Les Vacances du Risèd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum vacances du Miroir du Risèd. Après : Les Bronzés font du ski voici : Les Sorciers font du ski! Mais pas seulement! Les Sorciers se prennent aussi pour Robinson Crusoé et vont camper en Irlande!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ballade de santé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ginette Mac Rose
Monitrice de ski à Val de Glace
Ginette Mac Rose


Nombre de messages : 77
Localisation : Dans le salon de coiffure le plus proche
Date d'inscription : 06/06/2006

ballade de santé Empty
MessageSujet: ballade de santé   ballade de santé EmptyMer 7 Juin - 5:04

Ginette s'etait levé tôt ce matin car elle avait pris pour bonne résolution d'aller chercher dès l'aube du jus de bourricoucloli une plante assez rare connue pour ses effets positifs sur la peau.

En effet l'avant veille qu'elle n'avait pas été la terrible surprise de decouvrir un joli point noir sur son joli nez Shocked.

D'abord déprimée et abattue, Ginette avait retrouvé de la volonté après avoir fini ses fonds de bouteille.
Trois potions d'anti-gerbe plus tard elle etait partie de bonne humeur vers cette forêt.


Ginette pénétra dans la forêt assez facilement mais au bout de deux minutes trente secondes et six centièmes elle dut bien avouer qu'elle etait perdue.

Armée de sa baguette d'environ 20 cm teinte en rose et ornée d'un leger pompom bleu ciel elle tenta un sortilège de "retrouvechemin".
Malheuresement elle n'avait jamais reussi ce sort et ce n'etait certainement pas aujourd'hui que ça allait changer
.

C'est ainsi qu'il ne lui resta plus qu'une seule solution: crier affraid

Au secours , a moi je suis perdue et j'ai cassé mon talon gauche, il y a t-il quelqu'un pour m'aider a faire face a cette tragédie?

Après cinq minutes de hurlement intensif Ginette dut se rendre a l'évidence, personne ne viendrait.

Snif! C'est pas juste personne ne m'aime . Je suis sure que c'est a cause des 400 grammes que j'ai pris ces deux dernières semaines.

Alors qu'elle etalait toujours ses états d'âmes, un bruissement de feuilles peu discret se fit entendre.
Ni une ni deux ginette se retrouva piegé dans un filet en haut d'un arbre.


**Mon dieu j'ai un trou a la manche gauce de ma robe de sorcier**

En core plus desesperée Ginette n'eut d'autre solutions que de pleurer encore plus fort.
**Snif , faites que quelqu'un m'entende**
Revenir en haut Aller en bas
Julian Cooper
Poufsouffle, 2ème année, en vacances
Poufsouffle, 2ème année, en vacances
Julian Cooper


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/06/2006

ballade de santé Empty
MessageSujet: Re: ballade de santé   ballade de santé EmptyMer 7 Juin - 12:00

Julian avait décidé de passer de jolies petites vacances sur l'île des Sirènes. Le soleil, les belles filles, la mer, les belles filles, la visite de l'épave du géant Vert, les belles filles, les pieds dans le sable blanc, les belles filles..... Voilà 8 bonnes raisons de choisir cette destination plutôt qu'une autre! Very Happy

Julian avait emporté une simple petite sacoche contenant le minimum vital du beau goss de plage Cool. J'entends par là des lunettes fashion, 5 shorts de bain, une serviette de plage, de la crème solaire, quelques tee-shirts, des sandales, des capotes..

Julian se rendit donc le coeur léger vers la chaussure qui faisait guise de portoloin. Quelques instants plus tard il se retrouva propulsé sur la plage aux milieu de jolies filles en plein coeur d'une forêt tropicale!! affraid


*Glips.... je suis où là? perdu *

La chute avait été douloureuse! Le pauvre Julian atterrit tout d'abord dans un arbre. Mais le méchant l'arbre secoua vigoureusement ses branches et le jeta par terre.

Julian poussa un juron pour critiquer cet arbre peu accueillant mais il dû aussitôt se baisser pour éviter de se prendre une branche en pleine figure.

Attrapant sa sacoche qui était tombée un peu plus loin, il prit la fuite à toute jambe en poussant un hurlement.


AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhh!!!!!!!

Après avoir tourné en rond comme un fou pendant 10 minutes, il se stoppa net en entendant une voix féminine. La voix semblait venir du ciel mais paraissait en même temps si proche!

Il leva alors les yeux et aperçut une fille prisonnière d'un filet en haut d'un arbre. Suspect


* gne? *

Il brandit alors sa baguette par précaution et déclara d'un ton qui se voulait imposant mais qui en réalité cachait une certaine inquiétude.

Qui es tu étrangère? Que fais tu là haut?
Revenir en haut Aller en bas
Ginette Mac Rose
Monitrice de ski à Val de Glace
Ginette Mac Rose


Nombre de messages : 77
Localisation : Dans le salon de coiffure le plus proche
Date d'inscription : 06/06/2006

ballade de santé Empty
MessageSujet: Re: ballade de santé   ballade de santé EmptyMer 7 Juin - 13:24

Ginette qui etait totalement deprimée par l'aspect que prenait sa coiffure n'eut pas le temps d'apprecier la venue d'un prince charmant modèle reduit.

En effet, sans attendre celui-ci la qualifia "d'etrangère" Suspect

Mais enfin,je n'ai absolument rien d'une etrangère je suis Ginette Mac Rose mais tu peux m'appeler Gigi si tu veux.
De plus je suis la meilleure de monitrice de Val de glace.


Semblant soudain se rappeler sa position Ginette se mit a pleurer.

.C'est trop injuste cette histoire,snif j'ai jamais fait de mal a personne moi snif sauf peut-etre mon petit chien que j'ai noyé quand j'avais dix ans

Gigi se moucha bruyemment.

Il s'appelait Jean-filibert mais je l'appelais "fifi" snif et depuis ce jour là j'appelle tout mes animaux de la même façon pour lui rendre hommage.

Ginette resta pensive quelque secondes, son regard se detacha du jeune blondinet pour se poser sur une ................Araignée affraid


OOOOOOOHHHH AAAAAAAAHHHHHHH IHHHHHHHHHHHHHH Au secours un truc moche avec des pattes de partout s'approche de moi! S'il te plait petit garçon aide-moi a sortir de la et je te donnerai un bon tube de rouge a lèvres.

En prononçant ces mots Gigi tentait en vain de reculer dans un filet deja bien trop etroit.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Cooper
Poufsouffle, 2ème année, en vacances
Poufsouffle, 2ème année, en vacances
Julian Cooper


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/06/2006

ballade de santé Empty
MessageSujet: Re: ballade de santé   ballade de santé EmptyJeu 8 Juin - 21:28

L'étrangère était en fait une monitrice de ski nommée Gigi scratch . Julian resta sceptique à cette réponse. Tout d'abord il n'était jamais allé à Val de machin truc et en plus il ne connaissait pas de Gigi.

*Je connais juste le chat Jojo de ma cousine geek *

Mais si tu es monitrice de ski que fais tu là-haut dans cet arbre en pleine forêt tropicale?

Il avait toujours sa baguette pointée vers elle par sécurité. En effet le jeune garçon n'avait que 12 ans et la jeune femme devait en avoir au moins 20. Sa maman lui avait toujours dit de prendre garde aux inconnu(e)s et Julian ne comptait pas tomber dans un piège!

Cependant quand la jeune femme commença à pleurer et à se moucher bruyemment Julian se radoucit et songea qu'elle était sans doute innocente.

Il lui fit un petit sourire timide pour se faire pardonner mais fut vite interrompu par un hurlement. Suspect


Gigi avait crié car quelque chose lui faisait peur.

Apeuré lui aussi, il brandit sa baguette encore plus haut et se mit à jeter des regards furtifs partout autour de lui Shocked .


*Mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!! Je ne veux pas mourir!!!!!Je suis trop jeune!!!!!*

Mais en fait il s'agissait d'une simple petite araignée scratch . Elle était si petite que Julian avait du mal à la distinguer.

Il se mit alors à ricaner.

Nan ne me dis pas que tu as peur de cette petite bête microscopique et innocente???

*La honte!!*

Il pointa alors Gigi du doigt et continua de rigoler.

Bon écoutes Gigi comme je suis un gentil garçon de....

*12 ans ça fait stupide et trop jeune...16 ans ça va faire plus style Cool *

...16 ans je vais t'aider à descendre de cet arbre. Mais en échange je voudrais 10 gallions. Et oui, les services de Indiana Jones Julian Cooper sont payants. Et n'essaye pas de me refiler un de tes tubes de rouge à lèvre non

*Bon. Je fais comment pour la faire descendre maintenant?*

Mais avant qu'il ait eu le temps de répondre, Julian entendit des bruissements de feuilles un peu plus loin. Dans la panique, il couru jusqu'au pied de l'arbre où se trouvait Gigi et commença à grimper.

Il attendit quelques instants, l'oreille à l'écoute du moindre bruit suspect mais n'entendit que Gigi continuer de se moucher rien.

Toujours accroché au tronc de l'arbre, il releva la tête et déclara à la monitrice d'une voix haletante:


T'inquiète pas Gigi je maîtrise! Cool ça fait parti du plan pour te délivrer!
Revenir en haut Aller en bas
Ginette Mac Rose
Monitrice de ski à Val de Glace
Ginette Mac Rose


Nombre de messages : 77
Localisation : Dans le salon de coiffure le plus proche
Date d'inscription : 06/06/2006

ballade de santé Empty
MessageSujet: Re: ballade de santé   ballade de santé EmptyVen 9 Juin - 5:39

Ginette avait tellement peur qu'elle n'etait plus en mesure de reflechir (ce qui entre nous ne changeait pas vraiment de d'habitude scratch )

Heuresement la question du très jeune hjomme etait facile a comprendre.

Bien sur que j'ai peur des araignées, j'ai lu dans un livre que certaines que l'on apelle des "amydales"sont mortelles.

De plus si tu veux savoir elle n'a rien de microscopique elle fait au moins trois centimetres(avec les pattes)!!
Ginette gigotait toujours bêtement dans un filet qui l'empechait de faire n'importe quel mouvement.

Soudain elle n'en crut pas ses oreilles ce petit blondinet (qui aurait pu être mignon avec quelques années de plus)voulait lui prendre son argent qu'elle avait eu tant de mal a gagner enfin a demander a son petit papounet adoré.

Mes rouges a lèvres sont parfaits, tout ce qui appartient a Gigi est parfait.

**Non mais quel mechant petit, ça me rapelle a l'ecole primaire quand Henri-Edouard m'a dit que je n'etais pas assez belle pour lui**

Gigi sentit les larmes revenir a nouveau inonder ces joues. Ce souvenir etait tellement douloureux. Ce Henri-Edouard l'avait delaissé pour Marie-Chantal une fille de la classe superieure, même pas blonde.9a lui faisait encore mal d'y penser.

Quand Gigi revint a la réalité, le petit garçon etait occupé a imiter un chimpanzé a moins que ce ne soit un koala.
Il confirma ses soupçons en lui assurant qu'il maitrisait.

**Ah ce garçon est doué, il arrive a imiter le chimpanzé parlant**

La delivrer? Ah ginette se croyait dans un conte de fées, elle adorait jouer les princesses en detresse bien que dans ses rêves elle y apparaissait bien coiffé et le prince charmant lui etait quelque peu plus vieux.

Depêches toi quand même ce filet est en train d'user ma veste !
Revenir en haut Aller en bas
Julian Cooper
Poufsouffle, 2ème année, en vacances
Poufsouffle, 2ème année, en vacances
Julian Cooper


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/06/2006

ballade de santé Empty
MessageSujet: Re: ballade de santé   ballade de santé EmptySam 10 Juin - 18:28

Julian était donc accroché sur son arbre et le poisson rose la gente Dame Gigi commençait vraiment à s'impatienter dans ses filets.

*Bon*

Julian continua donc de grimper afin de rejoindre sa princesse la monitrice.
Heureusement qu'il avait pratiqué l'escalade dans son école moldu! Sinon il serait sans doute mort dévoré par la grosse bête velue et pleines de pattes qui se trouvait dans les buissons!

En grimpant Julian s'écorcha une de ses jambes contre le tronc.


Aie!!!!!!!!!!!!!!!!!!

De fines gouttelettes rouges tombèrent alors sur le sol mais Julian tenait bon.

Une fois arrivé à la hauteur de Gigi, il rampa sur une grosse branche afin de se retrouver en fasse d'elle. Julian essayait de ne jamais regarder en bas, car vu qu'il avait le vertige, ce serait le drame assuré.


Bon écoutes Gigi je vais essayer de te sortir de là!

Le preux chevalier brandit son épée Julian brandit sa baguette et la pointa à côté de Gigi sur le filet.

Alors qu'il s'apprêtait à lancer un sort... il réalisa qu'il ne connaissait pas de sorts permettant de rompre les cordes d'un filet. scratch


Dis Gigi....euh.....

*nan nan tu vas passer pour un gros nul! Fait appel à ta mémoire!*

Mais Julian ne voyait pas. Après tout, il n'était qu'en deuxième année, son savoir en matière de sortilèges n'était donc pas très étendu.

Alors qu'il était sur le point de s'en aller comme un lâche et de laisser Gigi dans ses filets, il se rappela qu'il avait un canif dans son sac.

Il s'approcha de Gigi, en prenant bien soin de ne pas tomber de la branche au passage et commença à râper une des cordes.


J'ai trouvé un moyen plus efficace Gigi Cool ! Je vais tout simplement couper les cordes! Accroche toi bien par contre car tu peux tomber par terre d'un moment à l'autre... c'est le seul minuscule inconvénient de cette technique sifle
Et dis! J'aurais le droit à des cours de ski à prix réduit pour mon aide?Very Happy
De toute façon tu n'a pas le choix, si tu ne veux pas je te laisse crever là dans ton filet avec la MONSTRUEUSE araignée! Razz


Sifflotant, Julian continua de râper la corde.
Revenir en haut Aller en bas
Ginette Mac Rose
Monitrice de ski à Val de Glace
Ginette Mac Rose


Nombre de messages : 77
Localisation : Dans le salon de coiffure le plus proche
Date d'inscription : 06/06/2006

ballade de santé Empty
MessageSujet: Re: ballade de santé   ballade de santé EmptyMar 13 Juin - 6:33

Gigi admirait le courage de ce garçon qui grimpait a cet arbre qui d'après elle faisait au moins deux cent mètres de haut (c'est a dire pas plus de trois mètres).

Cependant ce prince charmant improvisé lui posa un ultimatum surprenant.
Soit elle tentait un saut de deux cent mètres qui a coup sur ruinerait ses talons définitivement,soit elle laissait cette chose velue tacher encore plus sa magnifique robe.


Quel dilemme assaillait alors notre chère Gigi Mad
Cependant un infime mouvement de l'araignée la décida a ne pas empecher le blondinet de couper la corde qui la retenait prisonnière.

Ni une ni deux ,elle se retrouva en chute libre.

**Ah saint Gucci dit-elle en embrassant sa medaille a son effigie (c'est a dire les boutons de sa robe) protège-moi.........**

Hélas Gigi ne pensait pas vraiment aussi vite qu'elle tombait aussi se retrouva t-elle a terre avant d'avoir pu finir ses pensées constructives.

AHHHHHHHHHHHHHHHH mais tu es fou as-tu seulement idée de la douleur que cette chute a engendrée, j'aurai pu me casser une jambe ou pire, un ongle!

Gigi etait en realité surtout vexée de ne pas se souvenir de ce terrible sortilège de lévitation qui aurait permis a ses fesses de se poser en douceur.

Dis mon petit au fait je ne sais même pas ton nom?
Mais il me semble que tu as parlé de cours de ski gratuit?
Saches que je serai ravie de t'en donner dès que ....J'aurais des elèves
. Sad

Aussitôt les joues de Gigi se reremplirent de larmes a nouveau.

OUINNNNNNNNNN, je l'ai toujours dit, personne ne m'aime ,nul ne veut de moi comme monitrice tout ça parce que, parce que.....

Après quelques moments d'hésitation elle releva les yeux vers le petit prince.

Dis blondinet je vais te poser une question mais il faut que tu me promettes de me répondre franchement....

Avant d'attendre la réponse du jeune homme Gigi demanda sur ton apeuré.

Est-ce que tu me trouve trop grosse? pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ballade de santé Empty
MessageSujet: Re: ballade de santé   ballade de santé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ballade de santé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vacances du Risèd :: L'Ile des Sirènes (Pacifique) :: La Forêt Tropicale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser