Les Vacances du Risèd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum vacances du Miroir du Risèd. Après : Les Bronzés font du ski voici : Les Sorciers font du ski! Mais pas seulement! Les Sorciers se prennent aussi pour Robinson Crusoé et vont camper en Irlande!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 seule sur la plage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Parvati Patil
Gryffondor, 2ème année, en vacances
Gryffondor, 2ème année, en vacances
Parvati Patil


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/06/2006

seule sur la plage Empty
MessageSujet: seule sur la plage   seule sur la plage EmptyMer 7 Juin - 18:03

Parvati avança sur la plage vêtue d'une jolie robe bleue. Padma et elle s'était retrouvée séparées ces deux derniers jours car Parvati était aller passer un peu de temps chez une amie, les deux jumelles avaient donc convenue de se retrouver sur la plage. Il était tard et la soleil commençait a disparaitre à l'horizon.
* C'est vraiment magnifique!*
Pensa Parvati émerveillée par les couleurs du ciel. Elle s'assit dans le sable tournée vers la mer et attendit paisiblement que sa soeur arrive en traçant des dessins dans le sable avec son doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Lellia Windfall
Gryffondor, 1ère année, en vacances
Gryffondor, 1ère année, en vacances
Lellia Windfall


Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2006

seule sur la plage Empty
MessageSujet: Re: seule sur la plage   seule sur la plage EmptyMer 14 Juin - 19:42

Un petit point se forma à l’horizon au dessus de la mer, était ce un oiseau ? Une mouette ? Un dragon ? Un tapis volant ? Une souris cosmonaute de l’espace ? Oh que non, c’était tout simplement, la merveilleuse, la grandiose, la superbe…dix minutes de blabla inutile plus tard…Lellia Windfall, sur son balai qui venait à toute vitesse sur la jeune Gryffondor. Elle fit un arrêt brusque et descendit jusqu’à elle d’un geste gracieux avant de prendre son énorme glacière qui devait peser plus lourd qu’elle. Elle s’avança péniblement jusqu’à elle avant de se résoudre à finalement poser la glacière pour faire les derniers pas qui la séparait de la jeune fille. Elle prit une respiration discrète avant d’hurler à pleins poumons comme si elle se trouvait dans un stade de Quidditch lors d’un match.

« Beignets à la citrouille, au chocolat, à la cannelle, à la pomme. Boissons en tout genre !!! Demandez à boire ou à manger!!!!!»


Elle s’arrêta tout aussi brusquement puis s’avança vers Parvati un grand sourire aux lèvres :


« Bonjour jeune demoiselle, puis je vous servir quelque chose ? Toute boisson et tout beignet ne coûte que 0,5 gallions l’un et je suis certaine qu’en cette chaude soirée vous devez avoir bien soif alors ne loupait pas une telle occasion de vous désaltérée à si bas prix ! »

Puis sans même attendre de réponse, elle recula jusqu’à sa glacière et un sourire énorme aux lèvres regarda Parvati.


« Alors, je vous sers quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Gryffondor, 2ème année, en vacances
Gryffondor, 2ème année, en vacances
Parvati Patil


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/06/2006

seule sur la plage Empty
MessageSujet: Re: seule sur la plage   seule sur la plage EmptyMer 14 Juin - 22:12

Alors que Parvati fixait l'horizon perdue dans ses pensées elle vit un point noir dans le ciel, il devenait de plus en plus gros et... mais oui il fonçait droit sur elle affraid !!! Parvati reçut du sable dans les yeux lorsque la "chose" se posa près d'elle. C'était une jeune fille portant une glacière, Parvati fut tout étonnée, mais encore plus lorsque celle-ci se mit a crier a vous en décrocher les timpans Suspect . * Quoi ? Si je veux boire quelques chose ? Ho et puis après tout...*
Parvati fouilla ses poches et en sortie 0.5 gallions en disant " Je vais prendre un jus de citrouille tout simplement s'il te plait."
Revenir en haut Aller en bas
Lellia Windfall
Gryffondor, 1ère année, en vacances
Gryffondor, 1ère année, en vacances
Lellia Windfall


Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2006

seule sur la plage Empty
MessageSujet: Re: seule sur la plage   seule sur la plage EmptyVen 16 Juin - 19:29

Lellia était fière d’elle, dès sa première tentative de vente elle y arrivait, y avait pas à dire la Gryffondor était douée ! Si si et je vous interdit de dire le contraire, voir même de penser le contraire ou d’écrire le contraire ! Lellia est douée pour la vente un point c’est tout ! C’est donc le sourire aux lèvres qu’elle prit une canette de jus de citrouille dans sa merveilleuse glacière, elle la tendit à sa première cliente et prit en même le temps les 0.5 gallions, elle les regarda quelques instants au creux de sa main les faisant briller grâce aux rayons du soleil et les mis dans sa poche avant de relever le regard en direction de la jeune fille.

« Merci beaucoup jeune fille et n’oublie pas, il te suffit de frapper trois fois dans tes mains, pour que j’accours…ou plutôt que j’avole…oui je sais que ça n’existe pas comme mot mais j’aime inventer de nouveaux mots. A une prochaine vente j’espère, passez une bonne et incomparable soirée en étant merveilleusement désaltérée grâce à ce délicieux jus de citrouille. »


Elle enfourcha alors son balai remettant sa glacière dessus et repris son vol ou plutôt essaya, la glacière étant lourde, le sable glissant, il était de ce fait beaucoup plus difficile de décoller. Elle se débattait donc avec sa glacière et son balai, continuant de sourire à la jeune fille comme si de rien n’était…bref, elle avait l’air d’une parfaite imbécile mais tant que ce n’est qu’un air ce n’est pas bien grave. Finalement, elle arriva à décoller avec difficulté et…..à retomber sur le sable avec une très grande facilité cette fois. Elle épousseta le sable sur ses vêtements et regarda sa cliente.

« Ce n’est rien, ça n’arrête pas de m’arriver aujourd’hui….faut dire que c’est mon premier jour donc je suppose que d’ici quelques temps ça ira mieux. »

Elle se remit en position et…n’arriva toujours pas à décoller, elle fixa la jeune fille et cette fois ci un petit sourire embarrassé prit place sur ses lèvres.

« Heu….tu ne pourrais pas me donner un petit coup de main…me pousser ou un truc du genre…ou alors je décolle et tu me donne la glacière ensuite…enfin, si ça ne vous dérange pas bien sur, après tout vous êtes une cliente ! »

Oui, vous ne rêvez pas, notre chère Lellia a quelques difficultés entre le tutoiement et le vouvoiement son cœur balance mais bon, elle a des circonstances atténuantes, elle n’arrive pas à décoller !
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Gryffondor, 2ème année, en vacances
Gryffondor, 2ème année, en vacances
Parvati Patil


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/06/2006

seule sur la plage Empty
MessageSujet: Re: seule sur la plage   seule sur la plage EmptySam 24 Juin - 19:01

Après lui avoir vendue sa cannette la jeune fille voulue repartir sure son balai, mais elle avait beaucoup de mal et fini par projetter du sable sur Parvati qui la regardait en se retenant pour ne pas exploser de rire, ce qui aurait beaucoup vexé la jeune fille.
Parvati eu un petit sourire amusé quand la jeune fille après plusieurs essays lui demanda de l'aide.
" Bien sure je veux bien t'aider ! "
Parvati posa sa cannette, se leva péniblement et s'avança vers la jeune fille, prit la glacière puis lui dit
" Vas y décolle et prends la glacière au passage."
Parvati comprenait pourquoi elle n'arrivait pas a décoller la glacière était vraiment lourde et elle était obligée de la tenir a deux bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seule sur la plage Empty
MessageSujet: Re: seule sur la plage   seule sur la plage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seule sur la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vacances du Risèd :: L'Ile des Sirènes (Pacifique) :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser