blanche, pour pouvoir aller à la plage avec la sensation d'être habillé proprement. Il avait tout de même une réputation à conserver, lui.

Après s'être saisit de son sac mordeur, géniallissime invention permettant au sac de mordre un quelconque voleur, il s'était dirigé d'un pas lent et digne vers la mer. Forcément, il y a avait déjà du monde. Comment ces gens pouvaient rester allongé sur une plage à ne rien faire pendant des heures. En plus ça leur ramollit le cerveau. Quoique, de pas grand chose, vu que le leur est déjà pas mal...'Fin, on va arrêter les insultes, sinon on y est encore pour des heures... Je reprends, Sebastian était enfin arriver sur la plage. Il s'installa rapidment, en faisant déguerpir un touriste qui semblait géné. Certainement celui qui s'était levé et qui avait tombé la femme sur un stupide gryffondor. Altan Morienval. Sebastian n'avait jamais eu l'"honneur", plus que douteux vous imaginez, de lui parler, mais il l'avait déjà vu dans ses frasques, et ce n'était pas vraiment très beau à voir...La femme s'ennerva en espagnol, et si Altan n'avait visiblement pas compris, Sebastian eut un sourire ironique. Elle allait se rendre compte qu'elle était tombée sobre un otro aburrado de turista en la persona de Altan Morienval. Enfin, passons une nouvelle fois, et revenons à notre jeune Serpentard qui farfouillait dans son sac mordeur. Il en sortit ce qu'il désirait, un drôle d'étui à baguette qui semblait entouré d'un léger champ de force. Une autre superbe invention, le porte baguette qui résiste à l'eau. Sebastian se défit de son pantacourt et de sa chemise, qu'il n'aura porté que guère longtemps. Puis il se mit son nouvel étui à baguette, se lança un sort de protection solaire et rangea sa baguette. Le sort n'était pas de trop, et ça lui permettra de prendre quelques coups de soleil au lieu de cramer.

Le jeune homme replongea encore une fois dans son sac et en sortit un I-Pod. Qu'est ce que faisait le Serpentard Pur Souche Sebastian Eidan avec une invention Moldue ? Eh bien non, c'était encore un nouvel objet magique. Enfin, pas énormément, l'entrprise Sorcière qui avait juste enchanté cet I-Pod pour le rendre imperméable et indéstructible n'avait pas encore tout à fait compris le système mis au point par les Moldus, et n'avait pas pu améliorer les caractéristiques intrasèques de l'appareil. Mais bon, Sebastian leur pardonnait. C'était dur de se mettre dans le même état d'esprit qu'un moldu. Cela ne changea pas en tout cas, qu'il portait à présent l'I-Pod, qu'il ne mit pas trop fort, au cas où qu'on le critique dans le dos ; Oui, oui, Sebastian est un grand parano, comme tous les Serpys ; et qu'il sortit sa planche du sable. Puis, tranquillement il alla affronter les vagues. Juste un entraînement d'équilibre, donc ça n'allait pas être dur... Il allait devoir faire du chemin, la mer était plutôt éloigné. Mais avant de partir réellement à grandes enjambées vers la mer et les vagues qui le narguaient, Sebastian entendit et vit plusieurs choses intéressantes. D'abord la femme était la gérante de la Licorne Bleue. Bah voilà qui était très interessant. Il faudrait qu'il y passe un de ces jours si son budget lui permettait. Par contre, il entendit qu'lle faisait du surf, et il regarda la planche. Sur le cul qu'il était, rares étaient ceux qui en avait, vu que le Centre ne vendait pas trop. Il s'approcha, et parla, en espagnol, tout en saluant Altan d'un très léger mouvement de la tête. L'était poli quand même.


"Holà ! Soy pesaroso, pero hay visto vuestra lamina, y me prenguta sobre su huella. ? Es un "El Delfin Emegendo" ? Soy pesaroso por mi vocabulario muy approximado, pero soy un Inglès."

Il en avait déjà vu une au centre, le prix de ce genre de planche était supérieur à l'Eclair de Feu...C'était notamment pourquoi le Centre n'en vendait pas beaucoup. Nimbus Balai était plus compétitif niveau prix. Enfin, c'était quoi la description d'"El Deflin Emergendo" ? "Cette planche crée par le Centre est d'une excellente qualité. Une fois de plus, les Sorts d'IA sont excellents, et chaque planche est dotée d'un caractère différent. De plus, au contraire de Nimbus, le Centre porte un intérêt tout particulier à la fabrication artisanale de la planche, et l'aérodynamisme des planches sont leurs récompenses. Une Planche qui peut facilement convenir à des pros."
Pfiouuuu...Fallait vraiment qu'il arrête d'apprendre des trucs inutiles, et qu'ils sortent un peu. Il allait saturer à un moment. Puis, il se rendit compte que sa voix habituellement froide et maitrisée, était devenu plus chaleureuse ave l'espagnol. Quand il devra être gentil, ce qui ne devrait plus arriver avant longtemps, il parlerait en espagnol...
Revenir en haut Aller en bas
Lellia Windfall
Gryffondor, 1ère année, en vacances
Gryffondor, 1ère année, en vacances
Lellia Windfall


Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2006

ENFIN LES VACANCES !!! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LES VACANCES !!!   ENFIN LES VACANCES !!! EmptyMer 14 Juin - 19:31

Alors que les jeunes vacanciers s’amusaient sur la plage des petits papiers descendirent directement jusque dans leurs mains, bein oui, tant qu’à faire des prospectus autant faire en sorte qu’ils soient ensorcelés et donc écologique, aucun gaspillage ne sera permis !

Sur chaque petit papier les vacanciers pouvaient lire :


Sur la plage abandonnée, vous avez une petite faim ?
Alors pourquoi ne pas appeler, une vendeuse en vadrouille
En claquant seulement trois fois dans vos mains
Lellia arrivera sur son balai et avec ses beignets à la citrouille


Et tout en bas on pouvait lire : Grand choix de beignets et de boissons rafraîchissantes en tout genre. Pour seulement 0.5 gallions !!! Profitez en !!!!!



On pouvait voir également une magnifique photo de beignet accompagné le petit sonnet et une délicieuse odeur s’échappait de la feuille. Le temps pour les jeunes gens de lire et quelques secondes après la feuille s’évapora dans les airs comme elle était venue.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Chiquita
Restauratrice de l'Ile des Sirènes
Lena Chiquita


Nombre de messages : 94
Localisation : Sur la plage ou dans son restaurant...
Date d'inscription : 04/06/2006

ENFIN LES VACANCES !!! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LES VACANCES !!!   ENFIN LES VACANCES !!! EmptyVen 16 Juin - 20:47

Alors qu'elle parlait à Altan, un nouveau jeune homme (qui faisait déjà un peu plus 16 ans que son interlocuteur) arriva et la questionna dans sa langue natale sur sa planche de surf. Un connaisseur, semblait-il... qui plus est qui parlait espagnol, même s'il commettait quelques fautes...
Lena lui fit un sourire rayonnant et répondit.


- No, no es un "Delfin Emergendo", es la ultima version, la "Quijada de Tiburon"... que la llaman "Shark jaw". Puede verlo aqui.

Lena indiqua d'un signe de tête le symbole marqué sur la planche qui recommençait à s'agiter.

-Es mas bien para profesionales, pero mi primo Augusto trabaja para "El Centro"... No tuvo que pagarla, porque sino... no tengo suficiente dinero para comprarme tal plancha.

La jeune femme fit une pause et regarda Sebastian. Elle sourit de nouveau en se demandant s'il avait réussi à tout bien comprendre, et se dit qu'il vaudrait poursuivre en anglais pour lui simplifier les choses.

- Alors comme ça tu fais du surf toi aussi ? Je vois que tu as plutôt opté pour une version classique... C'est une planche moldue ? Intéressant. Personnellement, je préfère largement nos planches magiques.

Une feuille atterrit alors dans les mains à Lena. La jeune femme la parcourut rapidement des yeux. Encore des pubs pour des beignets ? C'était le même refrain chaque année. Bah, il fallait bien que les élèves fassent des petits boulots de plage. Lena repensa à l'époque où elle-même faisait encore ça. Heureusement, c'était une époque révolue. Elle était maintenant à la tête d'un très beau restaurant et en était très fière.
Le papier disparût et Lena se tourna vers les deux garçons.


- Alors, vous voulez rester là à discuter des heures ou ça vous dit d'aller à l'eau, les jeunes ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Eidan
Serpentard, 4ème année, en vacances
Serpentard, 4ème année, en vacances
Sebastian Eidan


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

ENFIN LES VACANCES !!! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LES VACANCES !!!   ENFIN LES VACANCES !!! EmptyVen 16 Juin - 23:54

[HJ : Je vais hair ce poste, ça fait trois fois que je le refait...)

Sebastian eut le plaisir d'entendre le ton chantant de la belle Chillienne. L'espagnol était réellement sa langue préférée, et il aimait tout autant l'entendre que la parler, malgré ses hésitations compréhensibles. Elle lui parla de sa planche, et en effet, il ne la connaissait pas. Pourtant, il était quand même le futur directeur du Centre, par loi d'héritage. Il devrait en parler, pour qu'on lui dise comment cela se faisait qu'il ne connaissait pas cette Planche. Il demanda d'un haussement de cil interrogateur si il pouvait toucher la planche, et il l'examina de près. Pour un surfeur habitué, il était facile de reconnaître une planche de pro. Et Sebastian, étant à la fois un surfeur habitué, et quelqu'un qui assistait quelque fois à la fabrication des planches; pouvait apprécier encore mieux la qualité de la planche. Il reconnaissait immédiatement les sorts d'Intelligence Artificielle de Carlos, un des chercheurs dans le Domaine des Sports au Centre. Lorsque la jeune femme reparla, il sut qu'il ne toucherait pas la planche tout de suite. Enfin, pas très grave.

"Cual es la significaciòn de Augusto ? Es un especie de querido ?"

Sebastian adorait apprendre de nouvelles choses, surtout du vocabulaire en espagnol...Puis la belle latine sourit à nouveau, et reprit en Anglais, lui parlant de surf et de sa planche.

"Oui, je fais du surf, depuis asez longtemps en fait. Et je suis le moniteur e surf cette année. Pour ce qui est de la planche Moldue, c'est pour travailler mes réflexes et mon équilibre, vu que je fais de la compet'. Tu dois savoir qu'il faut résister aux changements de la planche sorcière. Resister aux changements de vitesse, aux arrêts totaux de la vitesse, aux changement de la qualité de la houle...etc..."

Sebastian arrêta de parler, et quand il reçut le papier, il le fit disparaitre d'un Evanesco, puis quand la gérante de la Licorne parla de surfer, Sebastian arracha sa planche du sable, alluma son I-Pod, et se dirigea d'un pas vif vers la mer. Il rentra dans l'eau, et avança allongé sur sa planche. Il attendit une vague, et rentra dedans, de toute son expérience.

[HJ : Toutes les explications sur le Surf Sorcier arriveront bientôt. Par contre désolé, mais je suis loin d'être un expert sur le surf normal. Si tu as besoin de précisions sur le Surf Sorcier, PM ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lena Chiquita
Restauratrice de l'Ile des Sirènes
Lena Chiquita


Nombre de messages : 94
Localisation : Sur la plage ou dans son restaurant...
Date d'inscription : 04/06/2006

ENFIN LES VACANCES !!! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LES VACANCES !!!   ENFIN LES VACANCES !!! EmptyMar 20 Juin - 16:23

- Augusto ?

Lena éclata d'un rire cristallin. Son espagnol était un peu cahotique, et c'était compréhensible qu'il n'ait pas réussi à tout suivre. Il fallait dire que Lena ne l'aidait pas vraiment en parlant vite. D'un ton chaleureux, elle lui expliqua tout.

- Mais non, c'est mon cousin. Il travaille pour le Centre, en recherche-développement dans la section des sports. Le Centre, c'est l'entreprise qui fabrique les planches... C'est un peu bizarre comme nom, me hace mas pensar en algo recreativo y no en una empresa, pero... Ahora, vamonos.

Lena vit Sebastian partir à l'eau avec sa planche. Elle lança un regard à Altan qui ne disait plus rien depuis un moment. Y avait-il un problème entre lui et l'autre garçon ? Est-ce qu'ils se connaissaient ? Etait-il seulement timide ? Enfin, il n'avait pas vraiment donné cette impression au début, c'était même plutôt le contraire en fait...
Elle cessa de se poser des questions, et pris sa planche d'une main, de l'autre attrapa Altan qu'elle emmena avec elle à l'eau.


- Viens, on va faire cette démonstration, et tu vas essayer aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENFIN LES VACANCES !!! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LES VACANCES !!!   ENFIN LES VACANCES !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENFIN LES VACANCES !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vacances du Risèd :: L'Ile des Sirènes (Pacifique) :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser